Vol en patrouille

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
HR200
Chef pilote posteur
Messages : 316
Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
Localisation : Mont de Marsan
Âge : 43

Message par HR200 »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>genre aussi toutes les procédures les signaux comme par exemple lorsqu'il y a une panne radio</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Toutes ces procédures sont militaires,il n'y a rien de défini dans le civil je pense donc c'est plutot a voir avec ton leader...

Je ne suis pas non plus instructeur,j'ai une petite expérience du vol en formation (environ une trentaine d'h).
Tout ce que je peux dire,c'est que ca ne s'improvise pas ,surtout avec des machines d'aéroclub qui ne sont pas tres vives aux commandes si tu as besoin de faire une manoeuvre d'évitement rapide par exemple.

Mais si vous avez des questions plus précises,n'hésitez pas !

A+
Vinc


ORSA : No brain No fear
Et à la reco, bordel
Avatar du membre
Captain Valentin
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 05 oct. 2003, 02:00

Message par Captain Valentin »

oki c'est cool merci en tout cas pour tes réponses, bon vent à tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message