ces sommes délirantes... Même pour ma formation complète je compte pas dépasser les 25.000
Merci les Lines Training !
Modérateur : Big Brother
-
lesoreilles
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Re: Merci les Lines Training !
87.500€
ces sommes délirantes... Même pour ma formation complète je compte pas dépasser les 25.000
ces sommes délirantes... Même pour ma formation complète je compte pas dépasser les 25.000
Re: Merci les Lines Training !
En même temps, tu comptes pas 1000h d'A320 dans ta formation complète 
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8157
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Re: Merci les Lines Training !
87,50 l'heure de vol, ça fait l'A320 au prix de l'ULM. C'est donnéf6exb a écrit :Voir le paragraphe : Program price
Re: Merci les Lines Training !
1000h...
On va y arriver, au "line training" ATPL pratique 1500h... :non:
On va y arriver, au "line training" ATPL pratique 1500h... :non:
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Re: Merci les Lines Training !
Une affaire ! Dépêches toi vite de postuler, "recrutement" (garanti sans embauche ni salaire) fermé fin du mois !JAimeLesAvions a écrit :87,50 l'heure de vol, ça fait l'A320 au prix de l'ULM. C'est donné
Ça me fait plaisir de filer les bons tuyaux ! </sarc
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
-
TheFlyingTexan
- Chef de secteur posteur
- Messages : 875
- Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
- Âge : 44
Re: Merci les Lines Training !
Je suis surpris de voir egalement sur le site d'Eaglejet des programmes avec des regionals US, comme PSA et Republic. Je sais bien que ces boites sont dans la deche pour trouver des gens mais de la a s'associer avec ces voleurs, c'est vraiment la "crise"...
Re: Merci les Lines Training !
Se dire que 80 e de l'heure pour faire du 320 c'est une aubaine, c'est le piège à con.
d'ailleurs, même faire piloter des gugusses gratuitement ça leur rapporterait. Beaucoup confondent pilote professionnel et pilote professionnel. Voilà pourquoi les conditions baissent d'années en années.
d'ailleurs, même faire piloter des gugusses gratuitement ça leur rapporterait. Beaucoup confondent pilote professionnel et pilote professionnel. Voilà pourquoi les conditions baissent d'années en années.
Re: Merci les Lines Training !
C'est comme les bons et les mauvais chasseurs quoi...Squish a écrit : Beaucoup confondent pilote professionnel et pilote professionnel.
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8157
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Re: Merci les Lines Training !
En fait, moi, à ce prix là, je préfère les promenades en ULM ou motoplaneur, je trouve que c'est plus sympa. D'autant plus qu'en ULM ou motoplaneur, je pars d'où je veux, j'atterris où je veux, et j'emmène qui je veux( sauf en ULM, je ne peux pas emmener de gros à cause des 472.5 kg), et je ne vole que s'il fait beau.CockpitSeeker a écrit :Une affaire ! Dépêches toi vite de postuler, "recrutement" (garanti sans embauche ni salaire) fermé fin du mois !JAimeLesAvions a écrit :87,50 l'heure de vol, ça fait l'A320 au prix de l'ULM. C'est donné
Ça me fait plaisir de filer les bons tuyaux ! </sarc
Re: Merci les Lines Training !
Déjà fait: L'année dernière j'ai vu une annonce pour 1250h de line training pour 80 ou 85 k€ dans une compagnie européenne sur CRJ. Et l'annonce disait clairement "de l'école à l'ATPL complet"Marduk a écrit : On va y arriver, au "line training" ATPL pratique 1500h... :non:
-
lesoreilles
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Re: Merci les Lines Training !
Comment font les types pour sortir de telles sommes après un CPL IR ME...??
Ça va pas faire avancer le débat, mais j'imagine pas la tête de la dette du type quand il commence sa carrière
Ça va pas faire avancer le débat, mais j'imagine pas la tête de la dette du type quand il commence sa carrière
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Re: Merci les Lines Training !
Bonne remarque. Les banques sont de mèches.
