master_switch a écrit :pfff, ça fait vraiment penser à "bienvenu dans la grosse arnaque" cette vidéo.
Anticonstitutionnellement, je te plains...
Merci pour ta bienveillance, je porte ma croix tu sais
Modérateur : Big Brother
alex cross a écrit :Les années passent mais les petits vilains du forum ne changent pas d'un milimetre.
Le petit reportage nous montre des passagers heureux, par milliers, un journaliste qui explique que niveau sécurité Ryanair est irréprochable, la flotte est la plus moderne du monde, on ne voit pas de pilote dans ce reportage (moi j'en suis un et je suis très heureux), on y voit une hotesse qui temoigne a visage masqué de peur de se faire virer (mdr, c'est tellement nul qu'elle à peur de perdre son boulot c'est ça ?) on y voit un stew qui crache sa bile et qui part s'épanouir chez Mac donalds, on y voit un grassouillet qui a quelques minutes à perdre pour cracher sur Ryanair, pas étonnant, il bosse à Air France, c'est donc de bonne guerre. Enfin on voit MOL qui prend comme toujours les journaleux pour des mange-merde qui prennent tout au premier degré, finalement le bilan est plutot positif, des passagers contents, des beaux avions qui decollent, chapeau pour le coup de pub gratos au JT , et pas sur France 3 Corse mais sur TF1 ! Tout ça va encore nous faire gagner des pax parmi le grand public qui ne retiendra que l'histoire des 5 allers/retours en Europe pour 100 euros total.![]()
![]()
Allez, je vous laisse et je vous souhaite une très bonne année.
Alex
Je peux te garantir que cela n'a rien à voir, chacun a sa chance de réussir, que tu sois Francais, Algérien, Chinois ou Brésilien. Si tu as la licence qui va bien, tu as eu la selection et que tu as l'ARGENT, aucun problème pour eux!golfcharlie232 a écrit :Pas tres surprenant que la cote des francais soit en chute libre ...
Si c'était ça la solution miracle je suis surpris qu'ils n'y aient pas pensé avant.Farid Touati a écrit :Il va de soit que pour travailler en Europe il faut un visa, et l'irlande permet de voler avec une validation de licence ICAO pendant 12 mois (afin de preparer la conversion de licence IAA).
Dans cet article ci dessous, MOL dit que aucun Français sera détaché sur la base de MRS:
http://www.tourmag.com/Marseille-Proven ... 42791.html
Maintenant qu'ils exploitent cette faille on va surement les voir de plus en plus pour des periodes de quelques mois un peu partout en France.
Pour pas grand monde, mais l'important est le differentiel hiver/été. Les low-cost commencent à avoir une activité de plus en plus type "charter". Avec un pétrole cher quand les avions volent beaucoup et des frais fixes qui s'envolent l'hiver quand les avions ne volent pas, il se pourrait qu'un jour les pertes hivernales ne soient plus compensées par les gains estivaux.Farid Touati a écrit :Je me demande pour qui la saison hivernale est rentable en aviation.
Pour info , 2 mois plus tard, contrat déjà annulé, pilotes transferés dans d'autre bases...alex cross a écrit :Pour info Gerone, Espagne, vient de signer pour donner 7.5 Millions d'Euros pour garder Ryanair, en contrepartie Ryanair assure faire venir 4 millions de passagers/an. L'histoire ne dit pas si MOL avait une mitraillette ou un pistolet pour faire signer le contrat![]()
269 avions chez ryanair, pour atteindre 300 avions. C'est en fait le 300e modele B737-800 qui fut livré à Ryanair plus gros opérateur du modèle.737driver a écrit :Ils viennent de recevoir leur 300e et 301e 738 et 37 prévu cette année donc ils devraient recruter