Le lien Discord ne fonctionne plus… j’aimerais bien rejoindre le groupe
Nom d’utilisateur : lima_tango_
Modérateur : BiZ
Moi j'ai ''sélection en cours'' avec une date de candidature au 20/09/2023 (avant hier), ce qui est surprenant, comme si un mise à jour avait été faite récemment, peut-être un dossier qui vient d'être traité....DJAero a écrit : ↑22 sept. 2023, 09:18 Hello,
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre : il semblerait que sur le site de recrutement > espace candidat > mes candidatures :
Si votre statut est toujours en "selection en cours" ca semble etre bon pour PSY1.
Si votre statut est "Non admis" ou "liste d'attente", le statut parle pour lui meme...
En attendant le mail officiel de resultat aujourd'hui on espere !... Bonne chance a tous![]()
Hello,alerin4429 a écrit : ↑22 sept. 2023, 09:46Moi j'ai ''sélection en cours'' avec une date de candidature au 20/09/2023 (avant hier), ce qui est surprenant, comme si un mise à jour avait été faite récemment, peut-être un dossier qui vient d'être traité....DJAero a écrit : ↑22 sept. 2023, 09:18 Hello,
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre : il semblerait que sur le site de recrutement > espace candidat > mes candidatures :
Si votre statut est toujours en "selection en cours" ca semble etre bon pour PSY1.
Si votre statut est "Non admis" ou "liste d'attente", le statut parle pour lui meme...
En attendant le mail officiel de resultat aujourd'hui on espere !... Bonne chance a tous![]()
Bon, on ne s'emballe pas, attendons le mail officiel![]()
Bonjour, pour ma part, il est juste indiqué que j'ai réussi la phase de pré-sélection. Pas d'explication ou d'informations sur mes scores, et c'est signé par un commandant de bord d'AF.
Bonjour,Koala féroce a écrit : ↑25 sept. 2023, 16:20Email reçu à 15h48, je remplis le formulaire à 16h10 et les 3 dernieres sessions était déjà complètes (celles 3/11, 6/11 et 7/11).
Bon courage à tous pour les psy1