anticonstitutionnellement a écrit :Flo_dr400 a écrit :anticonstitutionnellement a écrit :Biensur que oui flo, ta video audio sent le fake baclé en 7 minutes avec un magnetophone et 2 copains qui font des imitations. Le problème ensuite c'est d'avoir en face de ces humouristes de basse classe un Zemmour, Philippot, De Villiers, Ménard ou bien d'autres qui défendent la sortie de l'UE.
Ahahahaha !
Ça perd en qualité les trolls sur Aeronet, où es-tu matfly ?
Zemmour passerait encore, il est plus méchant que bête, mais Philippot, De Villiers ou Ménard, tu m'as fait ma journée ! Une belle brochette d'intellectuels, il ne manquerait plus que Morano.
T'es con mais t'es drôle !
Ahahahahah
"Ces gens sont bêtes" nous repond t-il, a court d'arguments notre petit flo voyant que son fake audio n'a fait rire que lui.
Et puis le venin de dernière munition est craché: classé comme "troll", tel un robot qui ne poste que des spams à qui il ne faut plus repondre. Tu es le socialo parfait mon petit flo, mais l'europe dictatoriale s'effondre, il va falloir que tu te réadaptes.
Ah oui, la haine des socialos, je l'avais oubliée celle-ci. "Plutôt Hitler que Blum", ça sent le réchauffé...
Tu as raison sur un point, cette Europe s'effondre, et je compte sur les extrémismes qui montent pour tous nous "réadapter". Cette réadaptation, tu la vois plutôt sous forme de rééducation façon Mao ou de révolution nationale façon Pétain ? Histoire de savoir où tu te places sur l'échelle des extrêmes.
L'extrême droite, c'est toujours quand tu penses l'avoir éradiquée qu'elle revient, jouant sur les peurs, les ignorances pour progresser. Bref une idéologie de faible, de ceux qui n'ont pas suffisamment foi en leurs valeurs qu'ils ont besoin d'exclure, de rabaisser pour se sentir exister. L'idéologie de ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas le centre du monde, que la Terre est peuplée de gens différents, aux aspirations diverses.
Ils n'ont en commun que leur ignorance du passé, du refus de tout ce qui n'est pas dans leur pensée : une vidéo qui ne plait pas, "un fake", sans même se rendre compte que c'est toi que tu traites de fake au passage puisque tu n'as sur ce forum aucune réflexion qui va plus loin que celles des intervenants de cette vidéo. S'ils sont inventés, tu es donc inventé, c'est toi qui le dis ! Si tu n'es pas un troll, tu es un idiot incapable d'argumenter sans propos haineux, tu préfères quoi ? Prouve-nous l'inverse, fais appel à tes connaissances, à tes réflexions, élève un peu ton niveau !
Pauvre Europe, pauvre France, tant de misères, tant de morts pour en revenir à lire ça...
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...