Je pourrais retrouver l'article, mais avec ABN AMRO dans les pays nordiques (Norvège en particulier), il est "courant" qu'un pilote ait 150,000€ de dettes.
Je crois qu'il y a moyen d'avoir des documents là dessus...
Sinon, on est sur la même pente en France pour des partenariats avec des banques.
Trouvé cet été:
http://www.guadeloupe.franceantilles.mo ... 279249.php
Je pourrais retrouver l'article, mais avec ABN AMRO dans les pays nordiques (Norvège en particulier), il est "courant" qu'un pilote ait 150,000€ de dettes.
Je crois qu'il y a moyen d'avoir des documents là dessus...
Sinon, on est sur la même pente en France pour des partenariats avec des banques.
Trouvé cet été:
http://www.guadeloupe.franceantilles.mo ... 279249.php
formation au coût non négligeable. 96 000 euros [...] Mais des accords financiers ont été trouvés. Tout d'abord avec la BDAF. Le candidat sélectionné pourra obtenir un prêt plutôt avantageux [lol?] à 3,5%. Ensuite avec les régions qui financeront la formation à posteriori à hauteur de 60%
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
-
ooKAISERSOZEoo
- Chef de secteur posteur
- Messages : 762
- Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
- Localisation : EU
- Âge : 91
Re: Merci les Lines Training !
J'ai deux copain qui sont en train de le faire. tR A 320 + 500hrs.
Ils sont déja riche.
Ils sont déja riche.
Re: Merci les Lines Training !
EnormeDan a écrit :
C'est comme les bons et les mauvais chasseurs quoi...
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
-
lesoreilles
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Re: Merci les Lines Training !
Ah bon tu crois?grodep a écrit :En même temps, tu comptes pas 1000h d'A320 dans ta formation complète
Re: Merci les Lines Training !
Je ne crois rien, je te le souhaite juste.
Re: Merci les Lines Training !
lol!Dan a écrit :C'est comme les bons et les mauvais chasseurs quoi...Squish a écrit : Beaucoup confondent pilote professionnel et pilote professionnel.
oui...en fait erreur de frappe, je voulais surtout dire pilote pro et pilote du dimanche. Ce métier est vu comme un loisir pour beaucoup.
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Re: Merci les Lines Training !
Tu parles des... bonhommes dans ces programmes? Ils sont déjà riches genre: "ils ont pu payer" ou...?ooKAISERSOZEoo a écrit :J'ai deux copain qui sont en train de le faire. tR A 320 + 500hrs.
Ils sont déja riche.
Je veux être sûr de bien comprendre
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
-
Ugo'
- Captain posteur
- Messages : 161
- Enregistré le : 09 mai 2014, 10:27
- Localisation : Toulouse
- Âge : 32
Re: Merci les Lines Training !
Le problème, c'est lorsque ces gens là se pavanent d'avoir "trouvé une place de pilote de ligne" auprès de leur entourage...
C'est vraiment se mentir à soi-même... et à ses proches.
C'est vraiment se mentir à soi-même... et à ses proches.
-
ooKAISERSOZEoo
- Chef de secteur posteur
- Messages : 762
- Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
- Localisation : EU
- Âge : 91
Re: Merci les Lines Training !
Non, ils sont pilotes ! Clients
Un est réaliste, il me dit je fais du time building, j'espère trouver un emploi derrière.
L'autre non, une photo sur fb tous les jours, il y croit. Mais il était con à la base. Et très riche ! (Enfin son père, de son grand père, etc...)
Pour être honnete, j'ai peur que ça marche...avec 500hrs d'A320 ça change bcp de chose
Un est réaliste, il me dit je fais du time building, j'espère trouver un emploi derrière.
L'autre non, une photo sur fb tous les jours, il y croit. Mais il était con à la base. Et très riche ! (Enfin son père, de son grand père, etc...)
Pour être honnete, j'ai peur que ça marche...avec 500hrs d'A320 ça change bcp de chose
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message