Pas besoin de MP, la personne qui annonce cela est la responsable du bureau des licences à Paris (par mail donc il y a un écrit).
Ce qui est juste incroyable c'est la négation systématique de la possibilité d'une boulette.
EASA Avril 2013: Obligation d'avoir MEP valide pour proroger un IR-ME
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 48
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 03:41
- Âge : 61
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8103
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
tu peux si le simu peux reproduire la classe SEP et est validé par l'autorité,JAimeLesAvions a écrit :Je ne vois pas ce qui empêche de proroger/renouveler une SEP au simulateur, pour autant que ce soit un FFS. Tout les mandatory items, sauf erreur de ma part, sont faisables sur FFS.
J'ai mal compris?
J'ai mal lu?
Les FFS pour MEP sont trop rares ou chers pour que ce soit une option pratique?
ou
Si tu fais une prorog/renouvellement de QT en monopilote sur FFS (faut donc trouver un FSS d'un avion certifié monopilote, attention je ne dis pas exploité forcement en monopilote, il y a quelques avions comme çà BE90, BE1900, CJ etc...), en gros ne pas faire un IR ME (MP) mais (SP)
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 79 Réponses
- 18023 Vues
-
Dernier message par MPB1631
-
- 1 Réponses
- 815 Vues
-
Dernier message par Alekt
-
- 2 Réponses
- 637 Vues
-
Dernier message par osud
-
- 21 Réponses
- 5163 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 5 Réponses
- 1154 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions