Twinjet recrute des copi
Modérateur : Big Brother
Dans ce cas la je ne comprends pas la remarque au niveau de l'ambiance...
Résumons: un poste de captain se libère dans une autre base,les copis les plus seniors ne veulent pas l'upgrade car ne veulent pas déménager,mais ça les fait chier que des copis plus juniors prennent la place?
Euh...la compagnie est censé faire quoi alors? Recruter des direct entry captains? C'est sur ça améliorerait l'ambiance ça!
Résumons: un poste de captain se libère dans une autre base,les copis les plus seniors ne veulent pas l'upgrade car ne veulent pas déménager,mais ça les fait chier que des copis plus juniors prennent la place?
Euh...la compagnie est censé faire quoi alors? Recruter des direct entry captains? C'est sur ça améliorerait l'ambiance ça!
chez nous rien depuis 4 ans...aucun passage CDBazerty242 a écrit :ertach a écrit :La base était limoges (leur nouvelle base), recrutement il y a quelques semaines . Et ils appellent en priorité ceux qui ont la QT 1900 et qui postulent chez eux (normal coup de téléphone le vendredi pour commencer le lundi), mais tous n'ont pas la QT en rentrant.
Salaire correct même en copi, QT 1900 (il faut bien la payer un jour, aucune boite en france ne l'offre (quoique) ), CDB en 3 ans dixit T7 (il faut 2000hdv de vol dixit toujours T7 pour être CDB chez eux).
Concernant le passage a gauche c'est tres variable en fonction de la conjoncture, entre autre ca peut varier de 9 mois a plus de 4 ans pour certains .
actuellement des copis qui ont débutés chez T7 il y a 2 ans sont passés devant d'autres qui sont là depuis plus de 4 ans. ca améliore l'ambiance et la motivation la regle c'est qu'il n'y a pas de regle
Ah non chez nous tout change vite (en 4 ans j'en ai vu assez) , je ne parierai pas sur 4 ans de plus, 8 ans d'organes en OPL ou CDB beech je n'y crois pas vraiment (au pire le gars est parti avant, chez t7?).ATR72 a écrit :Oui Ertach et a mon avis tu peux en rajouter 4 de plus
En plus si GC arrive a vendre ces ATR alors la les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vente des ATR ne sonnera pas la fin (sauf pour certains de ce secteur peut être... et encore), ou si repreneur , mais autre chose...il y a eu des idées pour la suite
mais sans vendre un peu je suppose qu'il n'y aura pas de suite et que des idées.
Wait and see comme on dit.
-
- Copilote posteur
c'est en mauritanie, quelques uns y travaillent déjà , conditions difficiles d'après ce qui se dit, mais les rumeurs mieux vaut les éviter et avoir l'aviswarbirddreamer a écrit :Salut !!
Encore des nouvelles lignes chez twinjet, dont une sur CDG, peut être quelques places ......
Quid de chez chalair ? parait qu'ils se développent sur l Afrique ( Niger ) peut être que des membres du forum ont plus d info ?
bonne journée Julien
d'un PNT sur place.
-
- Copilote posteur
Chalair à un contrat en Mauritanie ?! c est drôle il m avait contacté pour un poste au Niger tout début Juin, selec annulé ou reporté je sais pas " effective complet ....pas impossible que sa bouge à moyen terme ...." :non:
Peut etre que c est plus safe en Mauritanie qu' an Niger (aqmi ) en tout cas si quelque' un à plus d' info ?
Julien[/quote]
Peut etre que c est plus safe en Mauritanie qu' an Niger (aqmi ) en tout cas si quelque' un à plus d' info ?
Julien[/quote]
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-