N'oublions pas un grand merci à toute l'équipe d'AF qui nous a encadrés..... ainsi qu'à la bonne humeur et au sourire de Mme. Luc (si je me trompe pas dans l'orthographe.....) qui a aussi bien d'étendu l'atmosphère..... enfin je trouve !
A bientot tout le monde!!
P.S pour Adrien, les 2 Nico, Marie Astride, Florian, Eric et Yoann: bon courage pour cette attente !
Un peu de temps à répondre...j avoue avoir pris un we loin de paris pour décompresser un peu de la semaine passée.
Bon courage à tous ceux encore en sélection, une pensée particulière pour ceux avec qui j'ai fini la sélection la semaine dernière : Marie Astrid, Alexandra, Adrien, Nicolas, Florian, Yoann et Eric.
Bon courage à tous pour l'attente des résultats et à très bientôt j'espère.
Bonjour tout le monde,
J'espere que vous avez tous trouvé un peu d'occupation en attendant les résultats de la comission. Pour ma part le retour à la vie normale est un peu rude, et l'attente encore pire.
Merci à tous pour votre bonne humeur, merci à l'équipe AF, et bonne chance aux survivants. Je vous tiens au courant dès que j'ai quelques nouvelles.
Bon voilà.... les dés sont jetés.... y a plus qu'à attendre maintenant....
Juste une question... ceux qui seront acceptés seront appelés ou pas nécessairement....?
Par exemple pour les sessions du 26 et 27 novembre il n'y a qu'une seule personne qui a été appelée apparemment... ca veut quand meme pas dire que la commission n'a retenu qu'un dossier???? donc pourquoi les autres n'ont pas recu de coup de téléphone....?
Bon courage à tous pour ces quelques jours d'attente.....
à l'instant ou j'écris, cela fait 20 minutes qu'AF m'a passé le coup de fil providentiel ! J'espère que nous serons nombreux à connaître ce sentiment d'immense bonheur... prevenez moi vite svp!
la bonne nouvelle est tombée hier pr moi aussi!!donc si je comprends bien yoann et marie astrid vous etes pris?? yoann je suis sur mais marie astrid je ne vois pas de post de ta part donc je me demandais si j'ai bien compris!!?
Les autres la réponse va peut etre venir en début de semaine, je l'espère sincèrement en tout cas!!
Pas de post pour moi hier...car très grosse fête!!!! Coup de téléphone à 15h47, réponse positive!!!!!
Félicitations à vous Marie Astrid Yoann et Nicolas!
Comme le dit Nicolas, Alexandra et Adrien, même s'il n'y a pas eu d'appel hier, la réponse peut venir en début de semaine ou même par courrier.
Sinon, savez vous quand vous rentrez en formation?
Pour ma part, si visite médiciale ok, bien sûr, la Rentrée serait le 14 avril.
Tenez nous au courant pour la suite !
Pour nous, pas de nouvelle signifie ajournement ou élimination... On verra bien à quelle sauce on se fera manger...
moi la sauce élimination pour sur car c'était la deuxième tentative )
un peu dur de retomber sur terre quand on se voyait déjà la haut !
anyway, félicitation a ceux qui on été appelé
Fladagan, j'espère qu'il avait pas ton portable pour t'appeler car tu le mérite vraiment !
bon week end à tous
Adrien
Modifié en dernier par ReVoK le 18 déc. 2007, 09:55, modifié 1 fois.
Salut,
bon ben je me suis inscrite sur l'aeronet car jusque là j'étais simple lectrice...je confirme à ceux dont je n'ai pas l'email que j'ai aussi été appelée vendredi...je rentre le 14 avril moi aussi...félicitations à Yoann et les 2 Nicolas....
Je suis sincèrement désolée pour les autres mais j'espère de tout coeur que vous pourrez réaliser votre rêve!!ne baissez pas les bras