Prepa scientifique pour l''ecole de l''''Air.
-
Vitriol
- Copilote posteur
- Messages : 68
- Enregistré le : 07 déc. 2003, 01:00
- Localisation : cognac pour 5 semaines
oui c'est possible d'integrer une prepa militaire en deuxieme annee mais seulement s'ils ont une place de libre. c'est la seule condition.
Sinon j'ete dans le civil et dans une prepa ou beaucoup de monde preparai un concours militaire et il y a du sport mili en semaine et le week-end c entre nous. Cette annee 1 a l'air ,5 a cyr.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Vitriol le 2004-02-27 13:58 ]</font>
Sinon j'ete dans le civil et dans une prepa ou beaucoup de monde preparai un concours militaire et il y a du sport mili en semaine et le week-end c entre nous. Cette annee 1 a l'air ,5 a cyr.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Vitriol le 2004-02-27 13:58 ]</font>
Rentrer à l'EPA en deuxième année (et même en troisième) est possible, mais assez rare, puisque cela dépend du nombre de place qui reste : la priorité est donné au sup de l'EPA qui redouble, puis aux spé qui redouble et eventuellement à des extérieurs qui en on fait la demande. Si en MP et en PC c'est jouable en PSI cela relève de l'impossible.
A l'EPA ont ne fait qu'une séance de deux heures par semaine, mais on fait en général une séance supplémentaire de nous même, et à l'approche des épreuves de sport il ya des séance spécifique de corde ou de sprint pour ceux qui le souhaite.
A l'EPA ont ne fait qu'une séance de deux heures par semaine, mais on fait en général une séance supplémentaire de nous même, et à l'approche des épreuves de sport il ya des séance spécifique de corde ou de sprint pour ceux qui le souhaite.
-
Lino
- Chef pilote posteur
- Messages : 579
- Enregistré le : 15 janv. 2004, 01:00
- Localisation : Paris
- Âge : 40
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-03-01 20:53, Roger3 a écrit:
la priorité est donné au sup de l'EPA qui redouble
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
t es sur qu on peut redoubler la sup ????
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-03-01 20:53, Roger3 a écrit:
la priorité est donné au sup de l'EPA qui redouble
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
t es sur qu on peut redoubler la sup ????
-
Hannah
- Chef pilote posteur
- Messages : 431
- Enregistré le : 29 janv. 2003, 01:00
- Localisation : st germain en laye (LFPX ou LFPN)
Oui il le dise dans le site de larmée de l'air mais aparament c'est tres rare et notament pour raison valable. En gros si tu veux redoublé vaux mieu avoir une raison valable
We know what we''re made of
When our nation needs us we''ll stay the cause
For the union that we so love
We must hold at all cost
'"Il faut donner la parole aux utopistes mais pas le pouvoir'"
When our nation needs us we''ll stay the cause
For the union that we so love
We must hold at all cost
'"Il faut donner la parole aux utopistes mais pas le pouvoir'"
à mon avis cela ne sert pas à grand chose de vouloir anticiper sur les cours, parce que les premieres semaine tu auras de l'avance et tu te croiras à l'aise, mais après tu devras le rythme de la prépa comme tous les autre. C'est donc retardé l'échéance plus qu'autre chose. Et puis c'est pas un petit chapitre qui vas beaucoup t'avancer, parceque moi j'avais un classeur gros comme celui de term à la toussaint!!!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 6705 Vues
-
Dernier message par Martin_777
-
- 1 Réponses
- 4749 Vues
-
Dernier message par Fioupelan
-
- 1 Réponses
- 1731 Vues
-
Dernier message par Martin_C
-
- 1 Réponses
- 8031 Vues
-
Dernier message par K.T.971
-
- 13 Réponses
- 9153 Vues
-
Dernier message par Bitam