bah tu vois pas ski en fait parce que pas de neige!Je suis deg!Le premier qui se moque a le droit à un aller-retour!Bien Gwada sinon?Tu dois etre content je suppose!!
PS: Paul = Polo Maco le Racoon
Rémi = Rémi le Manicou
Merci... (a propos, je me suis fais coller en nav à 37000ft, dans le poste du 330 qui m'emmenait en Guad., par le cdb. Je retire ce que j'ai dis, les pilotes se rappellent de leurs formules...)
Exact j'ai causé avec un CDB hier il m'a sorti le cours du tac au tac et m'a affirmé qu'il faisait tout le temps les calculs en vol!D'ailleurs au passage il m'a montré le programme de passage de la QT....C'est plutôt gratiné!!!Tu mouilles la chemise dans le simu dit-il!
Vais-je ou vais-je pas partir a washington, avec pnc?...
Je le saurais 5h avant le decollage...selon si la poste me livre a temps ce precieux colis que j'attends dans lequel se trouve mon passeport!!!
Eh oui! on est boulet ou on l'est pas mais moi j'ai vu les choses en grand, je me suis dis...ca doit etre rigolo d'oublier son passeport pour partir aux states!...
Le chronopost est sur la route ...il faut qu'il arrive avant demain matin 10h...
Vous le saurez dans le prochain episode de "capten break avec sa tete"
Bonjour aux 06, dsl de vous poser une question un peu débile mais j'ai besoin d'avoir la réponse rapidement car je dois acheter mon billet d'avion rapidement pour pas payer trop cher,étant donné que je suis à l'étranger...
Vers quelle heure avez-vous été libérés lors de la première épreuve,l'an dernier,celle de maths/physique/anglais? C'était genre une épreuve le matin et deux l'aprèm ou inversement?
Merci
C'est deux epreuves le matin (maths et physique) et une l'aprem (je te laisse deviner laquelle), normalement ca se finit vers 17h, mais tu peux partir plus tot si t'as finit.
ben ouais, surtout que vous non plus vous savez pas quand vous rentrez...ni quand vous sortez d'ailleurs, au fait, ça va l'aéro?? tu l'accueilleras a l'ENAC!!
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!