Page 73 sur 167

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 02 juil. 2015, 18:49
par rider360
Petite question , comment font les gens pour se payer ce LT ?Si on compte un LT+QT à 90k€ + le coût de la vie sans salaire durant environ 7-8 mois, sans salaire, on arrive à 100k, au minimum.Sans avoir la famille qui aide/paie, y a-t-il des banquiers assez fous pour prêter de telles sommes sans rien derrière ?

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 02 juil. 2015, 20:39
par Feeel
mathmath a écrit :
CockpitSeeker a écrit :
mathmath a écrit :En fait on pourrait même se demander si tout ca c'est pas juste fait pour faire tourner ton site, http://www.cockpitseeker.com, accumuler un max de visite/clic, et te faire gagner un max d'argent via ce que tu vends sur ton site. Et bien sur tout ca sous couverture de lute contre le p2f.
En vendant du gel anal contre les douleurs de p2f? T'es encore plus c*n que je le pensais.
Non en vendant de la pub :

-------

Thank you for your interest in us!
If you are another webmaster, the representative of any business company, an advertiser,
someone wishing to have any kind of 'agreement-relative' talk, you can send an email at
this adress with your request:

cockpitseeker@hotmail.com


_The CockpitSeeker Team_

--------

et des produits :

----

EOPN tableau
15.00€
saitek-st90Saitek ST90
33.00€
USA audio tracks
32.00€
EUR audio tracks
35.00€
Mais mathmath, tu cherches juste la petite bête là, de base le site cockpitseeker n'est pas destiné que à la lutte contre le pay to fly, et les produits que tu montre n'ont absolument aucun rapport avec le business que tu t'imagines sur le dos du pay to fly :-? tu es allé voir son site une fois dans ta vie?

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 02 juil. 2015, 21:16
par goldorack
@rider360.

si le pilote repaye pas l' emprunt. 2 possibilités.

1. le banquier prend la maison des parents
2. le suicide (Germanwings)

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 02 juil. 2015, 21:35
par mathmath
..

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 02 juil. 2015, 22:18
par Dubble
mathmath a écrit :
goldorack a écrit : le suicide (Germanwings)
Encore un mec bien renseigné.
Et oui, le crash de Germanwings c'était purement accidentel

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 02 juil. 2015, 23:45
par Squish
Pour mathmath, c'est sûrement la théorie du complot comme on peut lire. Il n'y a pas eu d'impact sur la montagne :lol:

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 08:12
par Airone2977
goldorack a écrit :@rider360.

si le pilote repaye pas l' emprunt. 2 possibilités.

1. le banquier prend la maison des parents
2. le suicide (Germanwings)
Arrêter de faire des amalgames les mecs, renseignez vous avant de poster des conneries.
Le pépère lubitz à fait sa formation chez les cadets LH, donc rien à voir avec du P2F

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 09:18
par mina625
Oui enfin là, le cas de Lubitz qui est repris ici, c'est une vue de l'esprit.
Des mecs qui claquent des tunes à perte dans des formations, des QT et des P2F et qui se suicident il doit y en avoir un paquet, c'est pas compliqué à imaginer.

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 09:26
par panpan18
Airone2977 a écrit :
goldorack a écrit : Le pépère lubitz à fait sa formation chez les cadets LH, donc rien à voir avec du P2F
Il me semble qu'il s'était déjà fait toute une formation quelques années auparavant, donc probablement des crédits sur le dos, même si on est très loin du p2f.

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 11:46
par Squish
Puis pendant un LT payant si c'est plus difficile de passer à l'acte, c'est surement dû au fait qu'ils ne doivent jamais laisser un line traineux tout seul dans un cockpit. (j'ose espérer !).
Et l'état d'esprit dans lequel sont les clients (copis) n'est pas le même. Ils jubilent encore à l'idée de passer captain 380.
C'est seulement après que le petit bonhomme fait son chemin.

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 13:29
par airtractor
Squish a écrit :Les gars qui se paient des LT payant, soit ils finissent par abandonner, soit par rester bloqués dans des boites pourries où ils bossent comme des clébards.
ce n'est pas un avis perso, c'est juste un constat de connaissances avec qui j'ai gardé contact. Et si on leur demande pas des news, ce n'est pas eux qui vont venir le vanter. :D
Ceux que je vois évoluer en jusqu'en Majors, je n'en connais aucun ayant payé un LT, au pire, ils ont payé une QT par contre (avec une certaines garantie derrière, souvent une parole et non une lettre bien sûr).
Se payer une QT sèche de nos jours, c'est par contre complètement inutile. Il vaut mieux s'arrêter sur un CPL IR MCC voire FI en plus et prendre son mal en patience. Après, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Y'en a un, il s'est payé une QT 320, il a fini chez Volotea (QT à payer encore, et être considéré pour un moins que rien, je parle même pas du "salaire"). :lol: Un champion. Comme quoi le métier accueil des phénomènes, ce n'est plus ce que c'était.
Je vole regulierement avec une quinzaine d'ex "Lion Air" P2F : apres 2 ans en Indonesie, il se retrouve copi dans une "major" du Gulf a 8000 Euros net par mois...
Pour ces jeunes de 25 ans avec 2000hrdv ils ont eu un tres bon retour sur investissement.
De plus, je les trouve tous tres motives et competents

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 13:45
par goldorack
je connais des pilotes de lion air avec 500h, ils trouvent pas de travail. apres 3 mois sans voler, ils rentrent à la maison à se gratter les c. sur le saufa du salon en robe de chambre toute la journée.

