Aigle Azur

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

don't feed the disillusioned expat troll...
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
M.86
Chef de secteur posteur

Message par M.86 »

skymember a écrit :
M.86 a écrit :C’est ce qui s’appelle vouloir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Il y a aussi une dette de 140 millions, qui la veut ?

Les employés feront comme ceux d’Air Lib, Aeris, Euralair, Air Lit, on se sort les doigts du cul, on revise le guide du PL et on envoie les CV.
Toujours le bon mot et de compassion, ça fait plaisir.
Pour info, en liquidation, les dettes sont effacées. Tu peux aller revoir ton guide du droit français (oubli le PL).
Oui bien sûr, mais cette dette montre à quel point l’arbre est pourri à la racine. La plupart des routes d’Aigle Azur ne sont pas rentables. Pour le reste comment expliquer à une vieux copi comme lowrider qu’il va se faire enc... sur la LCP par les PNT Aigle Azur qui n’auront pas passé des mois à faire du pilotest jours et nuits ? :D
Corsair va recruter plus de 50 pilotes d’ici la prochaine saison IATA, c’est le moment de candidater, même si l’expansion de Corsair par Intro Aviation est principalement pour faire de l’ACMI à pétaouchnok.
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

skymember a écrit :
M.86 a écrit :C’est ce qui s’appelle vouloir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Il y a aussi une dette de 140 millions, qui la veut ?

Les employés feront comme ceux d’Air Lib, Aeris, Euralair, Air Lit, on se sort les doigts du cul, on revise le guide du PL et on envoie les CV.
Toujours le bon mot et de compassion, ça fait plaisir.
Pour info, en liquidation, les dettes sont effacées. Tu peux aller revoir ton guide du droit français (oubli le PL).
et Vueling à qui vous deviez céder les activités Espagne/Portugal, ça donne quoi, on en entend plus parler?
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
globi
Chef pilote posteur

Message par globi »

aminea319 a écrit :Le plan de la vente de lignes à Vueling a été rejeté par les syndicats pour info..
Ça devrait répondre à ta question
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

globi a écrit :
aminea319 a écrit :Le plan de la vente de lignes à Vueling a été rejeté par les syndicats pour info..
Ça devrait répondre à ta question
autant pour moi, merci :pekin:
Cash
Chef pilote posteur

Message par Cash »

AF et Dubreuil retirent leur offre , XL Airways arrête ses vols le 19 septembre , le pavillon français de l’euro et c’est dramatique !
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Latourista
Pax du forum

Message par Latourista »

Va falloir aller bosser dans des compagnies étrangères comme moi... Pour revenir à Aigle Azur, j'ai mon neveu qui avait un soucis avec eux mais qui n'arrive pas à les joindre. Il a trouvé ce lien https://118500.fr/telephone-service-client-aigle-azur mais les numéros de téléphone semblent surtaxés. Personne qui bosse la bas qui aurait un autre numéro moins cher et plus direct?
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

Cash a écrit :AF et Dubreuil retirent leur offre , XL Airways arrête ses vols le 19 septembre , le pavillon français de l’euro et c’est dramatique !
Dans le même temps AF est le premier en terme de trafic, si les stats n’ont pas changé. La France n’est pas si décadente que ça.
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

M.86
Chef de secteur posteur

Message par M.86 »

John John a écrit :
Lowrider a écrit :
skymember a écrit : Toujours le bon mot et de compassion, ça fait plaisir.
et Vueling à qui vous deviez céder les activités Espagne/Portugal, ça donne quoi, on en entend plus parler?
Ça c'était à l'époque où notre ex-pdg fantasmait sur le fait de pouvoir éponger les dettes en vendant (donnant) 65% de nos créneaux pour 25 millions.

150 - 25... Ça fait pas zéro.
D’après ce que racontait votre ancien PDG, il voulait partir de ORY pour recentrer son activité depuis CDG, tout en gagnant 25 millions en laissant le Portugal à IAG, après tout, la clientèle Aigle Azur, que ça soit ORY ou CDG pour eux c’était la même chose. En restructurant un peu tout ça il n’y avait pas de raison pour que ça ne marche pas et les dettes auraient pu être épongées au fur et à mesure. Mais les syndicats PNT/PNC/PS tous aussi ahuris ont voulu jouer les rebelles, et en l’espace de 4 semaines tout a disparu comme du sable. Pas malin.
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

Anonyme

Message par Anonyme »

M.86. Ayant la vision sur tout et visiblement, tout problème a solution avec toi, je me demande pourquoi tu es simple intervenant sur Aeronet. Lances toi. Conférencier tu sais ca se vend très cher comme presta surtout avec des idées avant-gardistes comme les tiennes. Tu pourras révolutionner l’industrie.
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

