Il vaut mieux qu'il n'y pas d'incident ce vol car si à l'analyse des vols, on découvre que c'est ni le copi ou le cdb qui parlait dans le micro, je vous laisse deviner la suite...
Par ailleurs, un CDB (hors France) s'est fait licencier parcequ'il avait laissé une des hotesses s'assoir à la place du copi...jusqu'a l'atterrissage inclu

Il a été dénoncé par un des membre de l'équipage (pas très etonnant si c'est le copi).
Inutile de vous rappeler qu'il est interdit que toute personne hors pnt s'assoie dans l'un de leur siege en vol, c'est évident.
Pourtant ce se fait qq fois, souvent chez AF, mais plus trop, voire presque pas du tout après cette histoire et bien sur ca nous fait à tous très plaisir. Mais sachez que le CDB prend des risques en faisant cela, donc evitez les photos qui peuvent être génante (date et immat de l'avion par exemple ou le cdb sur la photo, etc).
C'est justement lorsque je faisais un vol en jps qu'un CDB m'a compté cette histoire, le copi etait en train de quitter son siege pour aller en cabine et m'avait dit: "tiens prends ma place si tu veux", et le cdb est intervenu alors que je commencais à enjamber le siege pour dire: "non" et m'a ensuite expliquer pourquoi...
a+
Guillaume, qui a fait la radio sur un ORY-NCE pendant 20min, et des DIR TO