Rien de mon côté, on m'avait dit 15 jours d'attente un peu près pour info.frizou a écrit :Et les ICNAs qui ont aussi passé TSA vous n'avez toujours pas vos réponses de visites médicales ? on attend nous de l'autre côté
Résultats ICNA 2014
Modérateur : Toffou
-
Joey200696
- Copilote posteur
Amicalement,
Joey
EPL /S '14 -> Admis 5ème | ICNA '14 -> 19ème en STDBY
EPL /S '13 -> PSY2 : Avis PSY2 Défavorable
Joey
EPL /S '14 -> Admis 5ème | ICNA '14 -> 19ème en STDBY
EPL /S '13 -> PSY2 : Avis PSY2 Défavorable
-
Roomain
- Chef pilote posteur
Pour info, l'année dernière visite médicale le 1er juillet et réponse le 6 août.
Ça prend pas mal de temps mais normalement on a déjà une bonne idée du résultat en sortant de la visite (manque que les résultats des analyses qu'on reçoit par courrier un peu plus tard et le résultat définitif encore plus tard).
Ça prend pas mal de temps mais normalement on a déjà une bonne idée du résultat en sortant de la visite (manque que les résultats des analyses qu'on reçoit par courrier un peu plus tard et le résultat définitif encore plus tard).
Bonjour à tous!
Je suis 2éme sur la liste d'attente à l'ICNA et comme son nom l'indique, j'attend, et j'attend, et j'atteeeeeend!
Je voulais savoir, est-ce qu'il y a un moyen de se tenir au courant de l'évolution de la liste d'attente sur internet (genre sur le site enac concours) ou est-ce que je doit simplement attendre un coup de téléphone qui arriverait dans le cas fabuleux où je remonte suffisamment?
Merci beaucoup! Léo.
Je suis 2éme sur la liste d'attente à l'ICNA et comme son nom l'indique, j'attend, et j'attend, et j'atteeeeeend!
Je voulais savoir, est-ce qu'il y a un moyen de se tenir au courant de l'évolution de la liste d'attente sur internet (genre sur le site enac concours) ou est-ce que je doit simplement attendre un coup de téléphone qui arriverait dans le cas fabuleux où je remonte suffisamment?
Merci beaucoup! Léo.
MPSI-PSI, Réunion, RPZ!
-
Lebanen
- Copilote posteur
cc
C'est quand même bizarre..
moi la phase définitive se termine le 31 Juillet 2014 à 23H59
Sinon il n'y a que 9 oui mais, le reste étant tous pris sous réserve d'aptitude. Ca fait beaucoup ! Donc plus beaucoup de chance pour ceux de la liste d'attente a priori?
Bon courage à tous !
moi la phase définitive se termine le 31 Juillet 2014 à 23H59
Sinon il n'y a que 9 oui mais, le reste étant tous pris sous réserve d'aptitude. Ca fait beaucoup ! Donc plus beaucoup de chance pour ceux de la liste d'attente a priori?
Bon courage à tous !
Re: cc
Oui, enfin si je ne l'ai pas cette année se sera 5/2. J'ai déjà démissionné des mines et de CCP (les autres concours auquel j'étais admissible)Lebanen a écrit : Tu ne vises que l'ENAC?
Amicalement.
MPSI-PSI, Réunion, RPZ!
-
Roomain
- Chef pilote posteur
Je crois que la DGAC a besoin d'un certain nombre d'ICNA et que vu le faible nombre de recrutements ces dernières années, ils ne peuvent pas trop se permettre de perdre des postes. Donc je pense que les postes non pourvus en interne seront reportés, après je n'ai aucune certitude mais ça me paraît logique et ça a été fait l'année dernière (il y avait même eu des postes créés en plus je crois).
Les résultats d'ICNA étaient tombés avant les PSY2 d'EPL donc s'ils préféraient ICNA à EPL ils ne seraient sûrement pas allés aux PSY2
Les résultats de l'école de l'air sont tombés aujourd'hui : http://ecole-air.fr/resultats/
EDIT : Et en plus, d'après mes recoupements certains (2 ou 3) sont suffisamment bien classés aux mines pour avoir Supaéro, donc peut-être aussi des désistements de ce côté.
Les résultats d'ICNA étaient tombés avant les PSY2 d'EPL donc s'ils préféraient ICNA à EPL ils ne seraient sûrement pas allés aux PSY2
Les résultats de l'école de l'air sont tombés aujourd'hui : http://ecole-air.fr/resultats/
EDIT : Et en plus, d'après mes recoupements certains (2 ou 3) sont suffisamment bien classés aux mines pour avoir Supaéro, donc peut-être aussi des désistements de ce côté.
-