Mon logiciel est arrivé!!!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
plus de lien
Le lien ne marche plus chez moi. Est-ce que ca fait pareil pour vous ?
Le site n'est pas accessible !! :'(
Salut, et merci d'avoir fait un tel travail.
Cependant depuis peu le site n'est plus accessible ( j'ai fait verifier par du monde que le pb ne vienne pas de moi)
J'ai cru comprendre qu'il était en php et donc les gens qui l'utilisent dévorent l'accès à ton site pour faire marcher ton logiciel.
Je te propose pour désengorger la bête de mettre tes pages.php (enfin le necessaire ) en telechargement comme ça tout le monde pourra le faire tourner de chez soi sans tout bloquer. ( par exemple graçe à easyphp )
Merci
Cependant depuis peu le site n'est plus accessible ( j'ai fait verifier par du monde que le pb ne vienne pas de moi)
J'ai cru comprendre qu'il était en php et donc les gens qui l'utilisent dévorent l'accès à ton site pour faire marcher ton logiciel.
Je te propose pour désengorger la bête de mettre tes pages.php (enfin le necessaire ) en telechargement comme ça tout le monde pourra le faire tourner de chez soi sans tout bloquer. ( par exemple graçe à easyphp )
Merci
ya peut être moyen de le sortir mm en JS, non? j'y connais rien en JS mais si je me trompe pas le logiciel de sacha était en JS et downloadable.Le mettre en telechargement quelque part rapidement serai vraiment bien et plus équitable. Sinon j'ai peut être qql qui peut te le remettre en ligne quelque part
-
- Chef pilote posteur
J'ai contacté cumulus en lui proposant de l'héberger, il ne répond pas ...Aigl0n a écrit :ya peut être moyen de le sortir mm en JS, non? j'y connais rien en JS mais si je me trompe pas le logiciel de sacha était en JS et downloadable.Le mettre en telechargement quelque part rapidement serai vraiment bien et plus équitable. Sinon j'ai peut être qql qui peut te le remettre en ligne quelque part
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Je pense que cumulus est au moins autant embêté que nous par ce "problème", de ce fait il me parait un peu abusé de vouloir lui mettre la pression! son logiciel est vraiment génial, mais n'oublions pas que sans lui aucune de ces questions ne se poseraient, donc au lieu de se plaindre et d'exiger un retour rapide du logiciel par équité ou je ne sais quoi, essayons de trouver des solutions ou bien prenons deux feuilles de calques avec des fleches dessus et improvisons un test "avion" par exemple! 
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » - St-Exupery-
-
- Chef de secteur posteur
Mes amis qui passez demain, de toutes façons, il est trop tard pour vous maintenant...
La meilleure chose à faire ce soir est de sortir au Buffalo et de vous amuser et de vous videz l'esprit...
La nuit risque d'être longue pour certains (comme elle l'avait été pour moi...).
Donc videz vous la tête de toutes ces bêtises de tests (à ce moment là vaut mieux appeler ça bêtises, ça marche mieux pour se changer les idées)...
Bon courage les premiers !
green
La meilleure chose à faire ce soir est de sortir au Buffalo et de vous amuser et de vous videz l'esprit...
La nuit risque d'être longue pour certains (comme elle l'avait été pour moi...).
Donc videz vous la tête de toutes ces bêtises de tests (à ce moment là vaut mieux appeler ça bêtises, ça marche mieux pour se changer les idées)...
Bon courage les premiers !
green
-