TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
First Officer Superjet SSJ100
Department: Flight Operations
Job Type: Full Time
The candidate:
The successful candidate will be joining VLM Airlines N.V. at an extremely exciting time as we embark on our independence and look to develop and grow our own brand.
The position is open to pilots with JAA / EASA licences only.
The requirements:
◦The candidate is a holder of a medical class 1.
◦The candidate has at least 1000 hours total flight time.
◦The candidate has 500 hours second in command on an aircraft above 20 tons.
◦The candidate had his/her last flight within 6 months.
◦The candidate is based in Antwerp, but will have to travel extensively throughout the company network.
◦The candidate is a holder of an EU passport with the right to live and work in Belgium.
Offer:
VLM Airlines offers you a challenging, exciting position in a fast moving and ambitious company. An honest remuneration meeting experience, profile and abilities will be offered.
Interested?
Please apply only together with your C.V. and motivation letter by November, 30th
Contact person: Mary Bastemeijer, VLM Airlines N.V., Luchthavenlei B50, 2100 Antwerp, Belgium
Department: Flight Operations
Job Type: Full Time
The candidate:
The successful candidate will be joining VLM Airlines N.V. at an extremely exciting time as we embark on our independence and look to develop and grow our own brand.
The position is open to pilots with JAA / EASA licences only.
The requirements:
◦The candidate is a holder of a medical class 1.
◦The candidate has at least 1000 hours total flight time.
◦The candidate has 500 hours second in command on an aircraft above 20 tons.
◦The candidate had his/her last flight within 6 months.
◦The candidate is based in Antwerp, but will have to travel extensively throughout the company network.
◦The candidate is a holder of an EU passport with the right to live and work in Belgium.
Offer:
VLM Airlines offers you a challenging, exciting position in a fast moving and ambitious company. An honest remuneration meeting experience, profile and abilities will be offered.
Interested?
Please apply only together with your C.V. and motivation letter by November, 30th
Contact person: Mary Bastemeijer, VLM Airlines N.V., Luchthavenlei B50, 2100 Antwerp, Belgium
J'ai vu une annonce de Jetfly qui cherche des pilotes pour une base à Londres.
Voici les prérequis:
Applicants with the ability to speak perfect english and good french is mandatory.
Applicants should be already UK residents.
Applicants should hold:
JAA/EASA CPL IR
Class 1
ICAO english level 6
At least 500 hours
apply@jetfly.com
Voici les prérequis:
Applicants with the ability to speak perfect english and good french is mandatory.
Applicants should hold:
JAA/EASA CPL IR
Class 1
ICAO english level 6
At least 500 hours
apply@jetfly.com
Pour infos ce n'est pas nouveau et il y a quelque temps j'ai eu ouïe dire qu'ils ne veulent que des anglais. Bizarre que dans l'annonce ils demandent "good french".skymember a écrit :J'ai vu une annonce de Jetfly qui cherche des pilotes pour une base à Londres.
Voici les prérequis:
Applicants should hold:
JAA/EASA CPL IR
Class 1
ICAO english level 6
At least 500 hours
apply@jetfly.com
-
- Chef de secteur posteur
Ils veulent des UK residents, ce qui restreint en pratique pas mal aux anglaisVsnake a écrit :Pour infos ce n'est pas nouveau et il y a quelque temps j'ai eu ouïe dire qu'ils ne veulent que des anglais. Bizarre que dans l'annonce ils demandent "good french".skymember a écrit :J'ai vu une annonce de Jetfly qui cherche des pilotes pour une base à Londres.
Voici les prérequis:
Applicants should hold:
JAA/EASA CPL IR
Class 1
ICAO english level 6
At least 500 hours
apply@jetfly.com
-
- Chef pilote posteur
S'ils ne veulent que des Anglais, l'annonce est mal faite... Pourquoi préciser un niveau 6 dans ce cas. Par ailleurs, pourquoi demander un "perfect english"?. Je n'ai encore jamais travaillé dans l'aviation d'affaire mais j'imagine que ça se limite à l'accueil des clients devant l'avion, peut être quelques courtoisies, puis au revoir dans les règles... rarement de grandes conversations?Vsnake a écrit :Pour infos ce n'est pas nouveau et il y a quelque temps j'ai eu ouïe dire qu'ils ne veulent que des anglais. Bizarre que dans l'annonce ils demandent "good french".skymember a écrit :J'ai vu une annonce de Jetfly qui cherche des pilotes pour une base à Londres.
