Sélection eopn et commission 2012b
-
- Copilote posteur
Non tu n'as pas d'essais, (sauf à la baignoire ou on avait le droit de voir 10-15s comment réagissait la bestiole). C'est ta capacité à t'adapter qui est regardée.
Après j'ai trouvé le PAM pilote plus simple que le SECPIL au niveau du joystick. C'est assez bizarre ça aurait-dû être l'inverse.
Après j'ai trouvé le PAM pilote plus simple que le SECPIL au niveau du joystick. C'est assez bizarre ça aurait-dû être l'inverse.
<-Noblesse oblige, Bahut aussi ->
<-Faire mieux qu'en Face->
"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" E.Roosevelt.
"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" E.Roosevelt.
-
- Copilote posteur
J'avais pensé par rapport à l'effet de l'horizon artificiel. Quand tu pousses, le marron monte donc enfaite ta bille monte sur le secpil. Et inversement. Je pense que c'est ce réflexe que l'on a gardé ^^
<-Noblesse oblige, Bahut aussi ->
-
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetbibo8731
- Copilote posteur
D'accord mais bon au premier coup je vais faire comme en vol tirer sur le manche si les commandes sont inversées je vais me mettre en difficulté d'entrée c'est ça que je redoute en fait mais bon après c'est vrai qu'ils jugent notre capacité d'adaptation mais ça doit être déroutant au tout début en dépit qu'on connaisse plus ou moins comment ça va se passer....
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
C'est pas la Star Ac' (désolé pour la référence...), mais si tu sais chanter vas-y lache toi ! Tu gagneras peut-être des points ! On sait jamais... 
Mais comme le dit flylfnh, pas sûr qu'ils écoutent (au passage, plutôt sympa le coup de la souris verte
).
Sinon on balance 2/3 "&¥@%$#$$*?!!!" quand on a du mal, ça sort tout seul mais ça fait du bien !
Mais comme le dit flylfnh, pas sûr qu'ils écoutent (au passage, plutôt sympa le coup de la souris verte
Sinon on balance 2/3 "&¥@%$#$$*?!!!" quand on a du mal, ça sort tout seul mais ça fait du bien !
-
- Copilote posteur
Tu verras à l'intérieur.
Concentre toi comme tu peux, et essaye de ne pas être trop crispé. Donc si chanter peut t'aider à ne pas avoir de "choc émotionnel intense" (perso je préfère cette référence
) dans le SECPIL, fais le ! 
Pour ma part j'ai pas trop parlé je crois, juste marmonné quelques "trucs" !
Concentre toi comme tu peux, et essaye de ne pas être trop crispé. Donc si chanter peut t'aider à ne pas avoir de "choc émotionnel intense" (perso je préfère cette référence
Pour ma part j'ai pas trop parlé je crois, juste marmonné quelques "trucs" !
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Je ne suis pas sûr qu'ils passent le temps que tu es dans le SECPIL à t'écouter. Mais ils peuvent t'entendre, c'est certain, parce qu'au début tu établis le contact avec eux.
Je pencherais plus du côté de ce qu'a dit flylfnh. Mais après on ne sait jamais, c'est pas impossible qu'ils écoutent tes réactions pendant l'épreuve, voir si tu restes calme ou pas.
Insulter la machine, pas mal le font je crois (Juste une petite fois ça compte ?
) ! Mais là, je ne peux pas te dire s'ils en tiennent compte, on peut espérer que non !
Je pencherais plus du côté de ce qu'a dit flylfnh. Mais après on ne sait jamais, c'est pas impossible qu'ils écoutent tes réactions pendant l'épreuve, voir si tu restes calme ou pas.
Insulter la machine, pas mal le font je crois (Juste une petite fois ça compte ?
(toujours prêt mon canard, mais pourquoi faire?
! Moi aussi j'aime cette référence lol) Non mais je trouve ca balaise le fait de chanter en plus de faire tout ca lol! Je suis plus du style à faire les calculs à voix haute mais genre caissier: 2 et 5 qui font 7, 7 et 9 qui font 16 lol! Mais ils te demandent pas de chanter, c'est toi qui chante si tu veux? lol
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité!"
-
- Chef de secteur posteur
xD
Mais quand je disais qu'il m'avait demandé de chanter, c'est qu'à moi qu'il l'avait demandé je crois. Et puis, c'était surtout pour détendre l'atmosphère donc c'était plus pour déconner qu'autre chose. Mais bon...je l'ai pris au pied de la lettre ^^
Après, même si ils écoutent, et que tu dis tous les noms d'oiseaux qui te passent par la tête, ils s'en foutent. La note SECPIL, c'est l'ordi et l'ordi seulement qui la sort.
Fly...
Mais quand je disais qu'il m'avait demandé de chanter, c'est qu'à moi qu'il l'avait demandé je crois. Et puis, c'était surtout pour détendre l'atmosphère donc c'était plus pour déconner qu'autre chose. Mais bon...je l'ai pris au pied de la lettre ^^
Après, même si ils écoutent, et que tu dis tous les noms d'oiseaux qui te passent par la tête, ils s'en foutent. La note SECPIL, c'est l'ordi et l'ordi seulement qui la sort.
Fly...
Modifié en dernier par flylfnh le 05 mai 2012, 11:19, modifié 1 fois.
-