Les cadets 2002

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
prince
Elève-pilote posteur
Messages : 33
Enregistré le : 12 mars 2002, 01:00

Message par prince »

viens en pv...big brother va pas etre content sinon..
c en haut tu cliques sur message pv..
Avatar du membre
Laurent
Captain posteur
Messages : 175
Enregistré le : 17 mai 2001, 02:00

Message par Laurent »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2002-09-04 20:23, East/West a écrit:
Sinon l'ambiance est super ici, tous les KD sont heureux de l'être, tout le monde discute avec tout le monde, tout le monde se dit bonjour 30 fois par jour avec de grands sourires, (avec les uniformes on ne sait plus qui on a salué ou pas ... mais ça fait tjrs plaisir), ça doit venir des gens du Nord qui ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dans le ciel (dixit Jacques Brel, je crois).
Bon courage à tous pour les sélections, et tenez-nous au courant.
@+
Antoine

</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Bonsoir,

Bravo Antoine, tu n'auras pas été long à découvrir un des trésors du nord de la France . Je suis persuadé que tu vas faire chaud au coeur de tous les nordistes qui te liront . Juste une remarque sur ta citation, si J. Brel aurait pu effectivement etre l'auteur de cette phrase, je crois que la paternité en revient à Enrico Macias, lui aussi du nord, ... mais de l'Afrique .
Bon courage pour la formation .


Amicalement .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message