BREXIT
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
Je ne vais pas crier au fake, non, mais c'est très facile d'interroger plusieurs personnes et de ne laisser que les crétins au montage. On aurait très bien pu avoir ce genre de réponses avec d'autres partisans d'autres partis politiques. Autant d'habitude je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, mais là je ne partage pas du tout cette vision que tu fais du FN, et pourtant je suis issu de l'immigration.Flo_dr400 a écrit :
Tiens anticon, tu nous avais caché que tu avais été interviewé, c'est vrai que Marine elle a un tas de bonnes idées pour la France :
Ps : celui qui m'a fait découvrir cette vidéo se reconnaîtra, un grand merci. Je l'ai vue 10 fois mais je me marre toujours autant. L'absurde de la bêtise infinie dispute la place à la crainte réelle de voir ces gens arriver au pouvoir un jour, là on comprendra notre douleur. Et encore moi je m'en tape, je suis blanc, catholique, français, pas handicapé et pas pauvre. Par contre tous les autres...
Ca fait des décennies que nous sommes gouvernés par des clowns, et à chaque fois on tend l'autre joue. Faut ouvrir les yeux et sortir de chez soi, je vois pas mal comment on peut faire pire que les marionnettes qui sont aux commandes.
-
- Chef de secteur posteur
Malheureusement moi je vois. La France a quand même beaucoup de choses qui marchent on en s'en rend pas compte mais dans la plupart des pays du monde c'est pire et de très loin. Que le guignol aux commandes soit de droite ou de gauche, on a toujours un état de droit, des recours effectifs (grace à la CEDH entre autres) , on peut trouver du travail si on veut, on peut entreprendre sans être racketté par les familles au pouvoir. Il ne faut pas voir tout en noir.OPL-A320 a écrit : je vois pas mal comment on peut faire pire que les marionnettes qui sont aux commandes.
Quand quelqu'un vous dit que sortir de la CEDH et de l'Europe ce serait mieux, ça m'inquiète.
Modifié en dernier par JAimeLesAvions le 26 juin 2016, 22:15, modifié 1 fois.
Sans commenter les énormités politiques écrites ici (alors qu'elles n'y ont pas leur place, au passage), dites vous un truc: quand un parti, un média, un politicien vous assène que lui et lui seul détient la vérité contre tous, c'est qu'il est bien plus fascisant et dangereux que ceux qu'il dénonce.
En passant c'est rigolo, CEDH c'est l'immat d'un planeur de mon clubJAimeLesAvions a écrit :Malheureusement moi je vois. La France a quand même beaucoup de choses qui marchent on en s'en rend pas compte mais dans la plupart des pays du monde c'est pire et de très loin. Que le guignol aux commandes soit de droite ou de gauche, on a toujours un état de droit, des recours effectifs (grace à la CEDH entre autres) , on peut trouver du travail si on veut, on peut entreprendre sans être racketté par les familles au pouvoir. Il ne faut pas voir tout en noir.OPL-A320 a écrit : je vois pas mal comment on peut faire pire que les marionnettes qui sont aux commandes.
Quand quelqu'un vous dit que sortire de la CEDH et de l'Europe ce serait mieux, ça m'inquiète.
La France a encore des choses qui fonctionnent mais beaucoup qui ne fonctionnent pas, certes il y a pire comme pays mais il y a également mieux. Quant à trouver du travail si on veut faudrait en informer les millions de chômeurs qui sillonnent le pays.JAimeLesAvions a écrit :Malheureusement moi je vois. La France a quand même beaucoup de choses qui marchent on en s'en rend pas compte mais dans la plupart des pays du monde c'est pire et de très loin. Que le guignol aux commandes soit de droite ou de gauche, on a toujours un état de droit, des recours effectifs (grace à la CEDH entre autres) , on peut trouver du travail si on veut, on peut entreprendre sans être racketté par les familles au pouvoir. Il ne faut pas voir tout en noir.OPL-A320 a écrit : je vois pas mal comment on peut faire pire que les marionnettes qui sont aux commandes.
Quand quelqu'un vous dit que sortir de la CEDH et de l'Europe ce serait mieux, ça m'inquiète.
Mais ça marche dans l'autre sens, partis politiques, présentateurs tv, animateurs radio, journalistes etc...tapent sans cesse sur le fn, on nous le présente comme la peste, le diable incarné, ça sème aussi le doute, surtout venant de personnes qui, normalement, ne devraient pas mettre les pieds dans ce plat. D'ailleurs tu as raison, ce débat n'a pas sa place ici.Dan a écrit :Sans commenter les énormités politiques écrites ici (alors qu'elles n'y ont pas leur place, au passage), dites vous un truc: quand un parti, un média, un politicien vous assène que lui et lui seul détient la vérité contre tous, c'est qu'il est bien plus fascisant et dangereux que ceux qu'il dénonce.
-
J'ai habité et travaillé dans plusieurs pays. Chacun avait des choses mieux et des choses moins bien, aucun n'était vraiment mieux. Quel pays selon toi est vraiment mieux?OPL-A320 a écrit : La France a encore des choses qui fonctionnent mais beaucoup qui ne fonctionnent pas, certes il y a pire comme pays mais il y a également mieux.
On n'a pas la même compréhension. En France on peut trouver du travail, il y en a, il y a plein d'offres d'emploi non pourvues. Si on n'a aucune qualification c'est du travail pénible mal payé avec des horaires impossibles, mais il y en a. C'est sûr que si on cherche un poste en rapport avec une qualification sans débouchés, on n'en trouve pas. Mais si on veut une formation qui mène à un emploi, c'est possible, et les formations sont financées par la collectivité. Dans certains pays, il n'y a tout simplement pas de boulot du tout, et pas d'accès gratuit à la formation.OPL-A320 a écrit :Quant à trouver du travail si on veut faudrait en informer les millions de chômeurs qui sillonnent le pays.
