Page 8 sur 8

Posté : 26 févr. 2006, 11:56
par tipiak
Salut nounours felicitation pour ton premier appontage ca doit etre qq chose!
On note la date du 31 mai , c est la date de la cermonie plus fiesta?
On devrait essayer de venir en prenant un jour je ne garantis pas de pouvoir rester le soir, un vendredi aurait ete plus pratique pour nous...
Connaissez vous deja vos affects apres la 22 ?
De notre cote on a fait ue quinzaine de vols et lolo devrait nous rejoindre dans l annee si tout va bien.
Biz a tous

Posté : 26 févr. 2006, 20:15
par Meuto
"...on va pas etes tard..." <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 18 mars 2006, 15:07
par nounours
salut à tous!
meuto ça fait plaisir que t'ai pas oublié mes reflexions métaphysique!
Sinon c tjs le floue pour "l'apres 22". D'ailleurs c pesant car on aimerait bien en savoir plus. Y'en a qu'on une famille!M'enfin on verra bien.
Pour la date exacte du macaronage on vous tindra au courant.
Là on commence à voir le bout du tunnel...c deja ca!
En tout cas on se fait plaisir et on vient d'accueillir la nouvelle promo de bordaches qui commencent à découvrir plus ou moins douloureusement la 22!
A bientot les gars. Donnez des nouvelles ca fait plaisir...

Posté : 18 mars 2006, 16:04
par capc
Ah, oui, le 31 Mai, ça commence à être une bonne date pour aller macaroner quelques nouveaux pilotes, dans les numéros 8000 .... Faut que je regarde ça de plus près !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

Posté : 19 mars 2006, 17:08
par tipiak
salut tt le monde.
Je ne sais pas si tt le monde est au courant mais notre promotion 2003C sera orphelin de pilotes de chasse. Snif
J espere que quand krusty rentrera d alexandrie (non ce ne sont pas de vacances juste une escale d'une semaine!!) il aura quelques bonnes nouvelles pour la suite de sa formation.
Du cote du centre de la france tout va bien on commence les amv la semaine prochaine avec les petits restos le midi apres une ou deux percee porte-piste sur terrain exterieur...
biz

Posté : 19 mars 2006, 23:33
par littlewingM
coucou les 2003C
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'espère qu'on se croisera en l'air un de ces 4...
et pour ceux d'avd, doit y avoir qqs belges fraîchements débarqués chez vous, j'espère que tout se passera nickel entre franco-belches, une fois <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
@bientôt, et félicitations à ceux qui en sont arrivés au presque macaron <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
bises à tous.
little.

Posté : 15 avr. 2006, 11:33
par tipiak
Bonjour mlle
Et bien oui de nouveaux eleves belges sont arrivés, ils sont en cours au sol apres l EETIS ils devraient bien commence a rouler bientot. Des italiens devraient nous rejoindre egalement d'ici peu, ca va etre folklo l'EAT bientot, mais surement interessant d'autant qu'on est obligé de plus en plus de communiquer en anglais.
D'ailleurs pour ceux qui veulent faire patmar sachez que les cours se font en anglais ainsi que l'EETIS les briefings et debriefings et bientot tout le vol aussi....CHOTIME !
A+

Posté : 15 avr. 2006, 14:53
par littlewingM
tu m'étonnes... imagines 300 pages de droit aérien en anglais pour l'atpl...grrrr.... durs durs ces Belges... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mef.gif">

Posté : 28 avr. 2006, 19:04
par nounours
salut à tous.
Je viens donner des nouvelles fraiches de la 22. Date officielle du macaronnage: 29 mai 2006 !
On compte sur vous! Ok c un lundi mais bon...
Sinon la navalisation est finie. Plus que 4 vols de PSV!! Ca sent tres fortement la fin. Gro, lui, a deja terminé. Dums et anguerran reviennent du Luc la semaine prochaine.
J espere que vous allez tous bien. Tenez nous au courant pour Lolo.
Sur ce je vous laisse je fete mon enterrement de vie de garcon ce w-e! Faut que je me repose.
A plus ...

Posté : 28 avr. 2006, 19:18
par Meuto
A trés bien ça, je serais là le 29 Mai !!!! si il y a à mangé biensur <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Il parait que c'est avec des cochons que l'on enterre sa vie de garçon en Bretagne, toi moi au courant Nounours <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
A bientot,

Posté : 28 avr. 2006, 19:33
par nounours
salut meuto
Pour les cochons je sais pas trop... Par contre la bière oui!
Et comme tu parles de cochon: ce sera cochon grillé le 29 mai au soir, suivi d' une grosse fiesta!

Posté : 30 avr. 2006, 13:48
par tipiak
Hi!
Je voudrais pas faire mon chieur mais vous etes sur de ne plus changer de date pour votre macaronnage?
On avait fait le forcing pour avoir notre 24, on va devoir s expliquer avec notre drille pour avoir le lundi et ce n est pas du tout gagner... on verra !
Sinon tout va bien sur la base aeronavale 702 d'avord, on vient de faire quelques solos et des vols de nuit histoire de reveiller les voisins!
Mardi nous avons le bonheur d accueillir notre petit lolo apres un an et demi passé a cognac.
A+

Posté : 17 juin 2006, 17:17
par nounours
salut!
merci à tous ceux qui ont pu se déplacer le 29 mai, ça nous a fait super plaisir. On a fêté ça dignement le soir. c'est bien d'avoir des occasions pour ce revoir. Sinon on vole très peu à la 22. 60 ans de l'escadrille oblige!! Mais le soleil est là alors ça compense.
On a quand même réussi à faire une forme à 10 alouette pour l'anniversaire, c'était pas mal! surtout de l'intérieur!!!
Hésitez pas à donner des nouvelles ça fait tjs plaisir, bye...

Posté : 23 juin 2006, 17:06
par tipiak
Eh bien ce fut un plaisir de venir voir ce joli macaronnage de revoir lanveoc et la 50 !!!
Le petit repas du midi etait tres sympa dommage qu on ait pu rester pour la soiree, mais tu sais dans le transport ca n arrete pas on ne compte pas nos heures...
Avec mimit on espere venir faire un tour sur la presqu ile en xingu, par contre je ne sais pas si on pourra redécoller !!
A bientot

Posté : 25 août 2006, 18:05
par nounours
salut à tous!
Je me rends compte que ce forum est de plus en plus déserté!
M'enfin je vais qd même donner des news: à lanvéoc ça va pas mal malgré un tps automnal! Moi j'ai pris mes perms au mois de juillet du coup j'ai volé tout le mois d'aout (forcément on était que 3 pilotes à l'escadrille!!). Je devrais passé PO début septembre et j'espere embarqué mi-septembre sur le monge.
Sinon Gro est à la rochelle en SP où ça se passe à merveille, welcome est en perm il part sur la Jeanne en novembre, Gode est en mer pour un an tout comme anguerran. Et red, également en perm est pilote région avec moi à lanvéoc.
Je vais pas blablater pdt des heures alors bye...