Aigle Azur
Modérateur : Big Brother
espérons une bonne nouvelle aujourd'hui avec un repreneur solide et sérieux.skymember a écrit :Sinon ici on parle d'Aigle Azur, pas de Vueling
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
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Jeu de poker menteur au détriment des salariés... :non:
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 27843.html
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 27843.html
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Les employés de Aigle Azur feraient mieux de postuler partout ailleurs (Corsair, Frenchbee, Air France, easyJet, Vueling, Level, Emirates) car la semaine prochaine ils seront au chômage et les slots seront redistribués à tout le monde.John John a écrit :AF ne peut pas nous "reprendre", et ici les mots sont importants, car en droit français lors d'une reprise totale ou partielle de l'activité, les personnels doivent être recasés à leur poste et à leur salaire.5 Rings a écrit :Jeu de poker menteur au détriment des salariés... :non:
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 27843.html
Je vous laisse imaginer le bordel en cas de reclassement "au râteau" dans la LCP AF....
Donc AF fait une offre liquidative, comme toutes les autres offres que nous avons reçu, exceptée celle d'un certain Lionel Guerin...
Bon courage à vous, en espérant que le tribunal de commerce recherchera la meilleure option pour vous.John John a écrit :AF ne peut pas nous "reprendre", et ici les mots sont importants, car en droit français lors d'une reprise totale ou partielle de l'activité, les personnels doivent être recasés à leur poste et à leur salaire.5 Rings a écrit :Jeu de poker menteur au détriment des salariés... :non:
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 27843.html
Je vous laisse imaginer le bordel en cas de reclassement "au râteau" dans la LCP AF....
Donc AF fait une offre liquidative, comme toutes les autres offres que nous avons reçu, exceptée celle d'un certain Lionel Guerin...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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- Elève-pilote posteur
- Messages : 21
- Enregistré le : 12 sept. 2019, 12:37
Finalement, Aigle Azur a donc été liquidé avec "poursuite de l'activité" jusqu'au 27 septembre.
Apparemment, le juge considère que l'offre d'Air France n'est pas encore satisfaisante car au niveau juridique, il ne peut pas y avoir de sélections dans le cadre d'une reprise d'une partie de l'activité.
Easyjet se positionne également pour une reprise du personnel mais plus des avions manifestement.
Quoiqu'il en soit, ces deux compagnies veulent récupérer les créneaux. Pour AF, c'est le developpement de Transavia qui est en jeu et pour EZY, ce serait le moyen de devenir un acteur encore plus important et un concurrent encore plus féroce en France.
Maintenant, comment AF pourra faire plier les syndicats pour faire passer l'intégration du personnel d'Aigle Azur sans sélections, sans Toeic etc...?
J avais lu que Ben Smith était interessé (forcément) par la reprise de ZI mais pas au prix d'une grève de plusieurs dizaines de millions...
Espérons tout de même qu'il n'y ait pas une stratégie qui se retournera contre le personnel de ZI qui est dans l'espoir de sauver sa tête...
Et un grand bravo à Yvelin et sa gestion calamiteuse!
Apparemment, le juge considère que l'offre d'Air France n'est pas encore satisfaisante car au niveau juridique, il ne peut pas y avoir de sélections dans le cadre d'une reprise d'une partie de l'activité.
Easyjet se positionne également pour une reprise du personnel mais plus des avions manifestement.
Quoiqu'il en soit, ces deux compagnies veulent récupérer les créneaux. Pour AF, c'est le developpement de Transavia qui est en jeu et pour EZY, ce serait le moyen de devenir un acteur encore plus important et un concurrent encore plus féroce en France.
Maintenant, comment AF pourra faire plier les syndicats pour faire passer l'intégration du personnel d'Aigle Azur sans sélections, sans Toeic etc...?
J avais lu que Ben Smith était interessé (forcément) par la reprise de ZI mais pas au prix d'une grève de plusieurs dizaines de millions...
Espérons tout de même qu'il n'y ait pas une stratégie qui se retournera contre le personnel de ZI qui est dans l'espoir de sauver sa tête...
Et un grand bravo à Yvelin et sa gestion calamiteuse!
cela semble bien être la principale préoccupation dans ce dossier (sauver la tête des personnels).manu320787 a écrit :Finalement, Aigle Azur a donc été liquidé avec "poursuite de l'activité" jusqu'au 27 septembre.
Apparemment, le juge considère que l'offre d'Air France n'est pas encore satisfaisante car au niveau juridique, il ne peut pas y avoir de sélections dans le cadre d'une reprise d'une partie de l'activité.
Easyjet se positionne également pour une reprise du personnel mais plus des avions manifestement.
Quoiqu'il en soit, ces deux compagnies veulent récupérer les créneaux. Pour AF, c'est le developpement de Transavia qui est en jeu et pour EZY, ce serait le moyen de devenir un acteur encore plus important et un concurrent encore plus féroce en France.
Maintenant, comment AF pourra faire plier les syndicats pour faire passer l'intégration du personnel d'Aigle Azur sans sélections, sans Toeic etc...?
J avais lu que Ben Smith était interessé (forcément) par la reprise de ZI mais pas au prix d'une grève de plusieurs dizaines de millions...
Espérons tout de même qu'il n'y ait pas une stratégie qui se retournera contre le personnel de ZI qui est dans l'espoir de sauver sa tête...
Et un grand bravo à Yvelin et sa gestion calamiteuse!
https://www.liberation.fr/france/2019/0 ... re_1751708
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Toujours le bon mot et de compassion, ça fait plaisir.M.86 a écrit :C’est ce qui s’appelle vouloir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Il y a aussi une dette de 140 millions, qui la veut ?
Les employés feront comme ceux d’Air Lib, Aeris, Euralair, Air Lit, on se sort les doigts du cul, on revise le guide du PL et on envoie les CV.
Pour info, en liquidation, les dettes sont effacées. Tu peux aller revoir ton guide du droit français (oubli le PL).