TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1116
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
mathmath a écrit :Que le fait de faire ca formation au UK ne veut pas dire être fluent à la fin. La totalité des pilotes que je connais qui ont fait leurs formations en angleterre et ont donc un niveau 6 aurraient en France un niveau 5 au maximum.
Je ne dis pas que leur niveau n'est pas bon, mais juste que le niveau 6 sur une licence UK ne vaut pas grand chose car tout le monde l'obtient.
J'ai un diner bientôt , tu es cordialement invité..
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 762
- Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
- Localisation : EU
- Âge : 91
C'est plutôt le signe qu'il y a un problème avec l'exam Français qui peut décerner des niveaux 5 à des sujets dont c'est la langue maternelle.mathmath a écrit :Que le fait de faire ca formation au UK ne veut pas dire être fluent à la fin. La totalité des pilotes que je connais qui ont fait leurs formations en angleterre et ont donc un niveau 6 aurraient en France un niveau 5 au maximum.
Je ne dis pas que leur niveau n'est pas bon, mais juste que le niveau 6 sur une licence UK ne vaut pas grand chose car tout le monde l'obtient.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8087
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8087
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8087
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Tu as raison mais le but est de l'avoir, car tout le monde le demande.mathmath a écrit :Que le fait de faire ca formation au UK ne veut pas dire être fluent à la fin. La totalité des pilotes que je connais qui ont fait leurs formations en angleterre et ont donc un niveau 6 aurraient en France un niveau 5 au maximum.
Je ne dis pas que leur niveau n'est pas bon, mais juste que le niveau 6 sur une licence UK ne vaut pas grand chose car tout le monde l'obtient.
-
Auteur du sujetJumbo
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2673
- Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
- Localisation : MRS
großartig Stellenangebot :
Captain/ First Officer (m/w) Typerated C550
Sie haben:
JAR-FCL CPL(A) / ATPL (A) Lizenz mit gültigem Type Rating für C550
gültiges Medical Klasse 1
mind. 2000 h als PIC und 500h on Type (Captain)
mind. 500h, davon 250 h on Type (First Officer)
English Level 4
Reisepass ohne Einschränkung
uneingeschränkte Aufenthalts- und Arbeitsgenehmigung in Deutschland
PKW Führerschein
sehr gute Deutsch- und Englischkenntnisse in Wort und Schrift
gute Teamfähigkeit
sehr gute Umgangsformen und souveränes Auftreten
einen Wohnsitz innerhalb 100 km um Stuttgart
Wir bieten:
Ein attraktives Arbeitsumfeld
Festanstellung
Marktgerechte Bezahlung
Haben wir Ihr Interesse geweckt? Bitte senden Sie Ihre aussagekräftige Bewerbung unter Angabe Ihrer Gehaltsvorstellung an hr@b-aircharter.de
Captain/ First Officer (m/w) Typerated C550
Sie haben:
JAR-FCL CPL(A) / ATPL (A) Lizenz mit gültigem Type Rating für C550
gültiges Medical Klasse 1
mind. 2000 h als PIC und 500h on Type (Captain)
mind. 500h, davon 250 h on Type (First Officer)
English Level 4
Reisepass ohne Einschränkung
uneingeschränkte Aufenthalts- und Arbeitsgenehmigung in Deutschland
PKW Führerschein
sehr gute Deutsch- und Englischkenntnisse in Wort und Schrift
gute Teamfähigkeit
sehr gute Umgangsformen und souveränes Auftreten
einen Wohnsitz innerhalb 100 km um Stuttgart
Wir bieten:
Ein attraktives Arbeitsumfeld
Festanstellung
Marktgerechte Bezahlung
Haben wir Ihr Interesse geweckt? Bitte senden Sie Ihre aussagekräftige Bewerbung unter Angabe Ihrer Gehaltsvorstellung an hr@b-aircharter.de
La mienne est plus grosse que la votre .
