Résultats pré-sélection 2008
Modérateur : BiZ
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on classe les gens en les répartissant en volume mais bon pourquoi pas, j'ai toujours été d'une incompétence crasse en stats.
Par contre pour le calcul de la note initial c'est beaucoup plus simple d'après ce qu'ils ont dit en présel: note = nb bonnes réponses - nb mauvaises réponses
Par contre pour le calcul de la note initial c'est beaucoup plus simple d'après ce qu'ils ont dit en présel: note = nb bonnes réponses - nb mauvaises réponses
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Je ne cache pas ma surprise de ce résultat vu que j'ai cru foirer totalement l'épreuve de logique. Là où ça m'ennuye un peu c'est que je risque d'être convoqué assez tôt en sélection et logistiquement ça risque de me poser un petit problème si le préavis est trop court (je travaille à l'étranger pour le moment). J'espère que ça peut s'arranger !!! Mais je suis très content de ce résultat.Vos résultats :
Note corrigée à l'épreuve d'anglais : 116.5
Seuil exigé anglais : supérieur ou égal à 30.00
Note corrigée à l'épreuve de logique : 58.75
Seuil exigé logique : supérieur ou égal à 40.00
Note de classement : 268.92
Votre classement : 53
Seuil classement exigé liste 1 : 239
Effectif liste 1 : 313
Effectif liste 2 : 474
Aurélien
-
- Captain posteur
Je viens aussi de voir la bonne nouvelle dans ma boite mail:
Note corrigée à l'épreuve d'anglais : 57
Note corrigée à l'épreuve de logique : 66.25
Note de classement : 244.37
Votre classement : 228
Je suis très (ultra mega) content de continuer l'aventure (on dirait la star ac) mais un peu miné par mes résultats en anglais notamment. Moi qui pensais avoir un bon niveau. En fait c'est plutôt que je me dis que les 50 premiers doivent être des robots! (oui vous, les gens avec des scores à plus de 100!)
Note corrigée à l'épreuve d'anglais : 57
Note corrigée à l'épreuve de logique : 66.25
Note de classement : 244.37
Votre classement : 228
Je suis très (ultra mega) content de continuer l'aventure (on dirait la star ac) mais un peu miné par mes résultats en anglais notamment. Moi qui pensais avoir un bon niveau. En fait c'est plutôt que je me dis que les 50 premiers doivent être des robots! (oui vous, les gens avec des scores à plus de 100!)
Modifié en dernier par primax le 24 sept. 2008, 02:17, modifié 1 fois.
Quand je serai grand, je serai pilote.
-
Auteur du sujetcaptain_747
- Captain posteur
liste 2 pour moi
Complètement étonné!
J'ai une question cependant : quand on répond sur la feuille de réponse, quel est le critère de la machine correctrice pour prendre en compte les bonnes réponses :
- la case la plus noircie ou
- la case totalement noire ?
Car pendant mes études, la machine utilisée prendre la case la plus noircie: conclusion une simple croix suffisait à comptabilisé la réponse. C'est pas que j'ai fait des croix aux présélections, mais j'ai pas vraiment fait gaffe à ce que les cases soient complètement noircies...
qqun peut me renseigner ?

Complètement étonné!
J'ai une question cependant : quand on répond sur la feuille de réponse, quel est le critère de la machine correctrice pour prendre en compte les bonnes réponses :
- la case la plus noircie ou
- la case totalement noire ?
Car pendant mes études, la machine utilisée prendre la case la plus noircie: conclusion une simple croix suffisait à comptabilisé la réponse. C'est pas que j'ai fait des croix aux présélections, mais j'ai pas vraiment fait gaffe à ce que les cases soient complètement noircies...
qqun peut me renseigner ?
-
Auteur du sujetcaptain_747
- Captain posteur
ok, donc si il reste du blanc dans la case et qu'aucune autre case a été noircie, la réponse sera qd mm validée ? (quand je dis blanc, c'est pas la moitié de la case hein...
)
Bon ben, si oui, j'ai bien bien loosé mon coup.
Vous pensez qu'on peut demander plus d'info sur la prestation ? style nombre de réponse fournie et nombre de fautes ? Ou bien en pré sélection, ils donnent les résultats et point barre pas d'autre commentaires... ?

Bon ben, si oui, j'ai bien bien loosé mon coup.
Vous pensez qu'on peut demander plus d'info sur la prestation ? style nombre de réponse fournie et nombre de fautes ? Ou bien en pré sélection, ils donnent les résultats et point barre pas d'autre commentaires... ?
-
- Copilote posteur
Salut à tous, désolé hier soir j'ai oublié de donner mes notes d'anglais et de logique en me présentant.
Note d'anglais: 56.5
Note logique: 65.25
Note pondérée: 242.73
Classement : 252ème
Par contre quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura nos dates de passages histoire de bien préparer la résa de l'hotel plus prendre des billets d'avion pour aller sur Paris.
Note d'anglais: 56.5
Note logique: 65.25
Note pondérée: 242.73
Classement : 252ème
Par contre quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura nos dates de passages histoire de bien préparer la résa de l'hotel plus prendre des billets d'avion pour aller sur Paris.
-
- Elève-pilote posteur
-