EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetMikeAlphaXray
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Et sa taille et sa taille! Mais au fait ils venaient d'où déjà les DA40 qui étaient exposé au Bourget?? D'une école qui s'appelait le Sefa nan? A ce qu'il parrait ils forment des pilotes!
Bon j'arréte car c'est pas le but du topic et j'en profite pour re-féliciter tous les nouveaux EPL admis qui ont bien de la chance même si ils ne feront pas de DA40 durant leur formation. Enfin bon on peut pas tout avoir
Bon j'arréte car c'est pas le but du topic et j'en profite pour re-féliciter tous les nouveaux EPL admis qui ont bien de la chance même si ils ne feront pas de DA40 durant leur formation. Enfin bon on peut pas tout avoir
-
- Chef pilote posteur
les DA40 du SEFA c'est pour les gens de la DGAC qui veulent pas etre pilote....comme les mecs chez air france là...les quoi deja?? Ah oui, les KD!!! j'avais jamais vu une tondeuse voler avant, vous vous posez que sur la piste en herbe non???
PS : t'as pas le droit de me tailler, t'as dormi dans mon lit!!
PS2 : j'étais pas dans le lit...
PS : t'as pas le droit de me tailler, t'as dormi dans mon lit!!
PS2 : j'étais pas dans le lit...
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Pour les gens qui n'ont pas reçu de mail, je ne sais pas si ça a été déjà dit, je n'ai pas eu le temps de lire, mais j'ai repris la liste de Mme Belliau et j'ai envoyé un mail à tous ceux de Paris pour le restau.
J'ai 6 adresses mail qui ont été refusées, je pense que c'est là le problème, vous serez sûrement contactés par d'autres moyens.
J'ai reçu pas mal de MP, je vais tout mettre à jour d'ici demain, le tableau et la liste.
J'ai 6 adresses mail qui ont été refusées, je pense que c'est là le problème, vous serez sûrement contactés par d'autres moyens.
J'ai reçu pas mal de MP, je vais tout mettre à jour d'ici demain, le tableau et la liste.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
-
- Captain posteur
-
- Chef pilote posteur
Bonjour tout le monde,
Pour enlever une ligne a Jarod pour le restau du 10. Je suis convoque pour la classe 1 ce meme jour a Toulon. Donc forcement, ca va pas le faire. Du coup, je ne serai pas non plus a Muret le 11. Deja que ca fait un bout de venir de Stockholm a Toulon,alors par la suite faire le Toulon-Muret puis retour a Stockholm en passant par je ne sais ou...ca va pas le faire non plus.
Donc si y a des bonnes ames pour prendre des notes et nous faire part des infos principales...on vous le revaudra,nous les absents.C'est bien dommage de pas pouvoir vous rencontrer mais ce n'est que partie remise...
Sur ce, a bientot.
Xav
Pour enlever une ligne a Jarod pour le restau du 10. Je suis convoque pour la classe 1 ce meme jour a Toulon. Donc forcement, ca va pas le faire. Du coup, je ne serai pas non plus a Muret le 11. Deja que ca fait un bout de venir de Stockholm a Toulon,alors par la suite faire le Toulon-Muret puis retour a Stockholm en passant par je ne sais ou...ca va pas le faire non plus.
Donc si y a des bonnes ames pour prendre des notes et nous faire part des infos principales...on vous le revaudra,nous les absents.C'est bien dommage de pas pouvoir vous rencontrer mais ce n'est que partie remise...
Sur ce, a bientot.
Xav
-
- Elève-pilote posteur
Salut les EPL'07
Félicitations à tout le monde, ça fait plaisir d'être ici!!
Olivier, 18 ans, 3/2 PSI à Versailles, 2eme tentative et la bonne!
Reste la classe1...
J'ai été éliminé aux psychomoteurs l'année dernière.
EPL A pour ma part, j'irai (si je peux) à la réunion de Paris. Est-ce qu'il est possible de manquer la réunion pour cause d'oraux? J'aurais mon emploi du temps demain, mais est-ce quelqu'un pourra prendre des notes au cas où...?
A très bientôt,
Oliv'
Félicitations à tout le monde, ça fait plaisir d'être ici!!
Olivier, 18 ans, 3/2 PSI à Versailles, 2eme tentative et la bonne!
J'ai été éliminé aux psychomoteurs l'année dernière.
EPL A pour ma part, j'irai (si je peux) à la réunion de Paris. Est-ce qu'il est possible de manquer la réunion pour cause d'oraux? J'aurais mon emploi du temps demain, mais est-ce quelqu'un pourra prendre des notes au cas où...?
A très bientôt,
Oliv'
Modifié en dernier par Oliv'88 le 03 juil. 2007, 18:12, modifié 1 fois.
-
- Chef de secteur posteur
Voici les listes à jour :

La liste des convives pour le restau à Paris (infos):
RDV 11 h30, j'appelle ce soir pour réserver, je ne pense pas qu'ils soient à 1 place près je vais m'en assurer.
Si vous voulez participez envoyez moi viiiite un MP

La liste des convives pour le restau à Paris (infos):
RDV 11 h30, j'appelle ce soir pour réserver, je ne pense pas qu'ils soient à 1 place près je vais m'en assurer.
Si vous voulez participez envoyez moi viiiite un MP

Modifié en dernier par Jarod501 le 03 juil. 2007, 13:11, modifié 3 fois.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
-
- Elève-pilote posteur
Salut,
J'ai mon emploi du temps: je pourrais bien venir à la réunion de paris mais pas au resto. La raison pour laquelle je vais encore aux oraux est que je n'ai pas passé la visite médicale, donc on sait jamais...
Ciao,
Olivier
J'ai mon emploi du temps: je pourrais bien venir à la réunion de paris mais pas au resto. La raison pour laquelle je vais encore aux oraux est que je n'ai pas passé la visite médicale, donc on sait jamais...
Ciao,
Olivier
Modifié en dernier par Oliv'88 le 03 juil. 2007, 13:14, modifié 1 fois.
-