ça va danbertrand, t'en fait un peu trop là ...
on retiendra que jumbo fait ses blagues avec une certaine classe sans trop de vulgarité (enfin tout est relatif hein )
BastienBAYO a écrit :Je retrouve sur ces 2 dernières pages la mentalité des EPL, comme quoi on est tous pareils !!:lol:
mais bien sur qu'on est tous pareil !!
Yep, mais pas sur tous les points !
Il y'a-t-il une seule personne sur ce forum qui cautionne sans exception les propos de frenchi dans les dernières pages ?
Je me suis inscrit en 2004 sur Aeronet, j'ai vu un paquet de discussions toucher le fond. J'ai moi-même atteint ledit fond à de nombreuses reprises. Mais là vous avez carrément commencé à creuser. Frenchi a de l'avance il utilise un tunnelier, mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui préparent les pelles pour l'accompagner...
Flo_dr400 a écrit :Il y'a-t-il une seule personne sur ce forum qui cautionne sans exception les propos de frenchi dans les dernières pages ?
Je me suis inscrit en 2004 sur Aeronet, j'ai vu un paquet de discussions toucher le fond. J'ai moi-même atteint ledit fond à de nombreuses reprises. Mais là vous avez carrément commencé à creuser. Frenchi a de l'avance il utilise un tunnelier, mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui préparent les pelles pour l'accompagner...
Tu sais, pour frenchi je pense qu'on peut le laisser où il est...
A mon avis c'est ce qui démontre le mieux que l'arrogance, la méchanceté et l'étroitesse d'esprit ne viennent pas exclusivement des EPL
Je trouve aussi les propos de Frenchie excessifs, don't worry.
Flo_dr400 a écrit :Mais là vous avez carrément commencé à creuser. Frenchi a de l'avance il utilise un tunnelier, mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui préparent les pelles pour l'accompagner...
T'inquiète, nous on les roule les pelles ... en j'en connais certains qui aiment bien jouer du tunnelier aussi !
Flo_dr400 a écrit :Il y'a-t-il une seule personne sur ce forum qui cautionne sans exception les propos de frenchi dans les dernières pages ?
Tu sais, pour frenchi je pense qu'on peut le laisser où il est...
A mon avis c'est ce qui démontre le mieux que l'arrogance, la méchanceté et l'étroitesse d'esprit ne viennent pas exclusivement des EPL
En même temps, c'est un peu dur d'avoir de "l'ouverture d'esprit" quand t'essaye de creuser le Ground Level -150. Mais j'y arrive!
Mes propos ne font que refléter le ton utilisé par d'autres sur ce même thread à qui je me suis permis de répondre. Encore une fois vous savez bien baver sur les gens mais n’apportez pas de vrais arguments. Vous qui réclamez du FACTUEL!
Fred95, surveille tes propos et n'essaye pas d'exprimer ton point de vue, tu vas te faire appeler de tous les noms.
J'rentre de mes ptites courses et il y avait de gros & jolis ananas. J'étais pas sur qu'ils soient bien murs . A mes cotés une blonde d'1 50aine d'années genre MILF tripotait les ananas. Je lui demande " Excusez moi mais a quoi reconnait t'on un ananas bien mur ... Elle me réponds : il faut lui tirer la queue , si elle se détache , c'est qu'il est mur!! . Bon sang j'suis parti dans un fou rire
J'rentre de mes ptites courses et il y avait de gros & jolis ananas. J'étais pas sur qu'ils soient bien murs . A mes cotés une blonde d'1 50aine d'années genre MILF tripotait les ananas. Je lui demande " Excusez moi mais a quoi reconnait t'on un ananas bien mur ... Elle me réponds : il faut lui tirer la queue , si elle se détache , c'est qu'il est mur!! . Bon sang j'suis parti dans un fou rire
Hmmm ma mère est parti en course il y a une heure, pourvu qu'elle ne ramène pas d'ananas.
Jumbo a écrit :J'rentre de mes ptites courses et il y avait de gros & jolis ananas. J'étais pas sur qu'ils soient bien murs . A mes cotés une blonde d'1 50aine d'années genre MILF tripotait les ananas. Je lui demande " Excusez moi mais a quoi reconnait t'on un ananas bien mur ... Elle me réponds : il faut lui tirer la queue , si elle se détache , c'est qu'il est mur!! . Bon sang j'suis parti dans un fou rire
c'était donc toi le mec mort de rire au rayon fruits et légumes...
Jumbo a écrit :J'rentre de mes ptites courses et il y avait de gros & jolis ananas. J'étais pas sur qu'ils soient bien murs . A mes cotés une blonde d'1 50aine d'années genre MILF tripotait les ananas. Je lui demande " Excusez moi mais a quoi reconnait t'on un ananas bien mur ... Elle me réponds : il faut lui tirer la queue , si elle se détache , c'est qu'il est mur!! . Bon sang j'suis parti dans un fou rire