-
- Captain posteur
- Messages : 288
- Enregistré le : 06 oct. 2002, 02:00
- Localisation : LSGG
- Âge : 47
Job Opportunity - Learjet 75
!! JOB OPPORTUNITY !! Speedwings Executive is looking for an experienced Learjet 45 First-Officer to operate our brand new Learjet 75. Our offer: Base Geneva, full time swiss contract, roaster 6/3, commercial operation, all training required (transition to LR75, recurrent training, ...) sponsorized at 100%, start May-June. Requirements : Valid licence with LR45 (valid or not), valid medical certificate Class 1, Learjet 45 minimum experience of 500 h. If interested, send cover letter + CV + licence copy + medical certificate copy. Contact ops@speedwings.eu
Pilote Beluga... Visible sur le site AirbusGroup
ATI A300-600ST PILOT (m/f)
A vacancy for a ATI A300-600ST PILOT has arisen within Airbus in Blagnac.
The department you will join gathers all the ATI Flight Crew.
Your working environment is : 365/365, 5 aircrafts, 11 destinations
total flight hours 5000,
JAR25 experience on aircraft > 20t : 1000FH,
airline experience 1000FH,
medical class1 valid,
instrument rating qualification valid,
multi- crew cockpit certificate (MCC)
ATI A300-600ST PILOT (m/f)
A vacancy for a ATI A300-600ST PILOT has arisen within Airbus in Blagnac.
The department you will join gathers all the ATI Flight Crew.
Your working environment is : 365/365, 5 aircrafts, 11 destinations
total flight hours 5000,
JAR25 experience on aircraft > 20t : 1000FH,
airline experience 1000FH,
medical class1 valid,
instrument rating qualification valid,
multi- crew cockpit certificate (MCC)
http://www.europeairpost.com/rejoignez_ ... res/id/184Europe Airpost
Publiée le 05-02-2015
Durée du contrat : 6 mois
Date de prise de poste : 1er semestre 2015
Localisation : Roissy-CDG
Notre compagnie recherche actuellement en CDD du Personnel Navigant Technique (Commandant de bord et Officier Pilote de Ligne).
Postulez en déposant votre candidature en ligne pour participer à nos sélections qui auront lieu dans les prochains jours.
Vous êtes titulaire d’une licence et d'une aptitude physique et mentale à jour.
Vous possédez:
- 3000 heures de vol en tant que Commandant de Bord,
ou
- 400 heures de vol en tant qu'Officier Pilote de Ligne.
Vous êtes qualifié B737 CL/NG et êtes expérimenté.
Vous avez un bon niveau d’anglais.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8087
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 48
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 03:41
- Âge : 61
Global S Aviation is seeking a King Air 90 First Officer to be based in Douala, Cameroon.
Requirements are;
1000 Hours total time
EASA licence with Be90 type rating
Local regulations are written in french so fluency in french is essential.
This opportunity is open to low timers, nonetheless the position requires to do administrative work when not flying.
Accomodation is provided by the company
Email your resume to:
recrutement.globalsaviation@gmail.com
Accomodation is provided by the company
Requirements are;
1000 Hours total time
EASA licence with Be90 type rating
Local regulations are written in french so fluency in french is essential.
This opportunity is open to low timers, nonetheless the position requires to do administrative work when not flying.
Accomodation is provided by the company
Email your resume to:
recrutement.globalsaviation@gmail.com
Accomodation is provided by the company
Le problème c'est pas les chevaux sous le capot, c'est l'âne aux commandes !
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 48
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 03:41
- Âge : 61
Cherche poste
Hello,
si quelqu'un a des pistes sur un poste de FO dans sa boite je suis preneur, j'aimerai arréter leTA (FAA et EASA, 4100 hrs, expérience montagne, Afrique) et faire du corporate.
Merci.
si quelqu'un a des pistes sur un poste de FO dans sa boite je suis preneur, j'aimerai arréter leTA (FAA et EASA, 4100 hrs, expérience montagne, Afrique) et faire du corporate.
Merci.
Le problème c'est pas les chevaux sous le capot, c'est l'âne aux commandes !
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 317
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 02:00
- Localisation : Europe