Dommage... Je crois qu'en 2011 ils recevaient leur tracé et nombre de points...
Du coup, tu ne peux pas te situer, progresser, et ça peut laisser la place, à plus longue échéance, à des dérives (bon lui, il est pris de toute façon ouvre pas son logger...)
E 360° : 9 ( pas compris, je me souviens pourtant pas avoir dépassé les 20-25 Ft... mais si le logger le dit c'est que c'est vrai )
E rm : 9 ( montée sans problème avec correction du couple mais erreur de 5° entre l'entrée et la sortie du 360° ... )
E +1000 Ft : 4
Tu as certainement raison il doit y avoir une erreur. Je ne sais pas également d'où vient mon 90 Ft d'écart ( gros sur un petit virage à 15° d'inclinaison )
Tient nous au courant mais à ta place je ne m’inquièterai pas trop, il y a surement une grossière erreur et ton score est peut-être tout simplement excellent
Amitiés,
Hueyman
PS: C'est marrant j'ai pensé aussi au chrono d’Athlétisme, bcp plus simple à utiliser que la bonne vielle montre ( meilleure lecture, je pense que dans ce genre de vol on peut pas regarder a l'intérieur 5 sec pour regarder le temps etc... )
Attention, l'écart d'altitude en virage est pris par rapport a l'altitude de référence, celle au point de passage 8, et non pas au début de virage. Il suffit donc que vous n'ayez pas pris la même référence que le l'offre pour que tout soit fausse, j'ai eu la surprise aussi...
Je suis très étonnée qu'on note la précision en altitude avec un GPS... Autant la précision horizontale est redoutable, autant la précision verticale est "pourrie": on peut facilement considérer que la précision verticale est au moins 3 fois celle de la précision horizontale... Faites le calcul, un GPS n'est pas fait pour mesurer les altitudes au pied près (éventuellement à la centaine de pieds, mais on est pas à l'abri de précisions bien inférieures en fonction de la constellation de satellites reçue et leur disposition)!!
Etant une utilisatrice de longue date de loggers GPS (y compris le DG100 de la fédé), je leur fait confiance sur le tracé horizontal uniquement...