RYANAIR : avez-vous des conseils pour postuler ?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
mikiki
Et pour quelques $$$ de plus
Messages : 235
Enregistré le : 17 sept. 2004, 02:00

Message par mikiki »

Dubble a écrit :C'est vrai que 3k€ net comme premier salaire c'est vraiment pitoyable...
Un ingénieur est à 2k5 max en début de carrière, et lui aussi a un emprunt à rembourser, parfois non moins important.
Mais si je suis pris dans une major dans les 10 prochaines années mon point de vue changera forcément..
heu... Ryanair ne donne pas 3000 net en début de carrière. Si on reprend les chiffres cités plus haut :

Environ 700h/an (disons) * 70euros/h divisé par 12 = 4000 euros net. Parait-il qu'il faut divisé par 2 pour avoir ce qui reste (après paiement de ce que Ryanair ne paient pas). Ca donne 2000 euros net!!

- Est-ce que déduire 50% n'est-il pas exagéré ?
- C'est quoi ces chiffres NET ? Parlons de brut. Ca m'étonnerait qu'il faille rajouter 4,5euros pour avoir le brut.

Ne riont-on pas, RYR ne paient pas tax-free.

Ne faut-il pas le voir comme 4000 brut ? (un peu comme un indépendant)
Avatar du membre
Air France One
Chef de secteur posteur
Messages : 1491
Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00

Message par Air France One »

Greystone a écrit :
strobeson a écrit :les concerts en vol a la vueling et Baboo...
Je connaissais le concert de D.guetta à vueling, mais baboo je sais pas. C'est qui?
Milow : http://www.youtube.com/watch?v=5LoaH5czGso :pekin:
Avatar du membre
Ryannico
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:05
Âge : 42

Message par Ryannico »

mikiki a écrit :
Dubble a écrit :C'est vrai que 3k€ net comme premier salaire c'est vraiment pitoyable...
Un ingénieur est à 2k5 max en début de carrière, et lui aussi a un emprunt à rembourser, parfois non moins important.
Mais si je suis pris dans une major dans les 10 prochaines années mon point de vue changera forcément..
heu... Ryanair ne donne pas 3000 net en début de carrière. Si on reprend les chiffres cités plus haut :

Environ 700h/an (disons) * 70euros/h divisé par 12 = 4000 euros net. Parait-il qu'il faut divisé par 2 pour avoir ce qui reste (après paiement de ce que Ryanair ne paient pas). Ca donne 2000 euros net!!

- Est-ce que déduire 50% n'est-il pas exagéré ?
- C'est quoi ces chiffres NET ? Parlons de brut. Ca m'étonnerait qu'il faille rajouter 4,5euros pour avoir le brut.

Ne riont-on pas, RYR ne paient pas tax-free.

Ne faut-il pas le voir comme 4000 brut ? (un peu comme un indépendant)
2000 euro de charges? :lol: :lol: :lol: :lol: impots plus retraite et secu...?
tu sais tu n'est pas obligé de cotiser en France.... :pekin:

en utilisant une calculette fiscale, je tombe à 2956 euro net d'impot
Avatar du membre
Pointe-Noire
Membre banni
Messages : 81
Enregistré le : 16 août 2010, 22:25

Message par Pointe-Noire »

"je voudrais dire bien jolie discours signé de ta pointe noire, mais c'est plus du blabla qu'autre chose...
Tu voudrais te faire passer pour quelqu'un de mondialiste, vu tes precedents propos, ca reste que très peu cohérent.
Versaille c'est loin tout ca quand même, on peut faire l'histoire de l'afrique aussi, qui en son temps a accueilli les dinosaures
le mobilier urbain je pense que l'allemagne est légerement devant, et pour air france KLM RYANAIR est passé devant maintenant, c'est ca qui te degoute en fait

Si tu arretais de polluer le topic avec tes imbecilités, ca serait bien pour l'auteur, tu n'aimes pas c'est ton choix, tu ne postent pas, moi je ne fais pas de polemiques sur les topic qui ne m'interesse pas."


Bon on arrete de deconner dis moi : TU n'as pas 26 ans serieusement??? dis moi que non??? dis moi juste que tu as 16 ans ???Stp.....????sinon c'est pas possible??....

tu es en formation CPLIR??? tu as 26 ans?? et tu paries tout sur une compagnie qui s'appelle Ry@nair tu deconnes??? c'est pas possible ohohohhoh....



