Cadets Air France 2019
Modérateur : BiZ
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Tu permets que je fasse ce qu'il faut en temps et en heure ? Ca serait utile à qui que je balance des infos, à part créer la psychose ? Déjà un mec balance une bribe de réponse, ca crie à la machination. Alors si je balance des trucs plus graves, j'imagine même pas ce qui peut se passer. On a l'impression d'entendre les gilets jaunes qui veulent renverser le président. Et je sais que je suis pas le seul à avoir ces infos, d'autres se taisent mais les ont aussi. Alors calmez vous.
Et d'ailleurs c'était pas le sujet, ne me fais pas changer de ton. J'étais très bien avec mon ton de troller haineux.
Et d'ailleurs c'était pas le sujet, ne me fais pas changer de ton. J'étais très bien avec mon ton de troller haineux.
Modifié en dernier par Le Docteur le 05 janv. 2019, 19:57, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Tu sais, le seul qui s'enflamme et qui continue à nous traiter de guignols, c'est toi. Aucune insulte ni nom d'oiseaux n'est sorti de mes petits doigts, alors je vois pas pourquoi, tu continues.
Tu devrais suivre le conseil donné plus haut :
Tu devrais suivre le conseil donné plus haut :
Stop feed ce troll rh canadien de 26 ans
Retour aux sujets sérieux
Pour le coup je suis d'accord avec le doc, c'est pas des bricoles sur la culture gé au dernier moment qui vont renverser la situation.
La pondération n'est pas connue et serait très probablement très surprenante (je connais au moins un KD qui a totalement loupé la machine de prod l'an dernier, et pourtant il a réussi à passer jusqu'à intégrer la compagnie maintenant), de la même façon, on aurait pu vous dire hier quels exos de pilotest étaient au programme, vous alliez pas modifier votre câblage en bûchant l'exo depuis hier, le processus cognitif demande du temps...
La pondération n'est pas connue et serait très probablement très surprenante (je connais au moins un KD qui a totalement loupé la machine de prod l'an dernier, et pourtant il a réussi à passer jusqu'à intégrer la compagnie maintenant), de la même façon, on aurait pu vous dire hier quels exos de pilotest étaient au programme, vous alliez pas modifier votre câblage en bûchant l'exo depuis hier, le processus cognitif demande du temps...
Raphy a écrit :Eh ben on revient sur les mêmes sujets qu’aux cadets 2018! Ça promet dis moi. Je vois que les esprits s’échauffent donc je vous propose de vous détendre en attendant les résultats ça ferait du bien à plus d’un.Le Docteur a écrit :Très certainement à un meilleur poste que toi actuellement. Et très bientot dans le meilleur poste possible au monde, ne t'en déplaiseOutsider a écrit : WoW ! T’as l’air d’etre quelqu’un toi ? T’en es où alors dis nous ?
Cheers
FO A320
On laisse le forum trois heures sans surveillance et on retrouve un beau foutoir ! Une vraie cour de récré, digne de mes petits collégiens !
Vu d'ici, je me marre.
Le non respect des règles, j'appelle ça de la provocation. Et celui / celle qui y déroge sait pertinemment ce qu'il fait avec un cynisme redoutable. C'est petit de sa part. Quand un enfant fait ça, on sait que c'est un mauvais joueur. Pour ma part, j'aime bien le monde des bisounours, et c'est ça que j'apprécie sur aeronet. Les 5% de la population qui font toujours tout rater, si on pouvait s'en débarrasser, le monde tournerait mieux et plus vite. Mais comme chacun tire la couverture à soi, ça laisse un goût amer dans la bouche et ça corrompt les belles choses.
Enfin, quand on voit le niveau des réponses finales "
" et le niveau de français de ceux qui s'estiment plus intelligents que les autres, on en reste bouche bée.
Pour ceux qui sont positifs, gardons la tête haute, conservons nos idéaux, ayons l'envie de rayonner, plus haut, plus fort et plus loin, dans le sens du progrès.
Edit : Merci à "le docteur" pour sa grande mansuétude et son infinie sagesse dont il illumine le monde dans lequel nous osons dire que nous vivons. Immense Maître, j'ai corrigé la honteuse faute de frappe.
Vu d'ici, je me marre.
Le non respect des règles, j'appelle ça de la provocation. Et celui / celle qui y déroge sait pertinemment ce qu'il fait avec un cynisme redoutable. C'est petit de sa part. Quand un enfant fait ça, on sait que c'est un mauvais joueur. Pour ma part, j'aime bien le monde des bisounours, et c'est ça que j'apprécie sur aeronet. Les 5% de la population qui font toujours tout rater, si on pouvait s'en débarrasser, le monde tournerait mieux et plus vite. Mais comme chacun tire la couverture à soi, ça laisse un goût amer dans la bouche et ça corrompt les belles choses.
