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Posté : 29 déc. 2012, 19:08
par Yoyo69100
La diode indique le niveau de batterie des piles que tu as mis dans le boitier
Le premier bouton permet d'activer la fonction MP3, ou téléphone que tu connectes grace à la prise jack 3.5mm
Le deuxième bouton permet d'activer la fonction qui coupe la lecture audio (MP3 ou téléphone) quand la tour te parle
Le dernier mono/stéréo, aucune idée, ça joue sur l’impédance du casque mais l'utilité??

Au pire, il y a une notice d'explication dans la boite, pourquoi ne pas la lire!!!


Sinon notice complète en anglais : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... PASSIVE-_E

Yoann, bonnes fêtes à tous

Posté : 30 déc. 2012, 09:20
par Mouetterieuse
tomhippo a écrit :Pb d'utilisation en vol aussi...
Je n'avais le son que dans l'oreille gauche : j'avais mis "stéréo" peut être faut-il mettre "mono" ?
Oui, pour l'utilisation en vol les casques aéro doivent être sur le switch mono sinon il n'y a le son que dans une oreille. J'avais eu la même surprise il y a une dizaine d'années avec mon premier casque.

Posté : 30 déc. 2012, 09:35
par LJ35
Yoyo69100 a écrit :Le clarity coute 2 fois plus cher et c'est un intra = totalement incomparable... (le casque ne te rentre par dans l'oreille...)
Merci pour l'explication Yoyo, mais je sais tout ça.

J'ai un peu envie de changer de l'intra, justement, et je m'attendais à une meilleure atténuation sonore sur le Sennheiser.

Posté : 30 déc. 2012, 12:09
par tomhippo
Mouetterieuse a écrit :Oui, pour l'utilisation en vol les casques aéro doivent être sur le switch mono sinon il n'y a le son que dans une oreille. J'avais eu la même surprise il y a une dizaine d'années avec mon premier casque.
Ah ben merci ! Ca me rassure de savoir que ce ne soit pas déjà le casque qui me lâche :D

Bye ! :)

Posté : 02 janv. 2013, 11:19
par kaf
Perso je présentais le mauvais plan vu la tournure que prenaient les évènements...
Je n'ai rien reçu et aucune nouvelle du vendeur malgré mon inscription sur son site (par ailleurs de très mauvaise qualité).
Je suis content pour vous !

Posté : 02 janv. 2013, 12:14
par LaZer
Appelle les! Leur service client est très réactif ! :)

Posté : 02 janv. 2013, 12:36
par Eowel
Très satisfait de la boutique pour ma part, paquet reçu le jour prévu.

Kaf, leur numéro de téléphone est sur le site, appelle les.

Quant au casque il est vraiment confortable je peux enchaîner les vols sans douleur. Terminé les migraines: l'atténuation est bonne (ne pas s'attendre à de l'ANR quand même) et je n'ai plus le droit aux pics de volume de mon ancien casque qui étaient un vrai calvaire. La qualité radio émission/réception est excellente, plus de doutes lors des transmissions de codes transpondeur ou de fréquences. Seul "reproche", j'espérais que la forme des oreillettes me permettent d'utiliser mes lunettes de soleil à branches épaisses avec la même atténuation, mais malgré les réglages j'ai toujours une perte, je vais devoir passer aux RayBan. 8)

Au final très content merci aux négociateurs et à la boutique. ;)

Posté : 02 janv. 2013, 14:38
par kaf
Je viens de rappeler pour la 3ème fois :
- à la boutique "mon patron vous rappelle en priorité" (comme la dernière fois)
- le patron sur son 06 -> répondeur.

J'espère que le produit répond aux attentes car ... je l'aurais attendu :D

Posté : 02 janv. 2013, 18:38
par kaf
Le patron m'a finalement rappelé, vous allez rire.
Il manquait un casque, comme je suis "le dernier inscrit" c'est moi qui n'ai pas été livré ! :diable:

Ravi que tout le monde aie été servi, ils me tiennent au courant lorsqu'ils en recevront, ils ne savent pas quand !

Posté : 02 janv. 2013, 21:43
par Yoyo69100
Bonsoir, je suis désolé de ta mésaventure. Sache qu'en tous cas le patron est très sympa et qu'il fera tout pour te livrer au plus vite.

Avec toi dans ce moment rageant!

Yoann

Posté : 20 janv. 2013, 19:00
par tomhippo
Alors finalement tu l'as reçu ton casque ? Je pense que oui...

Moi j'ai encore un dernier petit soucis... Le réglage de la sensibilité du micro. Sur une notice, il mette qu'il faut tourner vers la droite pour l'augmenter. Sur une autre, il mette que c'est cers la gauche...

Si quelqu'un peut m'éclairer... Parce que lors de mon premier vol avec ce casque, il fallait que je colle vraiment très près le micro de ma bouche, et il ne reste pas en place collé à la bouche donc il fallait que je le remette sans cesse..

Bye ! :)

Posté : 20 janv. 2013, 19:03
par Yoyo69100
Moi aucun Pb depuis le premier vol, tout bien réglé...

http://mesnotices.fr/manuel-no.....PASSIVE-_E : c'est la notice officielle, tu as tout dedans...

Posté : 25 janv. 2013, 22:02
par tomhippo
Ouai ben gros problème... Sur le manuel sur internet, p15 : tourner vers la droite pour augmenter la sensibilité.
Sur la notice d'emploi fournie avec le casque, p1 : touner vers la gauche pour augmenter la sensibilité...

Les 2 docs sont certifiés sennheiser...