PNC étu - déroulement intégration

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

LcDz2
Chef de secteur posteur

Message par LcDz2 »

Et non Juliet Echo Romeo Oscar Mike Echo ma première tirade ne t'etait pas destinée ;)
Encore bravo a Flyinmuffin pour son vrai talent a présenter les choses sous le meilleur angle !
Enfin Jerome, tu sais comme moi que mon emploi du temps ne laisse guère de temps a consacrer a cette activité très subtile.
Jerome60 a écrit :Il répond plus, il doit etre dans son cockpit en uniforme alias dans sa chambre en pijama en train de jouer avec son manche ... oops ^^.
Et c'est moi qui perd ma repartie ? :lol:
L.

Airbus A340
Jerome60
Captain posteur

Message par Jerome60 »

Ce qui est marrant c'est que tu continues. Psk si par activité subtile tu entends faire PCB durant l'été pendant que toi tu seras dans un entrepot à regarder les avions qui passeront dans le ciel (ou nous serons tkt pas ;)) et bien laisse moi te rappeler encore une fois (ça devient agaçant de répéter) que tu est venu passé les sélections et que je suis sur qu'avant ton arrivée t'avais une envie c'était être pris. Maintenant on sait qu'un "échec" à une sélection peut être difficile mais air france aime les gens qui rebondissent, alors si tu veux être pilote, rebondis !

Mais au nom de tous (arrêtez moi si je ne parle pas en votre nom lol) arrête ton mépris à deux balles et tes vieilles réflexions psk si t'avais été pris, je suis prêt à parier que tu t'entrainerais à servir le café et le repas avec un grand sourire à ta famille . ;) Allé sans rancune, tu auras une autre chance tkt pas.
LcDz2
Chef de secteur posteur

Message par LcDz2 »

Jerome, t'es con ou quoi ? Ca fait déjà deux fois que tu interprètes mes propos complètement a cote de la plaque... Par activité subtile j'entendais ce que tu suggérais dans ma chambre en pyjama. Bref.

Ensuite, je me répète (Ca devient agaçant), j'ai pas l'intention de passer mon été dans un hangar mais comme vous dans un avion.

Dernièrement, je vais bien entendu essayer de rebondir après cet échec, mais c'est pas en bavardant avec des inconnus sur ... Sur quoi déjà ? Rien.
Bon, seul contre tous ici c'est pas facile, je suis clairement le vilain de la bande, mais quelle importance puisqu'on ne sera probablement jamais amené a ce rencontrer, ou si tel est le cas aucun de vous ne me reconnaitrai sauf Jerome, encore que ...

Ici s'arrete cette discussion pour le moins houleuse, il y a bien d'autres choses a faire.
Je tire ma révérence, allez y respirer, mais ne me remercier pas ;)
L.

Airbus A340
Jerome60
Captain posteur

Message par Jerome60 »

J'espère que mm retiré tu vas lire ça.

Déjà je suis pas (ou pas encore qui sait) ton pote alors le "t'es con" tu le gardes psk c'est pas psk on est derrière un écran que tu dois tout te permettre.
Ensuite ici on discute de choses qui pour nous on du sens vu que c'est sur la suite des évènements. Donc pour ceux qui ont été pris et qui veulent en savoir un peu plus (comme moi) bah c'est sympa des fois ...

Alors non tu n'est pas "le vilain" ici, tu est juste le relou, le rageux, juste psk t'arrives pas à accepter les critiques et que t'as un égaux surdimensionné. Donc je te le redis, j'aimerais bien qu'on discute tranquillement psk t'as l'air assez sympa mais la c'est vraiement limite. Sinon bonne continuation pour tes concours et tout ça .
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

Bon les ptits étudiants :D on respire tranquilement par le nez !

si vous voulez vous foutre sur la gueule, merci de faire ça en MP car on s'écarte un peu beaucoup du topic
Apoo
Chef pilote posteur

Message par Apoo »

Oublions ces quelques derniers posts et repartons d'un bon pied ..
L'intégration !!!!

D'ailleurs...mauvaise nouvelle, pas de mise en ligne prévue pour le 1er juin ..sniff, je devrais attendre un peu...
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
Panzani_
Elève-pilote posteur

Message par Panzani_ »

Euh dites on parlait de quoi à la base ? :turn:
Apoo
Chef pilote posteur

Message par Apoo »

du déroulement de l'intégration ;)
Vincelectric
Elève-pilote posteur

Message par Vincelectric »

D'ailleurs, vous en avez peut-être déjà parlé, mais quand est-ce que nous recevrons notre planning?
Apoo
Chef pilote posteur

Message par Apoo »

Alors tu le reçois le 15 du mois précédent !
5AM1
Chef de secteur posteur

Message par 5AM1 »

c'est pas le 25 plutot???? :)
Apoo
Chef pilote posteur

Message par Apoo »

y'a un 5 c'est sur mais après !
non c'est vrai c'est le 25 !! :turn:
Jerome60
Captain posteur

Message par Jerome60 »

Alzheimer précoce Apoo ? lol

Pas de mise en ligne 1er Juin ça veut dire rien au mois de juin ou peut etre au cours du mois de juin ? T'as demandé ?
Apoo
Chef pilote posteur

Message par Apoo »

ouai trop !! journée chargée ... tête ailleurs !!! :non:

non non ça veut juste dire: pas dès le 1er juin ... mais ça peut quand même être juin
Jerome60
Captain posteur

Message par Jerome60 »

Cool ! Bon de toute façon on verra ce qu'ils proposent et disent.

Tu me tiens au courant quand t'as ta réponse au mail :)

Et tkt pas je t'embete, on à tous des grosse journées à plus pouvoir réflechir le soir ^^
Apoo
Chef pilote posteur

Message par Apoo »

Merci du soutien moral !! ^^

T'inquiètes pas, je te tiens au courant ;)
Répondre