Darwin recrute
Modérateur : Big Brother
-
Iwannabeapilot
- Copilote posteur
1/ Non ce n'est pas du fake, c'est juste un temps partiel 3j par semaine ... Mais c'était du remplacement, donc tu y vas pour la journée, maismikiki a écrit :
Attends, on dit que je suis un fake, mais je pense sincèrement que le fake c'est toi avec ton salaire de 200 euros. Comment veux-tu vivre avec si peu ??
Je n'ai jamais dit que sous les 6000 net c'était nul. Mais oui sous les 6000 net pour un captain, c'est dingue!!! Si ça existe...
tu ne fais que 3h de cours fractionné par exemple donc au final, payé à 6 euros de l'heure ça fait 18 euros par jour ...
Sinon je suis d'accord avec toi : comment veux-tu vivre : bin assez mal, c'est pour ça qu'il y avait des économies ...
Là je t'ai juste donné les revenus ...
2/ 6000 euros net comme captain : Je pense que pour toi l'aviation se résume aux majors et certaines compagnies d'affaire ...
3/ Toi qui est fan de salaires, http://www.airlinepilotcentral.com/airlines.html, mais malheureusement ça ne concerne pas trop l'Europe ...
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
Je me suis mal exprimé, j'avais la même courbe comme ingénieur...mais comme PNT...elle est à un chiffre définie sans augmentation après après années (la courbe est et stagne au premier salaire négocié à l'entrée sauf changement de statut dans la boite)....mikiki a écrit :J'ai pas compris... ?ertach a écrit : restes ingénieur si tu veux voir ta courbe en évolution . Pour info je l'ai été chez un constructeur Avion, j'avais la même courbe....mais comme PNT...elle est à un chiffre définie sans augmentation après après année sauf passage Cdb...compagnie de 3ieme catégorie pour info
Une seule chance pour toi être embauché par une major, sinon c'est mort
Tu as eu la même courbe comme PNT puis tu dis définie à UN CHIFFRE sans augmentation ? :reflexion:
Rien n'oblige une entreprise à t'augmenter tous les ans....c'est un usage dans les entreprises certes, mais ce n'est pas obligatoire par le code du travail.
J'espère que je me suis mieux exprimé cette fois ci
A plus