[Airfrance] Du privilège ou non des EPL...

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Eric EPL/U
Copilote posteur

Message par Eric EPL/U »

:o
ce.. c'est... c'est quoi le truc gigantesque qu'elles tiennent ??

(celle qui est tout à droite => ugly face par contre, t'a bien fait de pas t'en approcher )
danbertrand
Elève-pilote posteur

Message par danbertrand »

La deuxième est super bonne, je me ferais bien foueter la b... Par elle!!!!!!!!!!
Eric EPL/U
Copilote posteur

Message par Eric EPL/U »

ça va danbertrand, t'en fait un peu trop là ... :tss:
on retiendra que jumbo fait ses blagues avec une certaine classe sans trop de vulgarité (enfin tout est relatif hein :lol: )
danbertrand
Elève-pilote posteur

Message par danbertrand »

Elles sont chaudes les rosbifettes!!!!!!!! :P :P
-Tomcat-
Chef de secteur posteur

Message par -Tomcat- »

Eric EPL/U a écrit :jumbo fait ses blagues avec une certaine classe sans trop de vulgarité
;D
Sterdex
Chef de secteur posteur

Message par Sterdex »

Ouais, on aurait jamais cru lire ça, hein Tomcat :lol: ... mais je suis assez d'accord avec Eric quand même !
BastienBAYO
Chef pilote posteur

Message par BastienBAYO »

Je retrouve sur ces 2 dernières pages la mentalité des EPL, comme quoi on est tous pareils !!:lol: :lol: :lol:
Eric EPL/U
Copilote posteur

Message par Eric EPL/U »

BastienBAYO a écrit :Je retrouve sur ces 2 dernières pages la mentalité des EPL, comme quoi on est tous pareils !!:lol: :lol: :lol:
mais bien sur qu'on est tous pareil !! :D
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

Eric EPL/U a écrit :
BastienBAYO a écrit :Je retrouve sur ces 2 dernières pages la mentalité des EPL, comme quoi on est tous pareils !!:lol: :lol: :lol:
mais bien sur qu'on est tous pareil !! :D
Yep, mais pas sur tous les points !

Il y'a-t-il une seule personne sur ce forum qui cautionne sans exception les propos de frenchi dans les dernières pages ?

Je me suis inscrit en 2004 sur Aeronet, j'ai vu un paquet de discussions toucher le fond. J'ai moi-même atteint ledit fond à de nombreuses reprises. Mais là vous avez carrément commencé à creuser. Frenchi a de l'avance il utilise un tunnelier, mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui préparent les pelles pour l'accompagner...
JavelNet
Chef pilote posteur

Message par JavelNet »

Flo_dr400 a écrit :Il y'a-t-il une seule personne sur ce forum qui cautionne sans exception les propos de frenchi dans les dernières pages ?

Je me suis inscrit en 2004 sur Aeronet, j'ai vu un paquet de discussions toucher le fond. J'ai moi-même atteint ledit fond à de nombreuses reprises. Mais là vous avez carrément commencé à creuser. Frenchi a de l'avance il utilise un tunnelier, mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui préparent les pelles pour l'accompagner...
Tu sais, pour frenchi je pense qu'on peut le laisser où il est...
A mon avis c'est ce qui démontre le mieux que l'arrogance, la méchanceté et l'étroitesse d'esprit ne viennent pas exclusivement des EPL :D
Sterdex
Chef de secteur posteur

Message par Sterdex »

Je trouve aussi les propos de Frenchie excessifs, don't worry.
Flo_dr400 a écrit :Mais là vous avez carrément commencé à creuser. Frenchi a de l'avance il utilise un tunnelier, mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui préparent les pelles pour l'accompagner...
T'inquiète, nous on les roule les pelles ;) ... en j'en connais certains qui aiment bien jouer du tunnelier aussi ! :lol:
Auteur du sujet
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

'faut juste pas le lire... Ça va tout de suite mieux
Pouipouine
Chef pilote posteur

Message par Pouipouine »

frenchi a écrit :ou améliorer la qualité de nos contrôleurs aériens.
Aaaaah ça faisait longtemps qu'on avait pas pris un bon parpaing :D
xavierpilote
Chef pilote posteur

