EOPN
Hello everybody, ca fait un tit bout de tps... je voulais savoir si parmis vous, il y en avait qui cetaient fait refouler a brét, et si tel est le cas, si ils avaient demander leurs notes a Tours?
Parce que moi je lé ai demandé et 1 MOIS APRES, ils mont réponduent en disait que je metais bel et bien fais bouler a Brét, ect...
Bizar non?
Parce que moi je lé ai demandé et 1 MOIS APRES, ils mont réponduent en disait que je metais bel et bien fais bouler a Brét, ect...
Bizar non?
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
C'est l'attaque air sol tout simplement(Combat Air Support , Raid, etc...) cet assaut diffère de l'assaut nucléaire strictement réservé aux Mirages 2000 N, ces derniers peuvent tout de même effectuer des assauts conventionnels (il ont été employé en Bosnie ou au Kosovo par exemple)
'"Mourir n''est rien mais vivre vaincu et sans gloire c''est mourir tous les jours...'"
Napoléon
Napoléon
Bonjour à tous,
si vous rêvez de devenir EOPN, je vous conseille sincèrement de faire une pré-visite médicale pour votre aptitude EOPN. Celle qui vous est offerte avant la selection à Brétigny n'est rien par rapport à ce qui est exigé au CPEMPN . Bien sûr, nombreux seront ceux qui me prendront pour un "démotiveur", penseront qu'ils verront après Brétigny, le jour de la visite, ou encore se disent de leur propre chef qu'ils seront aptes. C'est peut-être vrai! Vous êtes carrément libre de faire ce qu'il vous plaît! Mais il y a eu récemment des inaptitudes et ce, brisant le rêve de nombreux jeunes passionés à jamais par l'aviation de chasse [ceci n'étant pas des rumeurs]. Evitez de vous acharner après avoir fait réception de ce message , ce n'est qu'un conseil ; par conséquent ne dites pas :" oui c'est un vieux gars celui-là il dit que des conne... " . Le fait d'obtenir une inaptitude est naturellement insoutenable pour certains surtout lorsqu'ils s'étaient préparés au tests depuis des mois voire plus d'un an et que la sélection de Brétigny donne l'énorme impression qu'on a cartonné les tests et l'entretien avec les officiers!
Je souhaite une bonne réception à tous de ce message.
Au revoir !
si vous rêvez de devenir EOPN, je vous conseille sincèrement de faire une pré-visite médicale pour votre aptitude EOPN. Celle qui vous est offerte avant la selection à Brétigny n'est rien par rapport à ce qui est exigé au CPEMPN . Bien sûr, nombreux seront ceux qui me prendront pour un "démotiveur", penseront qu'ils verront après Brétigny, le jour de la visite, ou encore se disent de leur propre chef qu'ils seront aptes. C'est peut-être vrai! Vous êtes carrément libre de faire ce qu'il vous plaît! Mais il y a eu récemment des inaptitudes et ce, brisant le rêve de nombreux jeunes passionés à jamais par l'aviation de chasse [ceci n'étant pas des rumeurs]. Evitez de vous acharner après avoir fait réception de ce message , ce n'est qu'un conseil ; par conséquent ne dites pas :" oui c'est un vieux gars celui-là il dit que des conne... " . Le fait d'obtenir une inaptitude est naturellement insoutenable pour certains surtout lorsqu'ils s'étaient préparés au tests depuis des mois voire plus d'un an et que la sélection de Brétigny donne l'énorme impression qu'on a cartonné les tests et l'entretien avec les officiers!
Je souhaite une bonne réception à tous de ce message.
Au revoir !
Euh chaque expertise coute 450 euros alors y'a que les riches qui la passe avant...Tiens mais c'est peut être par soucis d'économie que l'armée de l'air fait passer la visite aprés Brétigny...Enfin moi ce que j'en dit...
'"Mourir n''est rien mais vivre vaincu et sans gloire c''est mourir tous les jours...'"
Napoléon
Napoléon
Entre nous tu ne me connais pas...alors évite.Maintenant ici y'en a bcp qui ont la pression on connait tous la difficulté des tests,on a tous la pression et on s'entraide alors je pense que les gens qui viennent ici pour démoraliser les autre en se proclamant aideur et qui en plus n'acceptent aucune remarque...c pas top.
Napoléon
Napoléon
-
- Copilote posteur
Complètement d'accord avec toi DeeJoh l'expertise coute vraiment les yeux de la tete..alors on verra bien en temps voulu, en attendant, donnez le meilleur de vous meme sans regarder ni en avant ni en arriere...
PS: [tuuuuuut] je repasse le sport le 13 et je commence a avoir les chocottes...Il faut que je cartonne !!!!!
PS: [tuuuuuut] je repasse le sport le 13 et je commence a avoir les chocottes...Il faut que je cartonne !!!!!
-