Posté : 24 mai 2018, 10:00
C'est pour la retraite ça, à retaper une vieille légende et partir en vadrouille autour de l'Europe avec d'autres fous 
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Combien de compagnies exploitent des CRJ, des Avro, des Sukhoi, etc... ? Et combien exploitent des A320 et des 737 ?Cash a écrit :Autre avantage de la pénurie de pilotes c’est que 90% étant qualifiés sur ces machines il y’a pleins d’opportunités sur d’autres avions dont personne n’à les QT Cityjet paye des QT Crj, Avro ou Sukkhoi , Cargolux des QT 747 , Stobart sur E190 et alors en aviation d’affaire encore plus d’opportunités et sûrement des avions bien plus performants et sophistiqués , le 320 a 30 ans le 37 , 50 balais !
Ce que je veux dire c’est que les compagnies aux avions peu répandus sont contraint de payer les QTAlphaFloor45 a écrit :Combien de compagnies exploitent des CRJ, des Avro, des Sukhoi, etc... ? Et combien exploitent des A320 et des 737 ?Cash a écrit :Autre avantage de la pénurie de pilotes c’est que 90% étant qualifiés sur ces machines il y’a pleins d’opportunités sur d’autres avions dont personne n’à les QT Cityjet paye des QT Crj, Avro ou Sukkhoi , Cargolux des QT 747 , Stobart sur E190 et alors en aviation d’affaire encore plus d’opportunités et sûrement des avions bien plus performants et sophistiqués , le 320 a 30 ans le 37 , 50 balais !
Et en aviation d'affaire ça paye combien ? les QT valent combien ?
On les connait les réponses à ces questions et c'est la raison du pourquoi les gens préfèrent se tourner vers Airbus et Boeing.
Ha ?Autre avantage de la pénurie de pilotes
Aurais-tu un lien ou d'où tires-tu cette information?SE3130 a écrit :L'EASA annonce 7500 pilotes "unemployable":
(3 interviews refusées)
Il y a nombre de programmes qui permettent de sécuriser un job en signant avec une compagnie, ne faites pas n'importe quoi par passion
En effet, dommage de ne pas savoir précisément s’ils parlent de personnes « juste » CPL, ou si c’est 7500 CPL IR-ME MCC, même si j’en doute.MikAd0 a écrit :Merci. Dommage, ils n'expliquent pas ce qu'ils entendent par "non employable".
Pour être employable il faut au moins un des 3 critères suivants:CyrilQ.06 a écrit :En effet, dommage de ne pas savoir précisément s’ils parlent de personnes « juste » CPL, ou si c’est 7500 CPL IR-ME MCC, même si j’en doute.MikAd0 a écrit :Merci. Dommage, ils n'expliquent pas ce qu'ils entendent par "non employable".
Pas encore certainesCash a écrit :Ce que je veux dire c’est que les compagnies aux avions peu répandus sont contraint de payer les QTAlphaFloor45 a écrit :Combien de compagnies exploitent des CRJ, des Avro, des Sukhoi, etc... ? Et combien exploitent des A320 et des 737 ?Cash a écrit :Autre avantage de la pénurie de pilotes c’est que 90% étant qualifiés sur ces machines il y’a pleins d’opportunités sur d’autres avions dont personne n’à les QT Cityjet paye des QT Crj, Avro ou Sukkhoi , Cargolux des QT 747 , Stobart sur E190 et alors en aviation d’affaire encore plus d’opportunités et sûrement des avions bien plus performants et sophistiqués , le 320 a 30 ans le 37 , 50 balais !
Et en aviation d'affaire ça paye combien ? les QT valent combien ?
On les connait les réponses à ces questions et c'est la raison du pourquoi les gens préfèrent se tourner vers Airbus et Boeing.
En fait, je voulais savoir ce qu'entend l'EASA par "non employable". Où en sont-ils et comment sont qualifiés, ces 7500 gars et filles.TSAT a écrit :Pour être employable il faut au moins un des 3 critères suivants:CyrilQ.06 a écrit :En effet, dommage de ne pas savoir précisément s’ils parlent de personnes « juste » CPL, ou si c’est 7500 CPL IR-ME MCC, même si j’en doute.MikAd0 a écrit :Merci. Dommage, ils n'expliquent pas ce qu'ils entendent par "non employable".
1) Être bien cablé
2) Avoir de l’argent
3) Être pistoné