Page 75 sur 164

Posté : 06 avr. 2015, 22:53
par ToMs
Manzana a écrit :
trozorible a écrit :Pour IR en TP Single Engine, c'est en phase finale pour le faire hors dérog, les seules machines répondant aux critères étant Cessna Caravan, Pilatus pc12 et TBM 700/850 (statistiques de pannes), et ce sera en monopilote si besoin.
Pour l'instant deux société ont un CTA single engine en IR (caravan et tbm)

https://www.easa.europa.eu/document-lib ... pa-2014-18


"Vol Direct" à Rennes et "Finist'Air "à Brest si je dis pas de bêtises.
A ma connaissance, Aviation sans Frontières aussi a un CTA pour leur exploitation en TPP de leur C208...

Posté : 06 avr. 2015, 23:32
par Marduk
À la différence qu'ASF exploite ses avions en VFR uniquement.

Posté : 16 mai 2015, 18:32
par math66
Condor is currently looking for A320 Non Type Rated First Officers.

Minimum requirements:
JAR ATPL or CPL (IR) with ATPL theory
Fluency in German and English language written and spoken
Successful participation in the selection process (including SIM) with CONDOR
General technical college or university
Medical Class 1 - issued by a German AME - including negative drug test
Height 1.65 to 1.98 m
Correction of visual acuity max. + / - 3 diopters
Unlimited residence and work permit in Germany as well as possession of a full passport
MCC is not required
No type rating or hours requirement, however candidates with more than 500 hours on multi-engine commercial airplanes and / or candidates with recent experience and more than 500h at Jet above 20t are preferred

Posté : 17 mai 2015, 08:57
par thepecheurcrew
Négatif, ils ne recrutent pas.

Plusieurs dizaines de pilotes dans un holding pool depuis au moins 1 an. Pas d'entrée en stage prévu dans les mois qui viennent. Les embauches seront fonctions des départs de pilotes Condor vers Lufthansa... Et comme Lufthansa restructure à tour de bras, c'est pas gagné...

mirage F1 pilot

Posté : 19 mai 2015, 12:00
par globi

Posté : 22 mai 2015, 09:02
par FGN74
Offre pour mercenaires, bizarre.

Posté : 22 mai 2015, 09:05
par grodep
pourquoi bizarre?

Cathay recrute CPL-IR à 250hrs

Posté : 08 juin 2015, 16:33
par 5 Rings

Re: mirage F1 pilot

Posté : 12 juin 2015, 08:23
par RG2A
un moteur de recherche avec des mots clés de l'annonce donne des pistes plausibles.

Posté : 12 juin 2015, 20:27
par math66
Canadian company looking for Twin Otter 300-400 series pilots with experience on floats for a 2 year contract and/or rotation in Shandong province China. This contract is scheduled to start in September/October 2015 and there will be a total of 10 crews required.

Captain Positions
Experience required: ATPL
3500 hours total time
1500 hours PIC
1000 hours on floats
600 to 800 hours PIC on Twin Otter (floats)

First Officer Positions
Experience required: 500 hours total time
CPL
Float Rating
Competitive Salaries: TBD

Position includes: round trip airfare, accommodation, food, medical plan, holidays (twice a year) and airline tickets for various cities within China for sightseeing and travel.

Must be fluent in English. Cantonese and Mandarin an asset

Must have an ICAO member states approved license (i.e. FAA/Canadian/JAA/EASA etc.)

Please email resumes to briankong@ccag-air.com

Closing date: July 23, 2015

Posté : 29 juin 2015, 18:36
par 5 Rings

Posté : 01 juil. 2015, 20:01
par 5 Rings
Wizzair 300hrs sans QT, MCC et JOC obligatoire...je sais pas ce que ça vaut...

http://www.aviationjobs.me/2015/07/a320 ... z-air.html

Posté : 11 juil. 2015, 00:51
par Dan
Certes ce n'est que pour un vol ferry, mais c'est toujours ça. Si vous êtes current sur DA-42 : http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/5988.html

Posté : 11 juil. 2015, 15:43
par trozorible
C'est pas du CS25 mais ça vole : Air et Chateaux (Sarlat) chercherait pour juillet et aout un ou deux pilotes, dans les 1200 à 1500 € mensuel, fonction de l'activitè.
Contacter le boss directement, via le site internet.
Je n'en sais pas plus.

Posté : 17 août 2015, 15:47
par darkced

Posté : 17 août 2015, 18:55
par 5 Rings

Posté : 17 août 2015, 18:57
par 5 Rings
Pour ancien militaire cherchant à se reconvertir et parlant anglais...

http://www.aviationjobs.me/2015/08/falc ... obham.html

Posté : 17 août 2015, 19:38
par Crazypilot34
Pour les poste de copilote ce n'est pas obligatoire d'être ancien militaire, il y en a d'ailleurs déjà pas mal, bienvenue aux civils ! :)

Posté : 17 août 2015, 22:21
par veninalpha
Salut Crazypilot,

t'es chez Cobham Mission Systems ? Tu peux nous en dire plus sur cette boîte? Bases, missions, conditions,...
J'ai une expérience militaire mais pas 500h. Ils recrutent facilement des français?

Merci,
A+

Posté : 17 août 2015, 22:24
par veninalpha
Salut Crazypilot,

t'es chez Cobham Mission Systems ? Tu peux nous en dire plus sur cette boîte? Bases, missions, conditions,...
J'ai une expérience militaire mais pas 500h. Ils recrutent facilement des français?

Merci,
A+