Résultat Préselection KD 2007
Modérateur : BiZ
-
- Chef de secteur posteur
Hello,
Moi aussi j'ai eu les résultats, Liste 1 !!
94 en anglais,
87 en logique,
262 points et des brouettes !!!!
Plus que 14 jours pour se préparer ça va aller très vite..
Bonne chance,
Cyprien.
Moi aussi j'ai eu les résultats, Liste 1 !!
94 en anglais,
87 en logique,
262 points et des brouettes !!!!
Plus que 14 jours pour se préparer ça va aller très vite..
Bonne chance,
Cyprien.
Modifié en dernier par cypthetopgun le 08 oct. 2007, 13:32, modifié 1 fois.
N'y a t'il que moi qui n'ai pas encore reçu les résultats??? Pourtant je suis en plein Toulouse, pas au fin fond de la France!!!
Mr. Cujas, est ce que les envois de courrier avec changement d'adresse ont été traités en dernier? Est-il possible d'avoir les résultats par un autre moyen (MP, téléphone). Je sais être patient, mais il y a des limites quand tout le monde a reçu son courrier
Bonne chance à tous. Petite pensée à ceux qui sont actuellement à Villepinte...
Mic
Mr. Cujas, est ce que les envois de courrier avec changement d'adresse ont été traités en dernier? Est-il possible d'avoir les résultats par un autre moyen (MP, téléphone). Je sais être patient, mais il y a des limites quand tout le monde a reçu son courrier
Bonne chance à tous. Petite pensée à ceux qui sont actuellement à Villepinte...
Mic
et non il n'y a pas que toi qui n'as pas recu la lettre. moi aussi habitant a toulouse je n'ai encore rien recu du tout. je crois que la ville rose est modite. mais bon c'est pas la première fois que jattend du courier important et ça n'arrive jamais quand ça faudrait
esperons que demain ça arrivera........................
-
- Elève-pilote posteur
Ca fait plaisir de plus se sentir tout seulmed31 Posté: Lun 08 Oct 2007 14:47 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et non il n'y a pas que toi qui n'as pas recu la lettre. moi aussi habitant a toulouse je n'ai encore rien recu du tout. je crois que la ville rose est modite. mais bon c'est pas la première fois que jattend du courier important et ça n'arrive jamais quand ça faudrait
Je commençais à me dire que j'avais tiré le gros lot en étant l'heureux élu du courrier perdu par la Poste
Vivement demain midi, ou sinon mercredi midi...
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
moi aussi sur toulouse et je l ai reçu que ce matin ( ils sont pas remis du match à la poste?)
j étais sur de l avoir loupé à cause de l anglais et ben c passé de justesse (fiouuuu.....)
anglais 71 ( pour au maximum 95 questions répondues)
logique 83
2 bilans : quand on est pas très bon en grammaire , c est peut etre pas forcément mieux d aller très très vite... à voir...(ca reste relatif je n ai pas eu l impression de lambiner personnellement ^^)
et la logique , pareil , éviter les réponses au feeling , je suis allé très vite , j ai fais à peu prés 110 questions ( peut etre un peu moins) et puis je suis revenu et j en ai fais 2 ou 3 (dailleurs c est une perte de temps de revenir chercher les réponses non répondues , meme si c est pas pire que de bloquer évidemment)
donc pour ceux qui l ont pas eu , j espere que ca vous aidera la prochaine fois et ne perdez surtout pas espoir !!
moi je serais avec toi ! 242.8
j étais sur de l avoir loupé à cause de l anglais et ben c passé de justesse (fiouuuu.....)
anglais 71 ( pour au maximum 95 questions répondues)
logique 83
2 bilans : quand on est pas très bon en grammaire , c est peut etre pas forcément mieux d aller très très vite... à voir...(ca reste relatif je n ai pas eu l impression de lambiner personnellement ^^)
et la logique , pareil , éviter les réponses au feeling , je suis allé très vite , j ai fais à peu prés 110 questions ( peut etre un peu moins) et puis je suis revenu et j en ai fais 2 ou 3 (dailleurs c est une perte de temps de revenir chercher les réponses non répondues , meme si c est pas pire que de bloquer évidemment)
donc pour ceux qui l ont pas eu , j espere que ca vous aidera la prochaine fois et ne perdez surtout pas espoir !!
moi je serais avec toi ! 242.8
-
- Copilote posteur
Salut !
Ca passe pour moi aussi, avec 250,25 points
La lettre est arrivée aujourd'hui après une interminable attente.
Bonne chance à tous le monde (quelque soit la liste) on y arrivera !
Petite pensée à tous ceux qui sont à Villepinte en ce moment, dont la dose de stress doit être assez forte maintenant
Ca passe pour moi aussi, avec 250,25 points
La lettre est arrivée aujourd'hui après une interminable attente.
Bonne chance à tous le monde (quelque soit la liste) on y arrivera !
Petite pensée à tous ceux qui sont à Villepinte en ce moment, dont la dose de stress doit être assez forte maintenant
-
- Copilote posteur
salut
bon comme tout le monde donne ses résultat et pour vous mettre au courant:
j'ai loupé la liste 2 avec 54 en logique...
légérement vert donc.
Mais bon à coté j'ai eu 75 en anglais et je pensais avoir mieux réussi..ce qui fait que ma note de classement est mauvaise: 213,57.
J'ai eu la lettre juste avant le match samedi (le facteur est passé en toute fin de matinée et je n'étais pas chez moi ds la journée) donc merci le 15 de France de m'avoir permis de ne pas trop y penser dans la soirée... mmmm chabal!
Je sais pas si j'aurais eu des chances de passer en sélec si j'avais eu un point de plus en logique mais je préfère ne pas trop me poser la question.
De toute façon je sais quoi travailler pour l'année prochaine: la vitesse! J'ai perdu bcp trop de tps en m'accrochant sur des questions en logique sans parcourir tout le questionnaire...je sais c'est vraiment pas malin mais c'est un réflexe que j'ai du mal à prendre. Erreur de débutant donc que je ne renouvellerai pas.
Je souhaite à tout ceux qui la passe de réussir la sélection et bon courage pour les autres
et je vais bien sûr continuer à me balader sur le forum donc à bientôt.
bon comme tout le monde donne ses résultat et pour vous mettre au courant:
j'ai loupé la liste 2 avec 54 en logique...
Mais bon à coté j'ai eu 75 en anglais et je pensais avoir mieux réussi..ce qui fait que ma note de classement est mauvaise: 213,57.
J'ai eu la lettre juste avant le match samedi (le facteur est passé en toute fin de matinée et je n'étais pas chez moi ds la journée) donc merci le 15 de France de m'avoir permis de ne pas trop y penser dans la soirée... mmmm chabal!
Je sais pas si j'aurais eu des chances de passer en sélec si j'avais eu un point de plus en logique mais je préfère ne pas trop me poser la question.
De toute façon je sais quoi travailler pour l'année prochaine: la vitesse! J'ai perdu bcp trop de tps en m'accrochant sur des questions en logique sans parcourir tout le questionnaire...je sais c'est vraiment pas malin mais c'est un réflexe que j'ai du mal à prendre. Erreur de débutant donc que je ne renouvellerai pas.
Je souhaite à tout ceux qui la passe de réussir la sélection et bon courage pour les autres
-