PNC étudiante...
Modérateur : Hanni
-
dorian.y
- Captain posteur
+ 1 !!!nary_mimi a écrit :Pfiou maladroite comme je suis... j'espère que le coup du champagne ça m'arrivera pas xD Encore t'as de la chance d'être tombée sur quelqu'un de sympa
Essaie pas de te rattraper Apoo, tu as pu te rattraper en vol mais pas là
Apoo a écrit :j'ai donc ma VM + Visa + habillement et carrières demain et après demain !
mon stage en avril !
La chaaaance.... lolnary_mimi a écrit :Moi plus que 2 semaines et demie avant la formation !!! ^^
bon courage ^^
2010-2013 : MPSI-MP
PCB 2011 & 2012
2013 : Ecole de l'air
PCB 2011 & 2012
Ca va être dur le réveil ^^'
Au fait, pour ceux qui aiment bien les dramas, y a un drama japonais qui montre exactement comment se passe une formation de PNC (bien que ça soit pour Japan Airlines et que ça reste un drama lol). Ca s'appelle "Attention Please !" Il est juste trop bien et j'ai déjà pu apprendre quelques trucs
Au fait, pour ceux qui aiment bien les dramas, y a un drama japonais qui montre exactement comment se passe une formation de PNC (bien que ça soit pour Japan Airlines et que ça reste un drama lol). Ca s'appelle "Attention Please !" Il est juste trop bien et j'ai déjà pu apprendre quelques trucs
-
dorian.y
- Captain posteur
nary_mimi a écrit :D'ailleurs, est-ce qu'on se fait pas trop lourder ?!Apoo a écrit :Pffff .. .mais vous comprennez rien !! c'était une tactique de drague ... et ca a marché !!!lol
euuhh et pour les mecs... étant donné les clichés sur les stewards... on se fait pas trop accoster par des hommes qui aiment les hommes ?? ... M D RApoo a écrit :Ah si ça par contre ... C'est un peu lourd !!!
2010-2013 : MPSI-MP
PCB 2011 & 2012
PCB 2011 & 2012
Aaaaaah, bah ... Les filles se font accostées par des mecs qui aiment les filles et...par des filles qui aiment les filles... Quand aux mecs, ils se font accostés par des filles qui aiment les mecs et...par des mecs qui aiment les mecs !!! C'est la débandade quoi .. 
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
-
dreamliner747
- Elève-pilote posteur
Ils fournissent les boites de préservatifs c'est bien... Mais est ce qu'ils nous apprennent a nous en servir?!
Qui est volontaire pour poser cette question durant la formation?
(un repas gratuit en escale offert a celui qui ose...)
Qui est volontaire pour poser cette question durant la formation?
(un repas gratuit en escale offert a celui qui ose...)
Tower: “Delta 351, you have traffic at 10 o’clock, 6 miles!”
Delta 351: “Give us another hint! We have digital watches!”
Delta 351: “Give us another hint! We have digital watches!”
-