Voici les prérequis:
Applicants should hold:
JAA/EASA CPL IR
Class 1
ICAO english level 6
At least 500 hours
apply@jetfly.com
Aussi en ligne, la plupart des équipages (à part les compagnies nationales) sont de nationalités différentes si je ne m'abuse et ça ne pose aucun problème.
-
[quote="Jop"
S'ils ne veulent que des Anglais, l'annonce est mal faite... Pourquoi préciser un niveau 6 dans ce cas. Par ailleurs, pourquoi demander un "perfect english"?.[/quote]
Je pense que c'est pour éviter au maximum d'etre décu en entretien par quelqu'un qui n'a pas un assez bon niveau. Le nombre de CV de gens qui se prétendent bilingues et qui ont du mal à faire une phrase complète....
S'ils ne veulent que des Anglais, l'annonce est mal faite... Pourquoi préciser un niveau 6 dans ce cas. Par ailleurs, pourquoi demander un "perfect english"?.[/quote]
Je pense que c'est pour éviter au maximum d'etre décu en entretien par quelqu'un qui n'a pas un assez bon niveau. Le nombre de CV de gens qui se prétendent bilingues et qui ont du mal à faire une phrase complète....
La proportion de pilotes Européens volant et résidant au R-U contredit quelque peu cette affirmation gratuite...JAimeLesAvions a écrit :Ils veulent des UK residents, ce qui restreint en pratique pas mal aux anglaisVsnake a écrit :Pour infos ce n'est pas nouveau et il y a quelque temps j'ai eu ouïe dire qu'ils ne veulent que des anglais. Bizarre que dans l'annonce ils demandent "good french".skymember a écrit :J'ai vu une annonce de Jetfly qui cherche des pilotes pour une base à Londres.
Voici les prérequis:
Applicants should hold:
JAA/EASA CPL IR
Class 1
ICAO english level 6
At least 500 hours
apply@jetfly.com
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
Restreint pas mal, veut dire qu'il y a une majorité d'Anglais, je ne pense pas qu'il y ait une majorité de non anglais résidant en UK5 Rings a écrit :La proportion de pilotes Européens volant et résidant au R-U contredit quelque peu cette affirmation gratuite...JAimeLesAvions a écrit :Ils veulent des UK residents, ce qui restreint en pratique pas mal aux anglaisVsnake a écrit : Pour infos ce n'est pas nouveau et il y a quelque temps j'ai eu ouïe dire qu'ils ne veulent que des anglais. Bizarre que dans l'annonce ils demandent "good french".
-
En effet SR, il y a beaucoup de pilotes francophones bilingues anglais résidant au R-U que de pilotes Britanniques parlant un Français correct.SR71_Blackbird a écrit :Des anglais qui parlent français c'est plutot rare aussi...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Venant de rentrer dans une compagnie européen à l'est, sur les 4 nouveaux copi que nous somme, je suis le seul auquel la compagnie à demandé de convertir mes licences en licences local !
Ceci pour la simple raison que lors du test de QT (fait en interne) la DGAC peut décider de ne pas accepter le testeur local et d'envoyer un de leur testeur (1 chance sur 2 on m'a dis) le tous au frais de la compagnie (on m'a parlé de 1000€ de voyage + 1500€ de test facturé ...)
Je n'ai aucun moyen de vérifier si oui ou non c'est vrais, mais cela ne m’étonnerai pas de la DGAC, JAR mais seulement comme elle veut !
Ceci pour la simple raison que lors du test de QT (fait en interne) la DGAC peut décider de ne pas accepter le testeur local et d'envoyer un de leur testeur (1 chance sur 2 on m'a dis) le tous au frais de la compagnie (on m'a parlé de 1000€ de voyage + 1500€ de test facturé ...)
Je n'ai aucun moyen de vérifier si oui ou non c'est vrais, mais cela ne m’étonnerai pas de la DGAC, JAR mais seulement comme elle veut !
-
Encore un intérêt à la licence UK: niveau 6 en anglais, connue par tout le monde etc.C510 a écrit :Venant de rentrer dans une compagnie européen à l'est, sur les 4 nouveaux copi que nous somme, je suis le seul auquel la compagnie à demandé de convertir mes licences en licences local !
-
- Copilote posteur
Tout ca pour logger moins d'une heure sur trois dans le carnet de vol...skymember a écrit :J'ai vu une annonce de Jetfly qui cherche des pilotes pour une base à Londres.
Voici les prérequis:
Applicants should hold:
JAA/EASA CPL IR
Class 1
ICAO english level 6
At least 500 hours
apply@jetfly.com
-