Enfin, quand on voit le niveau des réponses finales "
Pour ceux qui sont positifs, gardons la tête haute, conservons nos idéaux, ayons l'envie de rayonner, plus haut, plus fort et plus loin, dans le sens du progrès.
Edit : Merci à "le docteur" pour sa grande mansuétude et son infinie sagesse dont il illumine le monde dans lequel nous osons dire que nous vivons. Immense Maître, j'ai corrigé la honteuse faute de frappe.
Modifié en dernier par Helgé le 05 janv. 2019, 22:00, modifié 1 fois.
Pourcentage de réponse sur mac ou pc
PS: Quelqu'un c'est comment faire exactement pour accéder au fameux fichier sur notre pourcentage de bonne réponse sur MAC et sur PC :
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Copilote posteur
On n'attaque pas sur le français plz quand on n'est pas irréprochable soi-même ;p (oui oui, je m'estime plus intelligent que les autres, donc nécessairement, je suis visé... Je ne pouvais pas laisser passer ça tout de mêmeHelgé a écrit :Et celui / celle qui y déroge sais pertinemment ce qu'il fait avec un cynisme redoutable.
Je m'étalerais pas sur les insultes et autres commentaire houleux.
10 380 c'était une question de l'année dernière. Présente sur ce forum.
Les autres faut chercher un minimum.
Je n'ai pas poster dans le débrief non plus.
L'idée globale c'est que la culture G c'est la dernière roue du test. Le plus important c'est les performances cognitives que reflette les autres jeux.
Personne ne sait comment sont analysé les résultats mais je doute que ce soit linéaire. Tout comme je doutes que les quelques questions de cultures G que les rares candidat qui auront vu mon message et qui auront la même série de question de culture G soient déterminant pour le classement. C'est trop subtil pour que l'importance a ce test soit significative.
Il y a plus de 10 tests plus ou moins complexes qui prennent en comte pas mal de choses. Je ne suis pas certain que quelqu'un ayant 100% de culture G, car il aura acheter 2 ou 3 passages soit beaucoup plus avantager qu'une personne passant le test sans aucuns indice.
Et que dire des informaticiens qui connaissent a l'avance les test en fouillant dans les fichiers ?
Je penses donc que ca n'aura aucun impact sur le classement.
Dans tous les cas, et quelques soit ce que chacun penses, je ne pensais vraiment pas a mal pour les raisons ci-dessus.
Du coup, je tenais a m'excuser car j'ai clairement irrité des personnes pour qui le concours représente beaucoup. Pour moi aussi.
Toutes mes excuses donc.
10 380 c'était une question de l'année dernière. Présente sur ce forum.
Les autres faut chercher un minimum.
Je n'ai pas poster dans le débrief non plus.
L'idée globale c'est que la culture G c'est la dernière roue du test. Le plus important c'est les performances cognitives que reflette les autres jeux.
Personne ne sait comment sont analysé les résultats mais je doute que ce soit linéaire. Tout comme je doutes que les quelques questions de cultures G que les rares candidat qui auront vu mon message et qui auront la même série de question de culture G soient déterminant pour le classement. C'est trop subtil pour que l'importance a ce test soit significative.
Il y a plus de 10 tests plus ou moins complexes qui prennent en comte pas mal de choses. Je ne suis pas certain que quelqu'un ayant 100% de culture G, car il aura acheter 2 ou 3 passages soit beaucoup plus avantager qu'une personne passant le test sans aucuns indice.
Et que dire des informaticiens qui connaissent a l'avance les test en fouillant dans les fichiers ?
Je penses donc que ca n'aura aucun impact sur le classement.
Dans tous les cas, et quelques soit ce que chacun penses, je ne pensais vraiment pas a mal pour les raisons ci-dessus.
Du coup, je tenais a m'excuser car j'ai clairement irrité des personnes pour qui le concours représente beaucoup. Pour moi aussi.
Toutes mes excuses donc.
-
- Copilote posteur
Re: Pourcentage de réponse sur mac ou pc
Il est "crypté", tu n'en tireras rien. Il est dans le dossier %APPDATA%/roaming/af-preselection-qqch sur PC, et sur mac il est quelque part dans ton ~home, quelqu'un a donné l'adresse ailleurs.erazer a écrit :PS: Quelqu'un c'est comment faire exactement pour accéder au fameux fichier sur notre pourcentage de bonne réponse sur MAC et sur PC :
Merci d'avance
-
- Elève-pilote posteur
Pas mieuxHelgé a écrit :On laisse le forum trois heures sans surveillance et on retrouve un beau foutoir ! Une vraie cour de récré, digne de mes petits collégiens !
