Pour ceux qui attendent la commission de fin 2007
Oui j'ai eu une fiche de renseignement complémentaire, et 3 de pré engagement à ramener tres vite. Habituellement à ce que j'avais entendu il est a remplir apres.
Surrement que mon BAI prend de l'avance au cas ou ce serait bon et si c'est pas le cas poubelle, vu que le traitement de ce précontrat est assé long d'apres mon BAI.
Surrement que mon BAI prend de l'avance au cas ou ce serait bon et si c'est pas le cas poubelle, vu que le traitement de ce précontrat est assé long d'apres mon BAI.
-
Donromanino
- Copilote posteur
Oh nooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Je suis dégouté. Je vais mourir d'une crise cardiaque avant la com suivante si je passe pas à celle du 22.
Quand est-ce que vous avez passé le CEMPN ???
Je suis dégouté. Je vais mourir d'une crise cardiaque avant la com suivante si je passe pas à celle du 22.
Quand est-ce que vous avez passé le CEMPN ???
"Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers" (St Exupéry)
Désolé Antoine mais je compte bien arriver au bout de mon rêve.
moi j'ai passe le CEMPN en octobre ! et j'ai aussi recu une lettre comme quoi je figurais bien dans la liste de la prochaine com
et j'ai aussi du remplir 3 feuilles de pré engagements, mais une question les feuilles d'engagements on les remplira aprés le stage d'évaluation initiale ou avant dêtre incorporé.
et j'ai aussi du remplir 3 feuilles de pré engagements, mais une question les feuilles d'engagements on les remplira aprés le stage d'évaluation initiale ou avant dêtre incorporé.
-
Donromanino
- Copilote posteur
-
Donromanino
- Copilote posteur
Au sujet du précontrat je pense pas qu'il y ait un remport avec l'intégration (Bien que sa me déplairer pas, Et que biensur sa nous frole l'esprit quand ils vous donnent sa) puisque la com n'est pas passé et ils ne sont pas sencé avoir les résultats des présel d'apres mon BAI, sauf confirmation du contraire.
Je confirme que le fait de recevoir le contrat de pré engagement ne veut en aucun cas dire que la personne est sur d'être prise....alexsnk a écrit :Alors ceux qui ont u le contrat de pré engagement...on vous l'a envoyé où c'est le BAI qui vous la filé...parceque je suis allais au BAI récemment ils m'ont pas parlé de ça...ça voudrez dire que vous étes déja pris???Sinon je vois pas pourquoi on vous ferez remplir des papiers sans méme savoir si vous étes pris...c'est de bonne augure pour vous...et les autres vs avez eu aussi le contrat???
Il s'agit simplement d'une procédure pouvant être divergente en fonction de là ou on habite et donc de son BAI.
-
Donromanino
- Copilote posteur
Quelqu'un peut confirmer ???Malabar a écrit :des 2 si je me souviens bienDonromanino a écrit :Autre question :
La lettre qui confirme que vous êtes en liste pour la prochaine comission, elle vient de Tours ou de votre BAI ?
Mon bai m'a dit qu'on est informé avant eux, soit par courrier à J+2, soit illico par phone...
-
pete mitchell
- Captain posteur
-
pete mitchell
- Captain posteur
-
Donromanino
- Copilote posteur
Ben non justement, ça me fait ch...pete mitchell a écrit :au fait doramino, tu n'a pas reçu cette lettre te confirmant que tu est sur la prochaine com???
J'ai déjà plus d'ongles avec même pas un mois d'attente. Si il faut que j'attende 4 mois je vais perdre tous mes cheveux !!!
J'ai passé Bret le 9 septembre et le CEMPN le 1er novembre. J'ai apporté l'aptitude à mon BAI le 7 novembre.
Pour ceux qui ont ratée la dernière com, vous avez passé le CEMPN combien de temps avant la com ???
-