Session EPL/S 09 ..On y est ..
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
Dites, vous avez pas peur qu'avec le peu d'élève qu'ils veulent prendre cette année (48 contre 74 l'année dernière) il n'augmente pas le barre d'admissibilité des écrits ??
Parce qu'ils n'aurait aucun intérêt à accepter autant de personne que l'année dernière aux psy 1... et en plus on est légèrement plus à passer le concours cette année...
Parce qu'ils n'aurait aucun intérêt à accepter autant de personne que l'année dernière aux psy 1... et en plus on est légèrement plus à passer le concours cette année...
Salut,
Voila les stat d'une année assez similaire en nombre de candidats pris. La seule différence c'est 500 candidats supplémentaires qui ce sont présentaient cette année.
Flycouki

Voila les stat d'une année assez similaire en nombre de candidats pris. La seule différence c'est 500 candidats supplémentaires qui ce sont présentaient cette année.
Après, on n'en sait rien comment ils font leurs calculs donc wait and see...Jarod501 a écrit :[Stats EPL/S 06]
[*]Inscrits : 1 654
[*]Sous-admissibles après l'écrit : 496
[*]Reçus : 44
[*]Origine des admis :[/list]
- 22 Maths Spé,
- 7 Maths Sup,
- 2 Licence,
- 2 Deug,
- 9 Ingénieurs,
- 2 Autres.
Flycouki
-
- Captain posteur
Oulalala attention à ne pas répandre des rumeurs comme ça...je pense que si cela avait été officiel, on aurait entendu ces statistiques dans tous les centres d'examens.dézailes a écrit :j'ai entendu parler de 2400 inscrits et seulement 300 sous admissibles...un ami qui passé les épreuves à toulouse a entendu cela des surveillants.
Positive rate
-
- Captain posteur
et bien mon ami m'ayant dis ça après les épreuves de maths du matin, j'ai demandé confirmation à un surveillant (j'étais à charenton) il ne me l'a pas confirmé mais m'a dit que c'était fort probable vu que rien qu'à paris on était déjà plus de 600...de toute manière cela ne change strictement rien, les résultats seront ce qu'ils seront,je fais juste part de mes infos...
Ouais enfin faut pas non plus se faire de film... il y aura surement beaucoup moins d'admissible que l'an dernier....
300 me parait un peu faible sachant que l'an dernier nous étions 280 au PSY2... Mais je pense que environ 500 admissibles est un chiffre assez probable...
Enfin comme il est dit plus haut, wait and see...
300 me parait un peu faible sachant que l'an dernier nous étions 280 au PSY2... Mais je pense que environ 500 admissibles est un chiffre assez probable...
Enfin comme il est dit plus haut, wait and see...
-
- Elève-pilote posteur
Bon les gars arrêtez de dire des bêtises ! Un ptit calcul donne 8 (nombre de jours des psy 1(je sais pas si ça travail les psys un jour férié ! ) * 50 (nbr candidats/jour) = 400 . Voilà la place sera chère!
Ps:une ptite de dédicace au concepteur du sujet de maths qui a fait de gros efforts de rédaction cette année!
Ps:une ptite de dédicace au concepteur du sujet de maths qui a fait de gros efforts de rédaction cette année!
il y a 10 jours de psys1...Bon les gars arrêtez de dire des bêtises ! Un ptit calcul donne 8 (nombre de jours des psy 1(je sais pas si ça travail les psys un jour férié ! ) * 50 (nbr candidats/jour) = 400 . Voilà la place sera chère!
-
- Elève-pilote posteur
Dsl mais moi j'en vois 8 (13,14,15,18,19,20,(21)?,22,25)33.000 ft a écrit :il y a 10 jours de psys1...Bon les gars arrêtez de dire des bêtises ! Un ptit calcul donne 8 (nombre de jours des psy 1(je sais pas si ça travail les psys un jour férié ! ) * 50 (nbr candidats/jour) = 400 . Voilà la place sera chère!
Au mieux 9 !
Bonne soirée
-