Demande la carte européen d'assurance maladie, si ce n'est que pour l'Angleterre. Mais sache qu'au delà d'un an à l'étranger, puisque tu n'étudie plus ou travaille plus, tu pers tes droits à la Secu, c'est que j'ai constater quand j'etais répartit en France suite à visite bénins chez le dentiste. Au delà d'un an tu peux t'enregistrer et payer tes cotisation à la caisse d'assurance maladie des français à l'étranger, et n'oublie une mutuelle complémentaire pour couvrir les partie non couverte par la sécuntitek a écrit :Bon, admettons qu'en ayant des rapports amicaux avec ces filles forte sympathiques, on attrape par malheur une maladie.
Comment cela se passe au niveau de la sécurité sociale pendant la formation ?! Quelles demarches avez vous fait avant de commencer ? Etiez vous affilié à la sécu Française ?
Merci a ceux qui pourront m'apporter la lumière !
Qui est sur Bournemouth en ce moment?
Modérateur : Big Brother
-
Chardy
- Captain posteur
-
Anonyme
LOOOOOOOOOOOOL BIG BIG LOOOOOL ha je suis mdr devant mon écran !!!Moi aussi mon sage !! hehe !
Tu reconnaitras aussi une écharpe bien connue sur la photo ! Il parrait qu'il va faire son premier vol avec pax en 737 demain .. l'histoire nous dira s'il va prendre son écharpe ou non pour ce premier vol!
Dis donc le sage à toujours ça classe 1...... pour reconnaitre la chemise ......
Bons souvenirs tout ça.
Salut les gens,
La question est un peu en marge mais on ne sais jamais...
Je me suis apercu que je finissais ma MCC le jour de l'ouverture des JO et du coup comme je passe par londre pour rentrer en France, je me demandais si l'un d'entre vous n'aurais pas une combine pour dormir une nuit proche de londre pour profiter de l'evenement (hors hotel à 300€ la nuit).
N'hésitez pas en MP
++
Aurel
La question est un peu en marge mais on ne sais jamais...
Je me suis apercu que je finissais ma MCC le jour de l'ouverture des JO et du coup comme je passe par londre pour rentrer en France, je me demandais si l'un d'entre vous n'aurais pas une combine pour dormir une nuit proche de londre pour profiter de l'evenement (hors hotel à 300€ la nuit).
N'hésitez pas en MP
++
Aurel
-
Vinvin92
- Elève-pilote posteur
Salut !
Je me suis inscrit à la session d'ATPL théorique ground school de BCFT qui débute le 1er octobre.
Y aura-t-il d'autres aeronetiens sur Bournemouth à ce moment ?
Et pour ceux qui y ont déjà passé un bout de temps, avez-vous des bons plans ou des conseils pour trouver un logement pas trop loin ?
Vincent
Je me suis inscrit à la session d'ATPL théorique ground school de BCFT qui débute le 1er octobre.
Y aura-t-il d'autres aeronetiens sur Bournemouth à ce moment ?
Et pour ceux qui y ont déjà passé un bout de temps, avez-vous des bons plans ou des conseils pour trouver un logement pas trop loin ?
Vincent
Pinaise, mais il n'y aura que des français en ground school!
Ben j'y serai, fidèle au poste. Enfin, pas en ground school!
Pour le logement, il y a le choix entre www.gumtree.com ou la liste proposée par BCFT. Pour plus de détails, MP.
See you soon.
Ben j'y serai, fidèle au poste. Enfin, pas en ground school!
Pour le logement, il y a le choix entre www.gumtree.com ou la liste proposée par BCFT. Pour plus de détails, MP.
See you soon.
-
Auteur du sujetGreystone
- Chef de secteur posteur
http://www.stopover24.com/index.php
Aalala, si j'avais eu ce site à l'époque, je n'aurais même pas posté ce topic!

Aalala, si j'avais eu ce site à l'époque, je n'aurais même pas posté ce topic!
bonjour tt le monde
et encore un parisien (100% psg) de plus a bcft mais en janvier car j'ai contacté bob et il m'a dit qu'il y avait une autre rentrée le 4 janvier pour l'ATPL GS!!!pour octobre sa sera tendue vue que je vien seulement a faire mon premier solo en circuit a STAPLEFORD a londres!!!mais j'éspère que sa sera dans les locaux bcft et pas juste a coté avec les étudiants de cabair comme l'année dernière!!!j'aurai voulue faire mon time building aussi a bcft mais sur leur site il disent qu'il faut s'engager sur le CPL et compagnie!!!donc pas moyen de kiffé an meme de temps que l'atpl!!!dommage !!!
et encore un parisien (100% psg) de plus a bcft mais en janvier car j'ai contacté bob et il m'a dit qu'il y avait une autre rentrée le 4 janvier pour l'ATPL GS!!!pour octobre sa sera tendue vue que je vien seulement a faire mon premier solo en circuit a STAPLEFORD a londres!!!mais j'éspère que sa sera dans les locaux bcft et pas juste a coté avec les étudiants de cabair comme l'année dernière!!!j'aurai voulue faire mon time building aussi a bcft mais sur leur site il disent qu'il faut s'engager sur le CPL et compagnie!!!donc pas moyen de kiffé an meme de temps que l'atpl!!!dommage !!!
merci pour l'invite s'est vraiment cool!!!en plus je viens de voire sur google s'est pas vraiment loin de stapleford vue que je suis en voiture meme juste pour voir a quoi sa ressemble si non sa serras probablement en C152 !!!sa serra avec plaisir!!!quel genre de jouet???? 
Modifié en dernier par stein75 le 02 sept. 2012, 14:23, modifié 1 fois.
-
Auteur du sujetGreystone
- Chef de secteur posteur
Coolntitek a écrit :J'arrive le 25 à Bournemouth ! (je posterai sur stopover ce soir :p )
Fl300: tu es a Northweald en ce moment?
http://www.stopover24.com/index.php
-