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 15:55
par Squish
airtractor a écrit :
Squish a écrit :Les gars qui se paient des LT payant, soit ils finissent par abandonner, soit par rester bloqués dans des boites pourries où ils bossent comme des clébards.
ce n'est pas un avis perso, c'est juste un constat de connaissances avec qui j'ai gardé contact. Et si on leur demande pas des news, ce n'est pas eux qui vont venir le vanter. :D
Ceux que je vois évoluer en jusqu'en Majors, je n'en connais aucun ayant payé un LT, au pire, ils ont payé une QT par contre (avec une certaines garantie derrière, souvent une parole et non une lettre bien sûr).
Se payer une QT sèche de nos jours, c'est par contre complètement inutile. Il vaut mieux s'arrêter sur un CPL IR MCC voire FI en plus et prendre son mal en patience. Après, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Y'en a un, il s'est payé une QT 320, il a fini chez Volotea (QT à payer encore, et être considéré pour un moins que rien, je parle même pas du "salaire"). :lol: Un champion. Comme quoi le métier accueil des phénomènes, ce n'est plus ce que c'était.
Je vole regulierement avec une quinzaine d'ex "Lion Air" P2F : apres 2 ans en Indonesie, il se retrouve copi dans une "major" du Gulf a 8000 Euros net par mois...
Pour ces jeunes de 25 ans avec 2000hrdv ils ont eu un tres bon retour sur investissement.
De plus, je les trouve tous tres motives et competents
Oui yaura toujours des contre exemple. Heureusement qu'ils sont motivés et compétents, manquerait plus que ça tiens...
Et ben tout va bien, soyons fous, payons tous pour bosser alors :D 8)
Dans ce cas raisonnons plus loin. Un jour ce cancer va atteindre les majors mais bon...ya pas de prix pour le plus beau bureau du monde.
Vu l'esprit de certains ici, AF aurait de quoi se relever trèèèès vite => Instaurer le pay to fly. :tss:

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 17:14
par romeosierra273
Un peu, mais pas vraiment HS, à propos du crash du MD-83 de Swiftair.

http://www.20minutes.fr/monde/1644943-2 ... or=RSS-176
"Le Figaro signale d'autres faits et dysfonctionnements qui n'expliquent pas à eux seuls le crash mais y contribuent par leur accumulation. Par exemple, le simulateur de vol sur lequel s'entraînait l'équipage n'était «pas exactement celui de l'avion».
D'autre part, si le pilote et le copilote avaient une expérience importante - tout en étant des «saisonniers», exerçant un autre métier six mois de l'année."
Venant d'une compagnie faisant du P2F en plus, tiens, comme c'est étonnant ...
En espérant que l'enquête soit plus poussée et que les conclusions aboutissent à de vraies actions ... ! :tss:

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 17:20
par Squish
c'est con, ces pilotes ne finiront pas chez les élites dans le Golf à 8000e par mois...

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 18:21
par goldorack
le gars de AirAsia, c'était pas un pay 2 fly?
et l'autre pilote qui s'est fait buter par des terroristes dans un hôtel(lybie ?) p2f aussi ?

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 18:44
par CockpitSeeker
goldorack a écrit :le gars de AirAsia, c'était pas un pay 2 fly?
Oui, j'ai eu un tête à tête avec le président de l'APPAG qui chapeaute des "heureux élus" (dont, paix à son âme, le copi Remi Plesel était membre - et je le sais pour l'avoir vu dans quelques mailing list) dans les Caraïbes qui me confirmait ses difficultés à placer des pilotes, sauf moyennant €€€, dont Air Asia.

J'essaie de gratter le contrat, même si je dois avouer que ça me gêne, et que, je le redis, je n'affirme pas que ça ait impacté sur quoi que ce soit.
Un peu de respect sur ces points SVP. Merci.

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 19:03
par grodep
goldorack a écrit :et l'autre pilote qui s'est fait buter par des terroristes dans un hôtel(lybie ?) p2f aussi ?
Quel rapport avec la choucroute? A moins que tu ne tentes de démontrer que dès que tu pratiques du p2f, tes chances de décéder augmentent.
Il était effectivement en train de se payer un bloc d'heures, mais je ne suis pas sur que ça suffise à justifier son assassinat.

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 19:30
par 5 Rings
mathmath a écrit :Donc en fait toi (cockpitseeker) et le mec d'EagleJet vous avez le même business. Vous gagnez de l'argent avec le p2f. (que ce soit pour ou contre)
Je crois que tu viens de décrocher la palme de la plus grosse connerie jamais sortie sur ce forum...

Re: Merci les Lines Training !

Posté : 03 juil. 2015, 20:44
par mathmath
..