Versailles non c'est tres proche ...les dinosaures etant present sur toute la surface du globe et se sont eteints il ya 65 millions d'années..par contre L'afrique est bien le berceau de l'humanité... il ya environ 8 millions d'années ( c'est assez loin...)

ps: le mobilier urbain JCDecaux....
Avatar du membre
StrickTroll
Chef de secteur posteur
Messages : 749
Enregistré le : 29 avr. 2009, 18:13
Localisation : LFPO

Message par StrickTroll »

Modifié en dernier par StrickTroll le 24 mars 2011, 11:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ryannico
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:05
Âge : 42

Message par Ryannico »

Pointe-Noire a écrit :"je voudrais dire bien jolie discours signé de ta pointe noire, mais c'est plus du blabla qu'autre chose...
Tu voudrais te faire passer pour quelqu'un de mondialiste, vu tes precedents propos, ca reste que très peu cohérent.
Versaille c'est loin tout ca quand même, on peut faire l'histoire de l'afrique aussi, qui en son temps a accueilli les dinosaures
le mobilier urbain je pense que l'allemagne est légerement devant, et pour air france KLM RYANAIR est passé devant maintenant, c'est ca qui te degoute en fait

Si tu arretais de polluer le topic avec tes imbecilités, ca serait bien pour l'auteur, tu n'aimes pas c'est ton choix, tu ne postent pas, moi je ne fais pas de polemiques sur les topic qui ne m'interesse pas."


Bon on arrete de deconner dis moi : TU n'as pas 26 ans serieusement??? dis moi que non??? dis moi juste que tu as 16 ans ???Stp.....????sinon c'est pas possible??....

tu es en formation CPLIR??? tu as 26 ans?? et tu paries tout sur une compagnie qui s'appelle Ry@nair tu deconnes??? c'est pas possible ohohohhoh....



Versailles non c'est tres proche ...les dinosaures etant present sur toute la surface du globe et se sont eteints il ya 65 millions d'années..par contre L'afrique est bien le berceau de l'humanité... il ya environ 8 millions d'années ( c'est assez loin...)

ps: le mobilier urbain JCDecaux....
merci je connais le mobilier urbain :lol: :lol: :lol:
ils sont à la pointe n'est ce pas :lol: :lol:

et toi t'es quoi? qui ? (meme si j'ai ma petite idée)

Monsieur aux milles et un pseudos sur aero....

allez ciao auwiedersehen goodbye le troll.
Avatar du membre
ezydriver
Chef de secteur posteur
Messages : 789
Enregistré le : 03 juin 2008, 20:59
Localisation : Orly Sud

Message par ezydriver »

et pour air france KLM RYANAIR est passé devant maintenant, c'est ca qui te degoute en fait
En nombre de pax c'est vrai. Mais si on prend le CA, mieux représentatif du "poids" d'une entreprise on se rend compte que de ce point de vue FR est un tout petit joueur. Je dis ça sans volonté de polémiquer, avant que l'on me saute à la gorge...
Avatar du membre
Pointe-Noire
Membre banni
Messages : 81
Enregistré le : 16 août 2010, 22:25

Message par Pointe-Noire »

allez ciao auwiedersehen goodbye le troll.


Mais c'est incroyable de voir ca...enfin de lire ca...



Moi j'officie dans une low cost orange au depart de Paris et ceux depuis des années....donc je peux te dire que je suis parfaitement informé sur le fonctionnement LCC.

tu seras tellement decu....


stop à cette conversation.....tu n'es pas informé correctement.
Avatar du membre
Ryannico
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:05
Âge : 42

Message par Ryannico »

ah ok :lol:
tu es stewart chez air zimbabwe alors?, et tu es frustré car tu n'arrives pas à etre pilote?

toi non plus tu n'as pas une vision objective des choses alors.

equipage commercial et pilote c'est pas la meme chose...
Avatar du membre
Ryannico
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:05
Âge : 42

Message par Ryannico »

FIGATELLIX a écrit :T'es un peu à côté d'tes pompes ryanico non ?!
Pourquoi dis tu cela?
Avatar du membre
mikiki
Et pour quelques $$$ de plus
Messages : 235
Enregistré le : 17 sept. 2004, 02:00

Message par mikiki »

Ryannico a écrit :
mikiki a écrit :
Dubble a écrit :C'est vrai que 3k€ net comme premier salaire c'est vraiment pitoyable...
Un ingénieur est à 2k5 max en début de carrière, et lui aussi a un emprunt à rembourser, parfois non moins important.
Mais si je suis pris dans une major dans les 10 prochaines années mon point de vue changera forcément..
heu... Ryanair ne donne pas 3000 net en début de carrière. Si on reprend les chiffres cités plus haut :

Environ 700h/an (disons) * 70euros/h divisé par 12 = 4000 euros net. Parait-il qu'il faut divisé par 2 pour avoir ce qui reste (après paiement de ce que Ryanair ne paient pas). Ca donne 2000 euros net!!

