TAF !

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
mathmath
Captain posteur
Messages : 267
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:30

Message par mathmath »

..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 15:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1116
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

mathmath a écrit :Que le fait de faire ca formation au UK ne veut pas dire être fluent à la fin. La totalité des pilotes que je connais qui ont fait leurs formations en angleterre et ont donc un niveau 6 aurraient en France un niveau 5 au maximum.
Je ne dis pas que leur niveau n'est pas bon, mais juste que le niveau 6 sur une licence UK ne vaut pas grand chose car tout le monde l'obtient.

J'ai un diner bientôt , tu es cordialement invité..
Avatar du membre
mathmath
Captain posteur
Messages : 267
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:30

Message par mathmath »

..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur
Messages : 762
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
Localisation : EU
Âge : 91

Message par ooKAISERSOZEoo »

C'est pas parce que tu as le niveau 6 que tu es bilingue.
L'avantage du niveau 6...c'est que tu as le niveau 6.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6676
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

mathmath a écrit :Que le fait de faire ca formation au UK ne veut pas dire être fluent à la fin. La totalité des pilotes que je connais qui ont fait leurs formations en angleterre et ont donc un niveau 6 aurraient en France un niveau 5 au maximum.
Je ne dis pas que leur niveau n'est pas bon, mais juste que le niveau 6 sur une licence UK ne vaut pas grand chose car tout le monde l'obtient.
C'est plutôt le signe qu'il y a un problème avec l'exam Français qui peut décerner des niveaux 5 à des sujets dont c'est la langue maternelle.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 8087
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

doublon
Modifié en dernier par JAimeLesAvions le 03 déc. 2014, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 8087
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

doublon
Modifié en dernier par JAimeLesAvions le 03 déc. 2014, 12:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 8087
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

mathmath a écrit :Que le fait de faire ca formation au UK ne veut pas dire être fluent à la fin. La totalité des pilotes que je connais qui ont fait leurs formations en angleterre et ont donc un niveau 6 aurraient en France un niveau 5 au maximum.
Je ne dis pas que leur niveau n'est pas bon, mais juste que le niveau 6 sur une licence UK ne vaut pas grand chose car tout le monde l'obtient.
Tu as raison mais le but est de l'avoir, car tout le monde le demande.
Avatar du membre
L£W!$
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:25
Localisation : 50

Message par L£W!$ »

Y'a une annonce sur PCC pour SAS, pas de restrictions de nationalité ni d'heures mini
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Oui mais il y a ça ...

Languages

Fluency in one of the Scandinavian languages ( Berlitz level 4) to be documented before employment (not required for application or interview session).

Fluency in spoken and written English.
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

großartig Stellenangebot :

Captain/ First Officer (m/w) Typerated C550

Sie haben:

JAR-FCL CPL(A) / ATPL (A) Lizenz mit gültigem Type Rating für C550
gültiges Medical Klasse 1
mind. 2000 h als PIC und 500h on Type (Captain)
mind. 500h, davon 250 h on Type (First Officer)
English Level 4
Reisepass ohne Einschränkung
uneingeschränkte Aufenthalts- und Arbeitsgenehmigung in Deutschland
PKW Führerschein
sehr gute Deutsch- und Englischkenntnisse in Wort und Schrift
gute Teamfähigkeit
sehr gute Umgangsformen und souveränes Auftreten
einen Wohnsitz innerhalb 100 km um Stuttgart


Wir bieten:

Ein attraktives Arbeitsumfeld
Festanstellung
Marktgerechte Bezahlung
Haben wir Ihr Interesse geweckt? Bitte senden Sie Ihre aussagekräftige Bewerbung unter Angabe Ihrer Gehaltsvorstellung an hr@b-aircharter.de
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6492
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 44

Message par Dan »

Recherche FI(A)
AGILE à LOGNES recherche instructeur FI(A) : emploi temps plein CDI à pourvoir au 16 janvier : sélection début janvier: adresser CV avec références et lettre motivation avant le 2 janvier

Dominique Lapprand
77185 LOGNES
dlapprand at hotmail . fr
Avatar du membre
colt.sivers
Captain posteur
Messages : 288
Enregistré le : 06 oct. 2002, 02:00
Localisation : LSGG
Âge : 47

