netjets kd 05/03
Modérateur : Big Brother
-
mister.feet
- Chef pilote posteur
-
mister.feet
- Chef pilote posteur
-
alphafloor
- Copilote posteur
Ca c'est la meilleure, car dans le genre qui ne comprend rien...cf "tu es déja en poste et tu postules pour cadet". Tu crois que la sélection est réservée aux chomeurs? Ou peut-être que poste=cockpit pour toi, l'instinct de taper un message sans réfléchir a ensuite fait le reste.
Dans tous les cas, s'il te plait arrete de polluer ce forum.
Dans tous les cas, s'il te plait arrete de polluer ce forum.
-
mister.feet
- Chef pilote posteur
-
mister.feet
- Chef pilote posteur
-
flying belge
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
Désolé pour mon manque de précision; je voulais bien sûre parler des "airline selection preparation" organisées par OAA.
J'aurais aimé savoir si l'un de vous y a déjà participé, ou bien si il a des infos sur ces stages dont il pourrait nous faire profiter.
Ensuite, quand je dis que je suis actuellement en poste, je veux dire "poste de travail" (actuellement je suis technicien logistique dans l'industrie aéronautique), désolé là aussi pour le manque de précission.
Merci pour vos réponses
Désolé pour mon manque de précision; je voulais bien sûre parler des "airline selection preparation" organisées par OAA.
J'aurais aimé savoir si l'un de vous y a déjà participé, ou bien si il a des infos sur ces stages dont il pourrait nous faire profiter.
Ensuite, quand je dis que je suis actuellement en poste, je veux dire "poste de travail" (actuellement je suis technicien logistique dans l'industrie aéronautique), désolé là aussi pour le manque de précission.
Merci pour vos réponses
OAA vient de changer son système de séminaires Open Days(c'est bien cela dont tu parles ?), il faut maintenant s y inscrire à l'avance:
http://www.oxfordaviation.net/opendays.htm
Le prochain est fixé au 14 juin......Au programme visite des installations, discours pour vendre le programme APP FO (car oui ils ouvrent également leur portes aux "Self funded"
). D'après ceux qui sont passés aux Open Days, l'experience vaut largement le détour avec possibilité de discuter avec des cadets (aura t'on le privilège de découvrir les fameux Garba, Hanni, et autres Miniben....
)d'aller poser ses fesses dans le cockpit d'un Hawker 800 si NJE est de la partie...
http://www.oxfordaviation.net/opendays.htm
Le prochain est fixé au 14 juin......Au programme visite des installations, discours pour vendre le programme APP FO (car oui ils ouvrent également leur portes aux "Self funded"
Moi c'est MimiBen!! même si ca empeche pas que je sois mini !!!
et rectification, en effet la préparation aux sélections des compagnies aérienne est bien ouverte à tous... milles excuse! J'ai confondu avec le module First Officer Fundamental qui lui est réservé aux élèves.
Mais faire cette préparation n'en vaudra pas le prix, car elle s'adresse a des pilotes c'est donc diférent d'une sélection de cadets... à méditer!
voilou d'ailleur je vais à l'instant au module sur les sélections en cie
et rectification, en effet la préparation aux sélections des compagnies aérienne est bien ouverte à tous... milles excuse! J'ai confondu avec le module First Officer Fundamental qui lui est réservé aux élèves.
Mais faire cette préparation n'en vaudra pas le prix, car elle s'adresse a des pilotes c'est donc diférent d'une sélection de cadets... à méditer!
voilou d'ailleur je vais à l'instant au module sur les sélections en cie
-
flying belge
- Elève-pilote posteur
Par contre, les Open Days seront très utiles pour vous préparer car c'est le moment ideal pour aller à la peche aux infos, vous avez les KD netjets en place, il y aussi le recruitment manager des KD qui fait une présentation (normalement) . En juin il fait meilleur donc normalement il s'arrange pour faire stationner un jet a oxford et vous faire saliver.
Et je ne serais pas là pour l'open day de juin parce que je vais me faire dorer la pillule a phoenix....
Et je ne serais pas là pour l'open day de juin parce que je vais me faire dorer la pillule a phoenix....
-
flying belge
- Elève-pilote posteur
-
mister.feet
- Chef pilote posteur
-
fredduciel
- Copilote posteur