Modifié en dernier par JAimeLesAvions le 27 juin 2016, 07:27, modifié 1 fois.
-
- Membre banni
Tout à fait d'accord avec toi OPL A320, mais tu sais ici les DAN, FLO, 5 RINGS sont des "progressistes" (et n'aiment pas les conservateurs souverainistes, tu vas bientôt te faire traiter de troll, c'est imminent), ils veulent plus de mariages gays, plus de transexuels y compris pour des mineurs de moins de 10 ans qui veulent changer de sexe, ils veulent plus de métisses, ils veulent détruire la nation, la famille, les genres, ils espèrent arriver un jour au droit d'inseste y compris de pouvoir marier une fille et son père (tant qu'il y a de l'amour et du sexe il n'y a aucun problème !), ils veulent plus d'islam (qui paradoxalement est contraire aux idées des progressistes). Ce cirque dicté par Bruxelles, on en veut plus et on a voté OUT.
Mais ce vote démocratique leur donnent encore plus de haine, ils ont crée une pétition absolument bidon ou tout le monde et n'importe qui (Dubble par exemple) peut voter en ligne, certains se sont amusés a signer Napoleon Bonaparte ou encore John Lenon et c'est passer comme une lettre à la poste
3 millions de fake people (décidement !!...) contre un referundum clair, net et transparant avec 18 millions de participants britaniques réels . cqfd...
Mais ce vote démocratique leur donnent encore plus de haine, ils ont crée une pétition absolument bidon ou tout le monde et n'importe qui (Dubble par exemple) peut voter en ligne, certains se sont amusés a signer Napoleon Bonaparte ou encore John Lenon et c'est passer comme une lettre à la poste
3 millions de fake people (décidement !!...) contre un referundum clair, net et transparant avec 18 millions de participants britaniques réels . cqfd...
Anticon, loin d'être con ! 
-
Moi je n'ai jamais bien compris cette histoire de droite et de gauche.anticonstitutionnellement a écrit :Tout à fait d'accord avec toi OPL A320, mais tu sais ici les DAN, FLO, 5 RINGS sont des "progressistes" (et n'aiment pas les conservateurs souverainistes, tu vas bientôt te faire traiter de troll, c'est imminent), ils veulent plus de mariages gays, plus de transexuels y compris pour des mineurs de moins de 10 ans qui veulent changer de sexe, ils veulent plus de métisses, ils veulent détruire la nation, la famille, les genres, ils espèrent arriver un jour au droit d'inseste y compris de pouvoir marier une fille et son père (tant qu'il y a de l'amour et du sexe il n'y a aucun problème !), i
Exemple
Pro peine de mort : c'est de droite
Pro avortement: de gauche
Féministe: c'est de gauche
Pro mariage gay: c'est de gauche.
etc.
Et donc on arrive à des paradoxes. Quelqu'un qui serait pour l'avortement et pour la peine de mort par exemple. Il doit être de gauche ou de droite? On peut bien sûr multiplier les exemples
Le Japon, la Corée du Sud, l'Australie, l'Autriche, l'Allemagne, la Suisse, la Suède, la Norvège, le Canada.JAimeLesAvions a écrit : J'ai habité et travaillé dans plusieurs pays. Chacun avait des choses mieux et des choses moins bien, aucun n'était vraiment mieux. Quel pays selon toi est vraiment mieux?
En théorie je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans les faits malheureusement c'est une autre histoire, il y a vraiment des régions / départements en France ou c'est le désert de l'emploi. Et pour obtenir une formation qui débouche sur du concret ce n'est pas gagné.JAimeLesAvions a écrit : On n'a pas la même compréhension. En France on peut trouver du travail, il y en a, il y a plein d'offres d'emploi non pourvues. Si on n'a aucune qualification c'est du travail pénible mal payé avec des horaires impossibles, mais il y en a. C'est sûr que si on cherche un poste en rapport avec une qualification sans débouchés, on n'en trouve pas. Mais si on veut une formation qui mène à un emploi, c'est possible, et les formations sont financées par la collectivité. Dans certains pays, il n'y a tout simplement pas de boulot du tout, et pas d'accès gratuit à la formation.
Y'a des modérateurs sur ce forum ou quoi ??? Les propos de anticon tombent clairement dans la catégorie "Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap".
C'est répréhensible par la loi !!!
Même sur un forum bien caché derrière un pseudo on est responsable de ses propos.
Même sur un forum bien caché derrière un pseudo on est responsable de ses propos.
Modifié en dernier par Winglep le 27 juin 2016, 08:46, modifié 1 fois.
Beniada devrait laisser l'économie et ses perspectives aux grandes personnes ! Son analyse un poil puérile , sans aucun recul , est du niveau des maitres es macro éco que l'ont peu lire sur ce topic !!
http://www.franceinfo.fr/emission/chron ... 2016-07-57
http://www.franceinfo.fr/emission/chron ... 2016-07-57
-
- Membre banni
N'importe quoi, franchement. D'autant plus qu'il n'y a qu'une seule race humaine, qu'on soit blanc, noir ou jaune. Alors "incitation a la haine raciale"?? Laisse nous rire. Vas bosser ton FCOM au lieux de jouer à Judge Judy !Winglep a écrit :Y'a des modérateurs sur ce forum ou quoi ??? Les propos de anticon tombent clairement dans la catégorie "Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap".
Anticon, loin d'être con !