- Est-ce que déduire 50% n'est-il pas exagéré ?
- C'est quoi ces chiffres NET ? Parlons de brut. Ca m'étonnerait qu'il faille rajouter 4,5euros pour avoir le brut.

Ne riont-on pas, RYR ne paient pas tax-free.

Ne faut-il pas le voir comme 4000 brut ? (un peu comme un indépendant)
2000 euro de charges? :lol: :lol: :lol: :lol: impots plus retraite et secu...?
tu sais tu n'est pas obligé de cotiser en France.... :pekin:

en utilisant une calculette fiscale, je tombe à 2956 euro net d'impot
Oui pour un employé. Mais en contrat brookfield, tu es comme un "indépendant". C'est sans doute différent, avec des assurances différentes. Tu dois payé assurance perte licence ? Repas ? uniforme ? Place parking, ... ? Et aussi remboursement de QT.

Es-tu sur qu'il te reste autant ? Je cherche à comprendre, car 3000 ça me parait bcp...
Avatar du membre
Strobeson
Membre banni
Messages : 617
Enregistré le : 30 août 2009, 11:41
Âge : 46

Message par Strobeson »

StrickTroll a écrit :
Ryannico a écrit : et pour air france KLM RYANAIR est passé devant maintenant, c'est ca qui te degoute en fait :lol: :lol: :lol:
lol voilà la comparaison du gars...

Ryanair c'est la poubelle, c'est le mcdo des restos. C'est le kebeb du coin avec sa viande dépassée. C'est même je dirais le Wesh wesh de la cité.
T'oublies une chose, le jour où tu voudras faire du long courrier, évoluer sur un réseau plus sympa, et sortir du rikiki 737, tu iras pleurer
devant les portes des majors mon petit.
Parce que Ryanair c'est bien beau, mais ils n'ont qu'un seul type d'avion, des destinations pas top (europe quoi, super!!), pas de 747 pas de 380, pas de 340 bref, pas du tout intéressant... lassant même. Aucune évolution à part passer captain, super.
C'est lamentable comme remarque.
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo ;)
Avatar du membre
Strobeson
Membre banni
Messages : 617
Enregistré le : 30 août 2009, 11:41
Âge : 46

Message par Strobeson »

Figa', un Stew...
On dit pas stew, on dit hotesse à couilles :lol:
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo ;)
Avatar du membre
Ryannico
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:05
Âge : 42

Message par Ryannico »

mikiki a écrit :
Ryannico a écrit :
mikiki a écrit : heu... Ryanair ne donne pas 3000 net en début de carrière. Si on reprend les chiffres cités plus haut :

Environ 700h/an (disons) * 70euros/h divisé par 12 = 4000 euros net. Parait-il qu'il faut divisé par 2 pour avoir ce qui reste (après paiement de ce que Ryanair ne paient pas). Ca donne 2000 euros net!!

- Est-ce que déduire 50% n'est-il pas exagéré ?
- C'est quoi ces chiffres NET ? Parlons de brut. Ca m'étonnerait qu'il faille rajouter 4,5euros pour avoir le brut.

Ne riont-on pas, RYR ne paient pas tax-free.

Ne faut-il pas le voir comme 4000 brut ? (un peu comme un indépendant)
2000 euro de charges? :lol: :lol: :lol: :lol: impots plus retraite et secu...?
tu sais tu n'est pas obligé de cotiser en France.... :pekin:

en utilisant une calculette fiscale, je tombe à 2956 euro net d'impot
Oui pour un employé. Mais en contrat brookfield, tu es comme un "indépendant". C'est sans doute différent, avec des assurances différentes. Tu dois payé assurance perte licence ? Repas ? uniforme ? Place parking, ... ? Et aussi remboursement de QT.

Es-tu sur qu'il te reste autant ? Je cherche à comprendre, car 3000 ça me parait bcp...
faut trouver, et je me suis deja renseigné de ce coté.
repas et uniforme, c'est pas ca qui va vraiment faire la difference...

je suis sur qu'il reste autant oui. 300 retraite 200 caisse maladie. et le reste impot.
Avatar du membre
Pointe-Noire
Membre banni
Messages : 81
Enregistré le : 16 août 2010, 22:25

Message par Pointe-Noire »

"ah ok
tu es stewart chez air zimbabwe alors?, et tu es frustré car tu n'arrives pas à etre pilote?

toi non plus tu n'as pas une vision objective des choses alors."


