y
Je le redis, pas d'effet mouillé, après c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayés, y z'ont eu des pb...
Modérateur : Hanni
Je dirais meme qu'ils sont stricts sur tout ce qui touche à la présentation en général: bouton du col de chemise boutonné, facon de porter votre veste d'unif quand vous l'avez pas sur vous (si si j'ai eu droit à une réflexion), mains dans les poches, pompes cirées, manucure, rasage et j'en passe...et encore messieurs estimez vous heureux parce que pour les collegues du sexe opposé c'est presque l'enfer...Ils sont plutôt très stricts sur les coupes de cheveux
Ah ça non, pas de Barthez style ! Les règles de port de l'uniforme le précisent : le crâne rasé est interdit : seule la calvitie naturelle est autorisée !!!pierre76 a écrit :La laque devrait passer sans problème, mais le gel trop voyant genre effet mouillé il vaut vraiment mieux éviter...
Pourquoi ne pas adopter le " Barthez style " pour ceux qui se battent contre une forêt vierge sur le crane tout les matins ?![]()
Tu rigoles mais perso un CC m'a fais chier parce que le pin's Skyteam étais trop sur la pointe du reppli de ma veste...SR71_Blackbird a écrit : bon et si on parlait du noeud de cravate, du cirage des pompes