Vol en patrouille

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

HR200
Chef pilote posteur

Message par HR200 »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>genre aussi toutes les procédures les signaux comme par exemple lorsqu'il y a une panne radio</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Toutes ces procédures sont militaires,il n'y a rien de défini dans le civil je pense donc c'est plutot a voir avec ton leader...

Je ne suis pas non plus instructeur,j'ai une petite expérience du vol en formation (environ une trentaine d'h).
Tout ce que je peux dire,c'est que ca ne s'improvise pas ,surtout avec des machines d'aéroclub qui ne sont pas tres vives aux commandes si tu as besoin de faire une manoeuvre d'évitement rapide par exemple.

Mais si vous avez des questions plus précises,n'hésitez pas !

A+
Vinc

ORSA : No brain No fear
Et à la reco, bordel
Captain Valentin
Captain posteur

Message par Captain Valentin »

oki c'est cool merci en tout cas pour tes réponses, bon vent à tous
Répondre