Message par xavierpilote »

Dan a écrit :'faut juste pas le lire... Ça va tout de suite mieux
C'est surtout tout ce topic dénué d'intérêt qu'il ne faut pas lire, à moins d'avoir franchement beaucoup de temps à perdre.
Fred95
Chef de secteur posteur

Message par Fred95 »

Pouipouine a écrit :
frenchi a écrit :ou améliorer la qualité de nos contrôleurs aériens.
Aaaaah ça faisait longtemps qu'on avait pas pris un bon parpaing :D
En même temps faut reconnaitre que le service n'est pas vraiment au rendez vous en France, excuse moi
frenchi
Captain posteur

Message par frenchi »

JavelNet a écrit :
Flo_dr400 a écrit :Il y'a-t-il une seule personne sur ce forum qui cautionne sans exception les propos de frenchi dans les dernières pages ?

Tu sais, pour frenchi je pense qu'on peut le laisser où il est...
A mon avis c'est ce qui démontre le mieux que l'arrogance, la méchanceté et l'étroitesse d'esprit ne viennent pas exclusivement des EPL :D
En même temps, c'est un peu dur d'avoir de "l'ouverture d'esprit" quand t'essaye de creuser le Ground Level -150. Mais j'y arrive!
Image

Mes propos ne font que refléter le ton utilisé par d'autres sur ce même thread à qui je me suis permis de répondre. Encore une fois vous savez bien baver sur les gens mais n’apportez pas de vrais arguments. Vous qui réclamez du FACTUEL!
Fred95, surveille tes propos et n'essaye pas d'exprimer ton point de vue, tu vas te faire appeler de tous les noms.
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

J'rentre de mes ptites courses et il y avait de gros & jolis ananas. J'étais pas sur qu'ils soient bien murs . A mes cotés une blonde d'1 50aine d'années genre MILF :lol: tripotait les ananas. Je lui demande " Excusez moi mais a quoi reconnait t'on un ananas bien mur ... Elle me réponds : il faut lui tirer la queue , si elle se détache , c'est qu'il est mur!! :lol: :lol: :lol: . Bon sang j'suis parti dans un fou rire :oops: :lol: :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
ntitek
Copilote posteur

Message par ntitek »

J'rentre de mes ptites courses et il y avait de gros & jolis ananas. J'étais pas sur qu'ils soient bien murs . A mes cotés une blonde d'1 50aine d'années genre MILF tripotait les ananas. Je lui demande " Excusez moi mais a quoi reconnait t'on un ananas bien mur ... Elle me réponds : il faut lui tirer la queue , si elle se détache , c'est qu'il est mur!! . Bon sang j'suis parti dans un fou rire
Hmmm ma mère est parti en course il y a une heure, pourvu qu'elle ne ramène pas d'ananas.
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

Jumbo a écrit :J'rentre de mes ptites courses et il y avait de gros & jolis ananas. J'étais pas sur qu'ils soient bien murs . A mes cotés une blonde d'1 50aine d'années genre MILF :lol: tripotait les ananas. Je lui demande " Excusez moi mais a quoi reconnait t'on un ananas bien mur ... Elle me réponds : il faut lui tirer la queue , si elle se détache , c'est qu'il est mur!! :lol: :lol: :lol: . Bon sang j'suis parti dans un fou rire :oops: :lol: :lol:
c'était donc toi le mec mort de rire au rayon fruits et légumes... ;)
frenchi
Captain posteur

Message par frenchi »

Jumbo a écrit :J'rentre de mes ptites courses et il y avait de gros & jolis ananas. J'étais pas sur qu'ils soient bien murs . A mes cotés une blonde d'1 50aine d'années genre MILF :lol: tripotait les ananas. Je lui demande " Excusez moi mais a quoi reconnait t'on un ananas bien mur ... Elle me réponds : il faut lui tirer la queue , si elle se détache , c'est qu'il est mur!! :lol: :lol: :lol: . Bon sang j'suis parti dans un fou rire :oops: :lol: :lol:
Tu fais dans la cougar? :o
Répondre