Euhhh tu n'es pas francophone? , on peut s'exprimer en anglais si tu preferes car tu ne sembles pas comprendre...


JE SUIS PNT A320 chez zizi base Paris 5000H sur Airbus tu comprends maintenant ????




j'y vais j'ai 4 etapes a faire......contrairement à toi l'expert ....



de plus : si la france est si minable que ca ...tu peux peut etre rendre ton passeport ....
Avatar du membre
Pointe-Noire
Membre banni
Messages : 81
Enregistré le : 16 août 2010, 22:25

Message par Pointe-Noire »

300 retraite


?????????????


ahahahahahhaahh tu veux dire 1000e mini pour la retraite...mais tu n'as pas 26 ans ....???.... Dire que l'ecole de la Republique enfante ca???? oui je commence à m'inquieter....

c'est un champion.... je t'invite à diner LA Semaine prochaine....
Avatar du membre
Baker
Chef pilote posteur
Messages : 339
Enregistré le : 05 oct. 2010, 13:06

Message par Baker »

Pointe-Noire a écrit :JE SUIS PNT A320 chez zizi base Paris 5000H sur Airbus
Ça confirme qu'avoir 5 000 heures d'Airbus n'est pas une garantie d'intelligence !

Le mépris qui suinte de chaque ligne de tes récents messages ne te fait pas honneur...

Et pour un mec avec ton expérience, ne même pas réussir a utiliser la fonction "Citer" du forum, ça la fout mal...

Espérons que tu manies mieux ton mini-manche que ton clavier !
Avatar du membre
Ryannico
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:05
Âge : 42

Message par Ryannico »

Pointe-Noire a écrit :300 retraite


?????????????


ahahahahahhaahh tu veux dire 1000e mini pour la retraite...mais tu n'as pas 26 ans ....???.... Dire que l'ecole de la Republique enfante ca???? oui je commence à m'inquieter....

c'est un champion.... je t'invite à diner LA Semaine prochaine....
et oui, faut trouver les bonnes caisses.
justement faut pas regarder du coté de ta chere republique qui t'apporte tant je pense.

desole, mais je doute que tu sois pilote, vu ta facon de d'exprimer. meme chez zizi, il faut quand meme un minimum de bon sens pour etre embaucher... enfin.

pour mes papiers, qui te dis que j'ai un passeport francais? :lol:
Avatar du membre
737driver
Copilote posteur
Messages : 142
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:38
Localisation : Aix en Provence
Âge : 51

Message par 737driver »

Ryannico a écrit :
mikiki a écrit :
Ryannico a écrit : 2000 euro de charges? :lol: :lol: :lol: :lol: impots plus retraite et secu...?
tu sais tu n'est pas obligé de cotiser en France.... :pekin:

en utilisant une calculette fiscale, je tombe à 2956 euro net d'impot
Oui pour un employé. Mais en contrat brookfield, tu es comme un "indépendant". C'est sans doute différent, avec des assurances différentes. Tu dois payé assurance perte licence ? Repas ? uniforme ? Place parking, ... ? Et aussi remboursement de QT.

Es-tu sur qu'il te reste autant ? Je cherche à comprendre, car 3000 ça me parait bcp...
faut trouver, et je me suis deja renseigné de ce coté.
repas et uniforme, c'est pas ca qui va vraiment faire la difference...

je suis sur qu'il reste autant oui. 300 retraite 200 caisse maladie. et le reste impot.

La CRPN en indépendant c'est 22% du salaire net ce qui fait 880 euros dans ce cas.
ATP, CFI FAA, B 737, C337, C208, TBM, Meridian, King Air
Avatar du membre
Ryannico
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:05
Âge : 42

Message par Ryannico »

Baker a écrit :
Pointe-Noire a écrit :JE SUIS PNT A320 chez zizi base Paris 5000H sur Airbus
Ça confirme qu'avoir 5 000 heures d'Airbus n'est pas une garantie d'intelligence !

Le mépris qui suinte de chaque ligne de tes récents messages ne te fait pas honneur...

Et pour un mec avec ton expérience, ne même pas réussir a utiliser la fonction "Citer" du forum, ça la fout mal...

Espérons que tu manies mieux ton mini-manche que ton clavier !
ah la il ta cassé, Cofin on t'as demasqué:lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message