Job Opportunity - Learjet 75

Message par colt.sivers »

!! JOB OPPORTUNITY !! Speedwings Executive is looking for an experienced Learjet 45 First-Officer to operate our brand new Learjet 75. Our offer: Base Geneva, full time swiss contract, roaster 6/3, commercial operation, all training required (transition to LR75, recurrent training, ...) sponsorized at 100%, start May-June. Requirements : Valid licence with LR45 (valid or not), valid medical certificate Class 1, Learjet 45 minimum experience of 500 h. If interested, send cover letter + CV + licence copy + medical certificate copy. Contact ops@speedwings.eu
Avatar du membre
Aurel31
Captain posteur
Messages : 187
Enregistré le : 04 déc. 2008, 14:55

Message par Aurel31 »

Pilote Beluga... Visible sur le site AirbusGroup

ATI A300-600ST PILOT (m/f)
A vacancy for a ATI A300-600ST PILOT has arisen within Airbus in Blagnac.
The department you will join gathers all the ATI Flight Crew.
Your working environment is : 365/365, 5 aircrafts, 11 destinations

total flight hours 5000,
JAR25 experience on aircraft > 20t : 1000FH,
airline experience 1000FH,
medical class1 valid,
instrument rating qualification valid,
multi- crew cockpit certificate (MCC)
Avatar du membre
Eowel
Chef de secteur posteur
Messages : 645
Enregistré le : 31 juil. 2010, 12:44

Message par Eowel »

Europe Airpost

Publiée le 05-02-2015

Durée du contrat : 6 mois
Date de prise de poste : 1er semestre 2015
Localisation : Roissy-CDG

Notre compagnie recherche actuellement en CDD du Personnel Navigant Technique (Commandant de bord et Officier Pilote de Ligne).
Postulez en déposant votre candidature en ligne pour participer à nos sélections qui auront lieu dans les prochains jours.

Vous êtes titulaire d’une licence et d'une aptitude physique et mentale à jour.

Vous possédez:
- 3000 heures de vol en tant que Commandant de Bord,
ou
- 400 heures de vol en tant qu'Officier Pilote de Ligne.
Vous êtes qualifié B737 CL/NG et êtes expérimenté.
Vous avez un bon niveau d’anglais.
http://www.europeairpost.com/rejoignez_ ... res/id/184
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 8087
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

http://www.puivolavoile.com/

Ils cherchent un pilote remorqueur gestionnaire d'aérodrome
Avatar du membre
RF4D
Copilote posteur
Messages : 106
Enregistré le : 08 oct. 2009, 14:09
Âge : 48

Message par RF4D »

qui parle Allemand car les news ne sont pas traduites :-)

Fly safe
Amoureux des avions, tout simplement
Avatar du membre
trozorible
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 24 déc. 2009, 03:41
Âge : 61

Message par trozorible »

Global S Aviation is seeking a King Air 90 First Officer to be based in Douala, Cameroon.
Requirements are;
1000 Hours total time
EASA licence with Be90 type rating
Local regulations are written in french so fluency in french is essential.
This opportunity is open to low timers, nonetheless the position requires to do administrative work when not flying.
Accomodation is provided by the company
Email your resume to:

recrutement.globalsaviation@gmail.com

Accomodation is provided by the company
Le problème c'est pas les chevaux sous le capot, c'est l'âne aux commandes !
Avatar du membre
trozorible
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 24 déc. 2009, 03:41
Âge : 61

Cherche poste

Message par trozorible »

Hello,

si quelqu'un a des pistes sur un poste de FO dans sa boite je suis preneur, j'aimerai arréter leTA (FAA et EASA, 4100 hrs, expérience montagne, Afrique) et faire du corporate.

Merci.
Le problème c'est pas les chevaux sous le capot, c'est l'âne aux commandes !
Avatar du membre
Crazypilot34
Chef pilote posteur
Messages : 317
Enregistré le : 11 oct. 2006, 02:00
Localisation : Europe

Message par Crazypilot34 »

Quelqu'un sait ce qu'ils ont comme avion la bas? Parce que dans leur flotte je vois pas de 90 donc je suppose que leur site n'est plus à jour.

Merki
Répondre