Résultats pré-sélection 2008
Modérateur : BiZ
-
- Chef pilote posteur
Si vite que ça??!!
Dans le mail d'Af il est indiqué que je serais éventuellement contacté au cours du premier trimestre 2009. Donc à partir de Janvier.
Gardons espoir les amis.
Au fait, le petit resto que nous nous sommes fait la dernière fois était bien sympa. Je vais ouvrir un nouveau topic pour qu'on s'en organise un autre, histoire de partager nos points de vue au cours de cette période assez décisive pour chacun de nous. Et puis, c'est quand même bien mieux de discuter sur ceux forum une fois que nous avons vue les personnes en chair et en os
liens du topic: http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=15524
Dans le mail d'Af il est indiqué que je serais éventuellement contacté au cours du premier trimestre 2009. Donc à partir de Janvier.
Gardons espoir les amis.
Au fait, le petit resto que nous nous sommes fait la dernière fois était bien sympa. Je vais ouvrir un nouveau topic pour qu'on s'en organise un autre, histoire de partager nos points de vue au cours de cette période assez décisive pour chacun de nous. Et puis, c'est quand même bien mieux de discuter sur ceux forum une fois que nous avons vue les personnes en chair et en os
liens du topic: http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=15524
Bonjour,
Voici mes resultats:
Anglais 87,5
Logique 73,25
Note de classement: 271,6
Classement 42
Voilou, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, histoire d'en savoir plus sur les selections.
Avez vous recu vos convocations?? Je ne suis pas de Paris et j'espere ne pas etre prevenu 3jours avant!!!
Bon courage a vous tous, et bon week end.
Voici mes resultats:
Anglais 87,5
Logique 73,25
Note de classement: 271,6
Classement 42
Voilou, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, histoire d'en savoir plus sur les selections.
Avez vous recu vos convocations?? Je ne suis pas de Paris et j'espere ne pas etre prevenu 3jours avant!!!
Bon courage a vous tous, et bon week end.
-
- Elève-pilote posteur
Effectif liste 1: 313, votre classement 315! Numéro 2 de la liste 2!
Bon en meme temps avec la prépa et ses armées de dm et de ds pour le lendemain g pas eu une seconde pour m'entrainer. Et puis si on rajoute 2 mois de vacances sans prononcer un mot en anglais, forcément...
Et puis ca me laisse la Toussaint et Noel pour me preparer! C pt'etre pas plus mal, mais bon un peu les boules d'etre en liste 2 pour 0,00000001 points !
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous !
anglais 74
logique 74
note de classement 264.74
classement : 78
Désolé pour cette contribution tardive, mais étant en vacances au canada, j'ai eu seulement accès à mes mails aujourd'hui...
Bon courage à tous et meilleurs voeux de réussite !
NB : Les couleurs du Québec en automne, c'est magique !!! Si un jour vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas !
anglais 74
logique 74
note de classement 264.74
classement : 78
Désolé pour cette contribution tardive, mais étant en vacances au canada, j'ai eu seulement accès à mes mails aujourd'hui...
Bon courage à tous et meilleurs voeux de réussite !
NB : Les couleurs du Québec en automne, c'est magique !!! Si un jour vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas !
-
- Elève-pilote posteur
Peut-être que par souci d'économie et environnemental les candidats ayant fourni une adresse e-mail ne recevront rien sur papier ?Alex5221 a écrit :est-ce que quelqu'un a reçu ses résultats par courrier ?
Ce qui expliquerai l'insistance lors de la présélection pour que l'on mette à jour nos adresses e-mail ?
A.
-