Merci !
Sélection du 05 Novembre
Modérateur : BiZ
-
F-CLES
- Copilote posteur
Je sais que tout le monde ne poste pas sur le forum, mais 2/20 ça ne fait pas beaucoup quand même...On est 9 a ne pas avoir reçu de coup de fil et 2 qui en not reçu un, pas de nouvelle des autres? La sélection du 5?
Et pourquoi ils ne postent pas ceux qui ont été appelé, maintenant qu'on sait...
Et pourquoi ils ne postent pas ceux qui ont été appelé, maintenant qu'on sait...
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » - St-Exupery-
Si j'ai bien compris, Charles de la session du 06 est l'un des 2 appelés? Bien joué mec !!
Petit indice pour trouver le 2nd appelé: Ce n'est pas moi! En procédant par élimination, on finira bien par savoir qui c'est...
Comme l'a demandé Fredovsky, personne n'a d'indice sur le nombre de reçus/ajournés/éliminés??
Bon courage pour ceux qui attendent de recevoir leurs résultats, n'hésitez pas à nous en faire part dès que vous savez!!
A+++ Benoît
Petit indice pour trouver le 2nd appelé: Ce n'est pas moi! En procédant par élimination, on finira bien par savoir qui c'est...
Comme l'a demandé Fredovsky, personne n'a d'indice sur le nombre de reçus/ajournés/éliminés??
Bon courage pour ceux qui attendent de recevoir leurs résultats, n'hésitez pas à nous en faire part dès que vous savez!!
A+++ Benoît
-
hindwana
- Copilote posteur
je voudrais pas ruiner vos espoirs mais il y a parfois des sessions ou personne n'est pris et oui!!! comme l'année dernière je crois bien que c'était en janvier, mais bon je pense que lundi vous serez fixé.Je sais que tout le monde ne poste pas sur le forum, mais 2/20 ça ne fait pas beaucoup quand même...On est 9 a ne pas avoir reçu de coup de fil et 2 qui en not reçu un, pas de nouvelle des autres? La sélection du 5?
Et pour répondre à Fredovsky, non, je n'ai aucune information sur le nombre d'admis de la sélection du 6, les admis n'ont pas pensé à demander (et on les comprend quand on imagine le choc émotionnel que doit procurer un appel d'Air France). Bon courage. Dans quelques jours, nous serons définitivement fixés.
-
hindwana
- Copilote posteur
de toute façon ca ne concerne pas cette session (6, 5??) puisque il y a deja 2 admis apparemment, j'ai donnais cette information pour que les prochains candidats ne se mettent pas dans la tête qu'a chaque selection air france se doit de retenir un nombre minimum de candidats, maintenant par rapport à ce que tu dis davidz j'en sais rien!
bon courage!
bon courage!
Salut à tous,
Je crois qu'il faut qu'on se fasse pas d'illusions quand même...
René et Charles, je suis super content pour eux (sincèrement).
Pour moi, age limite oblige, l'aventure cadets n'aura pas lieu... Pour vous autres les p'tits jeunes
beh je vous souhaite d'y arriver l'année prochaine. Je regrette rien du tout, j'ai tout donné, sans calculer, avec mes tripes. Ca passe pas... tant pis.
Par contre, je baisse pas les bras, la route sera peut être plus dure, mais y'a d'autres moyens pour entrer dans un cockpit de 320 que la filière cadets. Alors je me laisse pas abattre, et je vais approfondir mes recherches sur les solutions alternatives.
Je vous souhaite que du bonheur à tous. Continuez à penser à votre rêve, à le murir, le faire grandir, et peut être que dans 20 ans, on se retrouvera dans "le plus bureau du monde", à transporter plus de 500 PAX dans un A380.
Profitez de la vie, ça en vaut la peine.
Bon Dimanche.
Antoine
Je crois qu'il faut qu'on se fasse pas d'illusions quand même...
René et Charles, je suis super content pour eux (sincèrement).
Pour moi, age limite oblige, l'aventure cadets n'aura pas lieu... Pour vous autres les p'tits jeunes
Par contre, je baisse pas les bras, la route sera peut être plus dure, mais y'a d'autres moyens pour entrer dans un cockpit de 320 que la filière cadets. Alors je me laisse pas abattre, et je vais approfondir mes recherches sur les solutions alternatives.
Je vous souhaite que du bonheur à tous. Continuez à penser à votre rêve, à le murir, le faire grandir, et peut être que dans 20 ans, on se retrouvera dans "le plus bureau du monde", à transporter plus de 500 PAX dans un A380.
Profitez de la vie, ça en vaut la peine.
Bon Dimanche.
Antoine
Faut y croire... toujours...
-
brett_sincl
- Elève-pilote posteur
-
Fredovsky
- Copilote posteur
Il faut savoir qu'Air France ne s'engage pas à appeller les candidats selectionnés.
Généralement ils appellent les gens qui doivent passer la visite médicale rapidement afin de remplir les premières promos.
Donc seul le courrier confirmera (ou non) nos intuitions.
Je pense tout de même que l'espoir qu'il reste est infime.
Bon courage à tous pour la suite,
On se tient au courant quant à la réception de la fameuse lettre.
Généralement ils appellent les gens qui doivent passer la visite médicale rapidement afin de remplir les premières promos.
Donc seul le courrier confirmera (ou non) nos intuitions.
Je pense tout de même que l'espoir qu'il reste est infime.
Bon courage à tous pour la suite,
On se tient au courant quant à la réception de la fameuse lettre.
-
wladyslaw94
- Elève-pilote posteur
2 élus et 7 ajournés, cela fait un total de 9, mais nous étions 10 personnes de la session du 6 novembre à passer les entretiens...CUJAS a écrit :Il n'y a bien que deux élus à la dernière commission + 7 ajournés
Il y aurait donc un éliminé ?
Quelle déception, je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire de mieux lors des entretiens.
-