oliv777300 a écrit :Ce comportement, j'ai pas encore trouvé le mot juste mais pour l'instant je pense que c'est la preuve de ton étroitesse d'esprit. Si tu te comportes comme ça dans l'aéronautique et dans beaucoup de milieux, à rester sur tes décisions et ne pas prendre en compte ce que te disent les autres, tu vas pas aller loin, si ce n'est sous terre.
Mais je vous ai déjà dit que j'ai changé d'avis trois fois !
Je ris tellement lorsque je vois vos réponses ! xD Non mais franchement je ne vois pas pourquoi vous voulez encore me faire croire qu'il faut qeu j'aille à l'ENAC puisque je vous ai dit que vous n'y arriverez pas ! x) Je crois ce que je veux et puis c'est tout !
En tout cas tout les pilotes avec qui j'ai parlé étaient loins d'être riche, sont passés par la "petite porte", et ont trouvés du travail dès leurs sortie d'étude ! Je n'ai jamais connu de pilote au chomage (bien que ça existe) ...
MAIS QUAND J'Y RÉFLÉCHIS BIEN .... Vous m'en avez donné des exemples de pilotes à l'ENAC qui n'ont pas eu de travail ... Je me souvien une fois ya quelqu'un qui m'a sorti "Mais même à l'ENAC c'est dûr de trouvé du travail après" .. Je sais plus c'est qui !
Céd : 1
Les autres : 0