Vu d'ici, je me marre.
Le non respect des règles, j'appelle ça de la provocation. Et celui / celle qui y déroge sais pertinemment ce qu'il fait avec un cynisme redoutable. C'est petit de sa part. Quand un enfant fait ça, on sait que c'est un mauvais joueur. Pour ma part, j'aime bien le monde des bisounours, et c'est ça que j'apprécie sur aeronet. Les 5% de la population qui font toujours tout rater, si on pouvait s'en débarrasser, le monde tournerait mieux et plus vite. Mais comme chacun tire la couverture à soi, ça laisse un goût amer dans la bouche et ça corrompt les belles choses.
Enfin, quand on voit le niveau des réponses finales "![]()
![]()
" et le niveau de français de ceux qui s'estiment plus intelligents que les autres, on en reste bouche bée.
En tout cas pour debriefer... je ne pense pas être en PSY1 sauf grosse surprise mais pas le temps de trop bosser même si il est dit que « ça ne sert à rien de preparer... » Merci à toutes les persones qui m’ont aidé, motivé....Des jeunes (et moins jeunes) aussi motivés, aussi sympas, sérieux. Cela augure que du bon pour les compagnies aériennes !
Je reviens fin 2019 en ayant bossé ! Pour en découdre...😜
M2 direct a la première épreuve ? WoW bon pti stress ! On annonce la couleur direct ! Facile sur pilotest mais terriblement stressant pendant l’epreuve...surtout au début.
Formes et couleurs ? Dur de ne pas avoir changé les consignes au moment du passage en mode exam ! Se prendre une figure direct ... stress assuré ! Mais comment ne pas délirer après coup en se disant que les équipes d’AF ont essayé de nous déstabiliser ! Une question en Anglais au milieu de questions en Français ? Ptdr ! J’ai halluciné...Il y a un bug ou quoi ? J’y ai répondu avec un sourire en coin...
Psychomot ? Je suis en PSY1 ou quoi ? Bien drôle de stresser à calculer avec un œil sur le « bidule » à suivre...Que du bon pour les personnes ayant passé les PSY1 en 2018 😉
Fier en tout cas d’avoir gérer pair et impair, formes et couleurs, rotations et calcul.
Un concours a l’image du job à la clé ! Du challenge !
En tout cas un forum de dingue ! Même en mode concours ! Heureux veinards ! Vous les futurs pilotes si vous faites 30 ou 40 ans de carrière à bord d’un gros porteur dans la même ambiance... 99% de mecs en or et de femmes (Amely entre autres).
Restez pareil dans votre cockpit ! 😃
Et vous alors ? Vous l’avez senti comment ?
Je reviens fin 2019 en ayant bossé ! Pour en découdre...😜
M2 direct a la première épreuve ? WoW bon pti stress ! On annonce la couleur direct ! Facile sur pilotest mais terriblement stressant pendant l’epreuve...surtout au début.
Formes et couleurs ? Dur de ne pas avoir changé les consignes au moment du passage en mode exam ! Se prendre une figure direct ... stress assuré ! Mais comment ne pas délirer après coup en se disant que les équipes d’AF ont essayé de nous déstabiliser ! Une question en Anglais au milieu de questions en Français ? Ptdr ! J’ai halluciné...Il y a un bug ou quoi ? J’y ai répondu avec un sourire en coin...
Psychomot ? Je suis en PSY1 ou quoi ? Bien drôle de stresser à calculer avec un œil sur le « bidule » à suivre...Que du bon pour les personnes ayant passé les PSY1 en 2018 😉
Fier en tout cas d’avoir gérer pair et impair, formes et couleurs, rotations et calcul.
En tout cas un forum de dingue ! Même en mode concours ! Heureux veinards ! Vous les futurs pilotes si vous faites 30 ou 40 ans de carrière à bord d’un gros porteur dans la même ambiance... 99% de mecs en or et de femmes (Amely entre autres).
Outsider a écrit :En tout cas pour debriefer... je ne pense pas être en PSY1 sauf grosse surprise mais pas le temps de trop bosser même si il est dit que « ça ne sert à rien de preparer... » Merci à toutes les persones qui m’ont aidé, motivé....Des jeunes (et moins jeunes) aussi motivés, aussi sympas, sérieux. Cela augure que du bon pour les compagnies aériennes
Outsider je suis bien d’accord avec toi. Et pour avoir été avec toi aux psy1 ces psychomoteurs m’ont surpris aussi! Même si ils sont 90% moins durs que ceux de l’enac. Pour ma part les mots à classer en catégories m’ont fait transpirer! Coup de panique sur 4-5 mots que je ne connaissais pas.
Bien content d’avoir eu des suites alphanumériques par contre!
FO A320
-