Déjà qu'avec un IR, de la turbine et une MCC c'est chaud...5 Rings a écrit :largage para, remorquage planeur, tractage de banderole, surveillance pipeline, surveillance feu, epandage agricole.mickair103 a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Pourriez-vous m'apporter des réponses à certaines de mes questions?
Quelles sont les possibilités d'offres d'emploi en travail aérien (largage paras, pilote transport régional ou clients privés) avec un CPL et environ 1000HDV dont plus de 200HDV en remorquage planeurs.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
sans IR ni multimoteur, MCC aucune chance de faire du regional ou voler pour un prive, et tres mince pour faire safety pilot pour un le meme prive.
TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Re: QUESTIONS
-
- Elève-pilote posteur
Salut, Jumbo.Jumbo a écrit :
J'aurais peut etre un plan pour un gus (voire 2 ) sur B1900 . QT obligatoire , avec expérience ou séche .
Je devrais avoir + d'infos courant avril .
Des précisions (où, qui, quoi, combien, ...) ?
Une QT B90-200, c'est pareil, non ?
Bon, j'y vais, alors :bye:
If you gonna fly low, do not fly slow...
-
Auteur du sujetJumbo
Para Club d'Aix recherche pilote Pro .
Le Para Club d’Aix En Provence recherche pilote pro habitant de préférence les Bouches du Rhone pour du largage en priorité pour juin,juillet,aout voir plus si dans la région.
L’activité a lieu toute la journée samedi,dimanche et jours fériés ainsi que les jeudi de 12h à 15h.
L’avion utilisé est un Cessna 206 Soloy basé à Aix Les Milles.
500 hdv totale ainsi qu’une expérience turbine sont exigées.
SET et DNC non exigées pour postuler.
Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail
Para Aix
13290 Aix Les Milles
chefpilote@paraclubaix.com
Le Para Club d’Aix En Provence recherche pilote pro habitant de préférence les Bouches du Rhone pour du largage en priorité pour juin,juillet,aout voir plus si dans la région.
L’activité a lieu toute la journée samedi,dimanche et jours fériés ainsi que les jeudi de 12h à 15h.
L’avion utilisé est un Cessna 206 Soloy basé à Aix Les Milles.
500 hdv totale ainsi qu’une expérience turbine sont exigées.
SET et DNC non exigées pour postuler.
Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail
Para Aix
13290 Aix Les Milles
chefpilote@paraclubaix.com
La mienne est plus grosse que la votre .
-
Le para c'est un esprit, c'est tout ce qui doit être ressenti dans ce genre d'entretienFIGATELLIX a écrit :Alors je reviens vers vous, vis à vis de l'offre Para.
On est deux candidats à avoir été appelé ce soir. ( On a tous les deux un profil équivalent, 600heures TT grosso merdo, expérience turbine ou réacteur ).
Je dois dire que je n'avais jamais passé un "entretient" comme ça.
Ambiance CLUB absolument énorme, staff adorable, tout s'est passé autour de plusieurs bières, à discuter, rigoler, échanger avec les membres du club.
Vraiment j'ai découvert une autre ambiance que celle des aéroclubs, ça vaut franchement le détour, et ça vous donne même super envie de franchir le pas et sauter à votre tour.
Machine superbe... Un Soloy ( C206 Turbine Allison Mk1 de 420CV )...
Réponse dans la semaine...
Merci Jumbo en tout cas!
Une grosse m...rde mec !
-
- Membre banni
-
- Membre banni
Ca va plus ton job sur citation?FIGATELLIX a écrit :Jumbo a écrit :Figa si tu vas a l'interview , fais comme moi a l'époque , demande bien si FR paie la Klif... Ils vont faire des gros yeux
![]()
!!
Malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, je ne peux pas vraiment me payer le luxe de me foutre de leur gueule le cas d'une éventuelle interview.
-
Auteur du sujetJumbo
Du taf sur 320 ...
New low cost company based in Cluj-Romania is looking for A 320/319 Captains and First Oficers.
Type rating required.
Direct employment with airline.
Minimum reqiirements:
Captain : active JAA ATPL,Class 1 medical with no restrictions,ICAO English proficency Level 4 or above,be current on A 320 in the last 12 mounths,have not had a break of more than 6 months of flying on type in the last 12 months,minimum 3000 total flight hours,minimum 500 flight hours as captain on type.
F/O : frozen JAA ATPL,Class 1 medical,ICAO English proficency 4 or above,be current on A 320 in the last 12 months,have not had a break of more than 6 mounths in the last12 months.
To express your interest in these positions please send your CV and qualification documents to:
office@flytia.ro
Leur site web is under construction ...
J.R.S
Jumbo Recruitment Services
Beach Club Office
P.O. Box 69, Mahe
Seychelles
New low cost company based in Cluj-Romania is looking for A 320/319 Captains and First Oficers.
Type rating required.
Direct employment with airline.
Minimum reqiirements:
Captain : active JAA ATPL,Class 1 medical with no restrictions,ICAO English proficency Level 4 or above,be current on A 320 in the last 12 mounths,have not had a break of more than 6 months of flying on type in the last 12 months,minimum 3000 total flight hours,minimum 500 flight hours as captain on type.
F/O : frozen JAA ATPL,Class 1 medical,ICAO English proficency 4 or above,be current on A 320 in the last 12 months,have not had a break of more than 6 mounths in the last12 months.
To express your interest in these positions please send your CV and qualification documents to:
office@flytia.ro
Leur site web is under construction ...
J.R.S
Jumbo Recruitment Services
Beach Club Office
P.O. Box 69, Mahe
Seychelles
Modifié en dernier par Jumbo le 22 avr. 2012, 09:52, modifié 1 fois.
La mienne est plus grosse que la votre .
-
- Chef pilote posteur
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/1291.html
Si quelqu'un y va, une bise à Ariel de ma part
Si quelqu'un y va, une bise à Ariel de ma part