Déroulement des sélections PNC Air France

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

H-town
Elève-pilote posteur

Message par H-town »

flying_chad a écrit :
H-town a écrit :
flying_chad a écrit : Sans problème.... sans problème.... Si sie sprechen keine deutsh, ils peuvent toujours se brosser!
sérieux? enfin je sais qu'à Genève ils ont pas de problèmes, je travaille à l'aéroport de Genève et j'ai beaucoup de collègues Français :D et même mon patron est français :)
Après je pense que ça dépends de l'endroit ou du métier, si c'est pour aller chez Swiss là en effet sans l'allemand ON peut tjrs aller se brosser, mais c'est pareil pour les Suisses parlant français!
Mais là c'est pas la nationalité qui pose un soucis, mais le langage, tandis que nous c'est la nationalité arf :(
Pour les PN, chez Swiss par exemple; Allemand obligatoire avec tests d'entrée à l'appuie !
Et achtung pour le score....
oui c'est sur que là c'est pas simple pour postuler chez Swiss.. J'aurais bien voulu aller dans cette compagnie, mais l'allemand franchement j'ai eu beau l'apprendre pendant 10 ans, je peux toujours pas tenir un tout petit dialogue :-? alors faire les tests comme tu dis et la formation en allemand, c'est chaud, surtout que je pense que c'est plus le suisse-allemand que l'allemand le vrai. Chaque fois que je vais à Zurich je suis trop perdu :P
Répondre