Faut laisser aboyer et tirer sur sa chaîne...
M.86
Chef de secteur posteur

Message par M.86 »

Plop a écrit :M.86. Ayant la vision sur tout et visiblement, tout problème a solution avec toi, je me demande pourquoi tu es simple intervenant sur Aeronet. Lances toi. Conférencier tu sais ca se vend très cher comme presta surtout avec des idées avant-gardistes comme les tiennes. Tu pourras révolutionner l’industrie.
J’interviens sur un forum où chacun est libre de me contredire. Au contraire, tant qu’il y a de l’argumentation je suis preneur.
skymember
Chef de secteur posteur

Message par skymember »

M86, je vais encore perdre mon temps à te répondre.
Tu crois sincèrement que vendre 2/3 des slots à Orly pour 1 seul avion, le tout pour 25 millions (largement en dessous du prix du marché), cela allait sauver une boite qui d'après l'ex pdg avait peu de dettes. Juste 140 millions d'euros! Pas de slots à CDG, pas de programme de vol, bref rien. Que du vent.
1 PDG qui se vantait de faire le meilleur mois d'Août de la compagnie, qui se vantait d'avoir redressé la compagnie.
Arrête de cracher sur les syndicats
D'ailleurs les slots ne se vendent pas.
Donc
M.86
Chef de secteur posteur

Message par M.86 »

skymember a écrit :M86, je vais encore perdre mon temps à te répondre.
Tu crois sincèrement que vendre 2/3 des slots à Orly pour 1 seul avion, le tout pour 25 millions (largement en dessous du prix du marché), cela allait sauver une boite qui d'après l'ex pdg avait peu de dettes. Juste 140 millions d'euros! Pas de slots à CDG, pas de programme de vol, bref rien. Que du vent.
1 PDG qui se vantait de faire le meilleur mois d'Août de la compagnie, qui se vantait d'avoir redressé la compagnie.
Arrête de cracher sur les syndicats
D'ailleurs les slots ne se vendent pas.
Donc
Les slots ne se vendent pas, tu as raison et c’était justement l'interêt de contourner la loi en vendant une mini filiale avec ses routes. Aigle Azur c’est un peu l’histoire du malade qui se fait assassiner: Aurait-il vécu plus longtemps ? certainement ! Aurait il vécu une décennie de plus ? Who knows. Quoiqu’il en soit les employés Aigle Azur ont voulu péter plus haut que leur derrière avec le soutient total du SNPL qui voyait plutôt les slots pour Transavia que pour la concurrence. Résultat des courses finito! Y a plus. Vous vous êtes fait berner. Yves Deshayes,au nom du SNPL, pense à vous, juste un instant et vous dit bon vent chez French Bee, easyJet ou Emirates.
RG2A
Chef pilote posteur

Message par RG2A »

Avec moins de compagnie à contrôler, va-t-il y avoir un plan social à la DGAC ? Où va-t-on simplement se faire auditer par 10 personnes au lieu de 8 ? :lol:

2nd degré.... ou pas.
globi
Chef pilote posteur

Message par globi »

Et au final, pourquoi easyjet s est retiré ou pourquoi leur offre n a pas été retenue ?
Je crois qu ils proposaient de reprendre 6 avions ( et leurs slots) et les emplois poste pour poste ce qui aurait permis de sauver au moins la moitié des emplois ?...
foxromeo330
Pax du forum

Message par foxromeo330 »

Quel gâchis pour Aigle Azur surtout pour ces nombreux et sympathiques crews et PS.

Cependant, je me réjouis (et je suis loin d'être le seul) à savoir que certains ex-zi vont être au chômage, je pense notamment à ces 2 pauv' types C.Rapp et malassis.
Ils vont devoir se sortir les doigts du c..., bosser le guide pratique du PL et essayer de réussir (ce que je ne leur souhaite pas) les éventuelles sélections.

Surtout C. Rapp, cet imbécile s'est cru intouchable et pensait que son avenir était assuré...mais la roue a tourné et je lui souhaite de toujours trouver porte close !!
De toute façon, il est grillé voir calciné chez bien des collègues.
Sinon ils pourront toujours aller faire la p... chez Volotea si elle veut bien les accueillir.
Jack
Elève-pilote posteur

Message par Jack »

Bonsoir FoxRomeo330,

Pour info, pas mal de personnes ont le même avis que toi..

Sinon j'espère qu'avec un avis si tranché, ta LVO est à jour :turn: :lol:

Cdlt,
Jack
Répondre