PCB Air France 2012
Modérateur : Hanni
Hello, le jour J approche à grands pas pour certains d'entre nous et je suis tombée sur un problème plutôt comique! En fait il s'agit de la chemise à mettre sous la veste, je voulais mettre du blanc, bien classique, mais elles sont malheureusement toutes transparentes; faut-il mieux mettre une autre couleur (je pense que c'est risqué) ou bien je porte la veste fermée tout simplement? drôle de question vous me direz!lol
-
- Copilote posteur
journée de selection
Bonjour à tous,
je passe le 9 novembre! Est-ce que quelqu'un passant le même jour souhaite partager une chambre au "première classe"? Une fille de préférence!
Bon courage à tous!
je passe le 9 novembre! Est-ce que quelqu'un passant le même jour souhaite partager une chambre au "première classe"? Une fille de préférence!
Bon courage à tous!
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonsoir tout le monde,
j'ai recu il y a une semaine un email de convocation à une session de sélection Air France à Villepinte. Voilà ce qui figure dans le message :
Est-ce que ce sera le cas?
j'ai recu il y a une semaine un email de convocation à une session de sélection Air France à Villepinte. Voilà ce qui figure dans le message :
J'ai cliqué sur la 2ème réponse, parce que je fais actuellement mes études à l'étranger, et que je ne veux pas sécher les cours pendant presqu'une semaine. Mais maintenant, je me demande si cela ne va pas me porter préjudice, c'est à dire me faire recaler. Je commence déjà à regretterVeuillez cliquer sur le lien correspondant à votre réponse de disponibilité dans les plus brefs délais :
Je confirme
Je ne pourrais pas venir car je ne suis pas disponible ce jour là. Pourriez-vous me proposer une autre date?
Je ne souhaite pas venir car cette session ne m’intéresse pas.
Est-ce que ce sera le cas?
-