Posté : 03 mars 2008, 18:51
salut,
je post très très peu sur le forum mais je le lis avec beaucoup d'attention...Donc un petit rappel sur moi-même : en plein processus d'immigration (CSQ reçu il y a 1 semaine !), j'envisage une formation classique CPL-Multi-IFR chez Harvsair vers le mois de septembre... Aucune expérience avion, seulement qques centaines d'heures en ulm ( j'suis un petit joueur, je sais !)
Bref j'ai une p'tite question pour Thibault plus particulièrement (mais tous les instructeurs sont invités à partager leur expérience...) : sur tes 1100 heures en tant qu'instructeur, combien en Multi et combien en IFR ? Au bout de combien de temps as-tu fait de l'instruction sur Multi ?
c'est juste par curiosité, pour avoir une petite idée,
bonne chance à tous pour votre futur, quelqu'il soit !
Greg
je post très très peu sur le forum mais je le lis avec beaucoup d'attention...Donc un petit rappel sur moi-même : en plein processus d'immigration (CSQ reçu il y a 1 semaine !), j'envisage une formation classique CPL-Multi-IFR chez Harvsair vers le mois de septembre... Aucune expérience avion, seulement qques centaines d'heures en ulm ( j'suis un petit joueur, je sais !)
Bref j'ai une p'tite question pour Thibault plus particulièrement (mais tous les instructeurs sont invités à partager leur expérience...) : sur tes 1100 heures en tant qu'instructeur, combien en Multi et combien en IFR ? Au bout de combien de temps as-tu fait de l'instruction sur Multi ?
c'est juste par curiosité, pour avoir une petite idée,
bonne chance à tous pour votre futur, quelqu'il soit !
Greg