EZY Campagne de recrutement
Modérateur : Big Brother
-
Le chat blanc
- Chef de secteur posteur
Dubble si tu fais dodo à Southampton après tes tests, va boire quelques pintes au Jesters. Y'a quelques années, cette boîte a été élue la plus dégueu du Sud de l'Angleterre, l'image vaut le détour, les étudiant(e)s s'y déchaînent. Enfin commande plutôt des bouteilles de bière fermées qu'on décapsulera devant toi. Tu comprendras en allant pisser pourquoi faut pas boire dans les verres de ce bar...
Bonne chance pour les psychotechs!
Bonne chance pour les psychotechs!
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-
Dubble
Voilà les vols et tarifs :
https://i.gyazo.com/5db14418be7751b4767 ... 17d9b6.png
Je sais pas si j'aurais le temps faire l'AR dans la journée mais je crois que ça passera ^^
Tant pis pour les étudiants dégueu :p
On peut hésiter combien de temps avant de payer les 400€ ?
Je retourne sur le site 48h après le mail pour voir comment m'inscrire :
"No spaces are currently available, please try again later."
C'est normal ?
https://i.gyazo.com/5db14418be7751b4767 ... 17d9b6.png
Je sais pas si j'aurais le temps faire l'AR dans la journée mais je crois que ça passera ^^
Tant pis pour les étudiants dégueu :p
On peut hésiter combien de temps avant de payer les 400€ ?
Je retourne sur le site 48h après le mail pour voir comment m'inscrire :
"No spaces are currently available, please try again later."
C'est normal ?
La formation commence début août pour ceux qui passent maintenant, début septembre pour ceux qui passent en août. Easyjet est apparemment pressé d'envoyer les sélectionnés en formation!
Source le petit briefing qu'on a au day 1.
Les tests durent max 1h20 sinon
Bon match!
Source le petit briefing qu'on a au day 1.
Les tests durent max 1h20 sinon
Bon match!
“You wanna fly, you got to give up the shit that weighs you down.”
Toni Morrison
Toni Morrison
-
Auteur du sujetflyingtom
Oui. C'est le procédé standard pour obtenir un accès "airside" pour les compagnie anglaise . Ils sous-traitent cette partie à la société PROCIUS. Ils demandent des justificatifs pour toutes les périodes de travail et de chomage avec des références à fournir qu'ils contacteront.Kaikosse a écrit :Est-ce qu'ils ont contacté les personnes que vous avez fréquenté ces 5 dernières années ?
Ok merci. Ils s'arrêtent juste au justificatifs des périodes de travail où il demande aussi des informations sur le profil du candidats ( intégration, performance...) ?flyingtom a écrit :Oui. C'est le procédé standard pour obtenir un accès "airside" pour les compagnie anglaise . Ils sous-traitent cette partie à la société PROCIUS. Ils demandent des justificatifs pour toutes les périodes de travail et de chomage avec des références à fournir qu'ils contacteront.Kaikosse a écrit :Est-ce qu'ils ont contacté les personnes que vous avez fréquenté ces 5 dernières années ?
-
Auteur du sujetflyingtom
Là , je n'ai aucune idée .Kaikosse a écrit :Ok merci. Ils s'arrêtent juste au justificatifs des périodes de travail où il demande aussi des informations sur le profil du candidats ( intégration, performance...) ?flyingtom a écrit :Oui. C'est le procédé standard pour obtenir un accès "airside" pour les compagnie anglaise . Ils sous-traitent cette partie à la société PROCIUS. Ils demandent des justificatifs pour toutes les périodes de travail et de chomage avec des références à fournir qu'ils contacteront.Kaikosse a écrit :Est-ce qu'ils ont contacté les personnes que vous avez fréquenté ces 5 dernières années ?
-
Dubble
J'ai lu ce post qui concerne la sélec CAE
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... ht=#454670.
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif pour CTC ?
J'aimerais ne pas refaire l'erreur que j'avais commise pour les PSY 1 de EPL : ne pas m'y préparer.
Merci
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... ht=#454670.
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif pour CTC ?
J'aimerais ne pas refaire l'erreur que j'avais commise pour les PSY 1 de EPL : ne pas m'y préparer.
Merci
La fameuse société procius...flyingtom a écrit :Oui. C'est le procédé standard pour obtenir un accès "airside" pour les compagnie anglaise . Ils sous-traitent cette partie à la société PROCIUS. Ils demandent des justificatifs pour toutes les périodes de travail et de chomage avec des références à fournir qu'ils contacteront.Kaikosse a écrit :Est-ce qu'ils ont contacté les personnes que vous avez fréquenté ces 5 dernières années ?
-
Dubble
A l'enac (psy1) c'était bien l'exercice que j'avais le mieux réussi, mais c'était moins capilotracté je trouve.
C'était plutôt choisir entre des phrases qui décrivent toutes plus ou moins bien un texte, avec certaines juste à côté et dont on aurait été tentés de les choisir en omettant de prendre en compte tous les éléments.
Allez, c'est mardi 14:30 pour moi
C'était plutôt choisir entre des phrases qui décrivent toutes plus ou moins bien un texte, avec certaines juste à côté et dont on aurait été tentés de les choisir en omettant de prendre en compte tous les éléments.
Allez, c'est mardi 14:30 pour moi
-
Dubble
Update sur les tests présents, je le poste tant que c'est encore frais pour détailler demain avec un clavier.
Flexicrew initialement.
15 calculs à faire. Très facile, beaucoup de temps disponible. Le plus dur qu'on ait eu c'était des multiplications de gros chiffres (genre 7200l en usg), typiquement on vous demandera de trouver la racine de 196 en une minute...
Barres qui bougent, avec un joystick. Très dur car mouvement aléatoire et violent des barres. Je me suis crispé sur mon stick. Trois tentatives.
Patterns. Une minute pour chaque.
Trois tentatives pour piloter son avion dans les carrés. Le plus simple pour moi.
Attention : un plaisir par rapport à l'enac. Des formes apparaissent dans un tableau et il faut cliquer chaque fois qu'un symbole matche la couleur de sa colonne et la forme de sa ligne.
Bonhommes et formes dans les mains.. Insupportable pour moi.
Multitasking : barres + decompte puis barre + formes puis les trois. Ultra violent, désigné pour l'être.
J'ai peut etre oublié un test...
Flexicrew initialement.
15 calculs à faire. Très facile, beaucoup de temps disponible. Le plus dur qu'on ait eu c'était des multiplications de gros chiffres (genre 7200l en usg), typiquement on vous demandera de trouver la racine de 196 en une minute...
Barres qui bougent, avec un joystick. Très dur car mouvement aléatoire et violent des barres. Je me suis crispé sur mon stick. Trois tentatives.
Patterns. Une minute pour chaque.
Trois tentatives pour piloter son avion dans les carrés. Le plus simple pour moi.
Attention : un plaisir par rapport à l'enac. Des formes apparaissent dans un tableau et il faut cliquer chaque fois qu'un symbole matche la couleur de sa colonne et la forme de sa ligne.
Bonhommes et formes dans les mains.. Insupportable pour moi.
Multitasking : barres + decompte puis barre + formes puis les trois. Ultra violent, désigné pour l'être.
J'ai peut etre oublié un test...
-