RYANAIR : avez-vous des conseils pour postuler ?
Modérateur : Big Brother
-
alex cross
- Membre banni
-
flylfnh
- Chef de secteur posteur
Bon, easyCrap, Mikiki et toute la bande là, il faudrait peut être penser à arrêter de se lancer des insultes sur Aéronet en public non ?
C'est quoi votre problème réellement, vous avez un problème d'ego c'est ça . Ben allez calmer vos ardeurs ailleurs, sur un autre forum, sur une autre planète tant qu'on y est, ça nous fera des vacances.
Non mais sérieusement les mecs, c'est quoi votre but ici ? De pourrir Aéronet encore plus ? De dégouter les gens de venir se rensienger ?
Ca fait quelques jours et quelques topics que ça dure, ça commence à bien faire.
En tout cas, vous être prévenus aux modérateurs, j'en espère pas moins qu'une mise sous surveillance et un banissement illico presto...
Fly...
C'est quoi votre problème réellement, vous avez un problème d'ego c'est ça . Ben allez calmer vos ardeurs ailleurs, sur un autre forum, sur une autre planète tant qu'on y est, ça nous fera des vacances.
Non mais sérieusement les mecs, c'est quoi votre but ici ? De pourrir Aéronet encore plus ? De dégouter les gens de venir se rensienger ?
Ca fait quelques jours et quelques topics que ça dure, ça commence à bien faire.
En tout cas, vous être prévenus aux modérateurs, j'en espère pas moins qu'une mise sous surveillance et un banissement illico presto...
Fly...
-
StrickTroll
-
flylfnh
Je ne serais pas si négatif si j'étais toi. Apperament, ils veillent !!StrickTroll a écrit :ah ? Y a des modos sur aeronet ?flylfnh a écrit : En tout cas, vous être prévenus aux modérateurs, j'en espère pas moins qu'une mise sous surveillance et un banissement illico presto...beh dis donc...
J'ai signalé ce topic aux modos, 2 ou 3 minutes après, plus de posts insultants, grand nettoyage. Et cela sur deux topics aujourd'hui !!
Fly...
-
Air France One
La modération d'un forum, ça doit aussi venir de ses membres. J'imagine bien le modo qui se tape des pages et des pages chaque jour, à la recherche des dérapages (et on sait tous qu'ils sont nombreux et qu'en général ça part assez vite). Alors de temps en temps un p'tit coup de pouce aux modérateurs, ça mange pas de pain.StrickTroll a écrit :ah ? Y a des modos sur aeronet ?flylfnh a écrit : En tout cas, vous être prévenus aux modérateurs, j'en espère pas moins qu'une mise sous surveillance et un banissement illico presto...beh dis donc...
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
Pour revenir au sujet qui traite de Ryanair.... voici quelques bonnes nouvelles:
- 17% increase in half year Profit to €452m
- Revenues rose 23% to €2.2bln
- Traffic grew by 10% to 40.1m passengers
- Average fares rose by 12%
- Unit costs rose by 13% (excluding fuel they rose by 4%)
- Sector length increased by 12%
- Full year Net Profit guidance increased to €380m-€400m range
Quant à moi pas de news....
ne desesperre pas, ca viendra, tu as deja fait l'interview en simulateur??anticonstitutionnellement a écrit :Pour revenir au sujet qui traite de Ryanair.... voici quelques bonnes nouvelles:
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
-
Worn Down Piano
Il ne faut tout de même pas diaboliser à ce point Ryanair. On aime ou l'on n'aime pas MOL, le business plan de FR et ses pratiques commerciales, soit. De là à dire que leur politique d'embauche est une arnaque complète il y a un pas.
C'est sûr, pour vraiment bien gagner sa vie chez eux, il faut y rester longtemps. Il est vrai aussi que question respect de l'employé, FR est classé en queue de peloton. Syndicats? Connaissent pas! Avantages divers? connaissent pas! Flexibilité totale demandée, et ça travaille. Sans parler des contrats parfois un peu "lourds".
Mais il faut admettre qu'ils sont loin d'être les seuls à faire payer la qualif. Loin d'être les seuls à proposer des salaires plutôt merdique les premières années de travail. Loin d'être les seuls à considérer les pilotes comme des emmerdeurs...
Je vais être honnête, j'aurais été très content de payer ma qualif 737NG avec à la clé un job chez eux, basé n'importe où. Je vous rappelle que je suis passé par la case BE90 (j'en étais tout aussi content par ailleurs)... En fait j'ai pris le premier boulot avec contrat sérieux qui me passait sous le nez... Payé au lance pierre d'ailleurs.
Un Commandant FR gagne très bien sa vie, et s'il est basé pas loin de chez lui, la plupart de ceux que je connais s'accommodent très bien du style MOL. Les commandants que je connais chez eux, il y en a quelques-uns que j'ai connu copi. Question bonheur, il y avait un peu de tout. L'un était comme un coq en pâte basé à Gérone, pour lui le Soleil et la base était plus importants que le salaire net. L'autre directement basé près de chez lui, encore un autre qui râlait car MOL lui avait fait le coup plusieurs fois de l'arrêter de voler ou pas loin et, comme il était payé à l'heure et qu'il avait besoin de sous...
Bref Ryanair, tu sors d'école, tu réussis les interviews moins bidons que beaucoup d'autres, tu sors ta VISA pour 30000 euros, et tu dégottes un contrat sur 737, payé, dans une boîte financièrement fiable. On ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas sauter sur l'occasion...
Comme tous, je m'insurge contre les AEL payantes, voire contre les financements de qualif sur fonds propres. Mais si l'on veut changer ce système, ce n'est pas en tapant sur les gars qui sortent d'intégré avec 186 heures 13 minutes et 38 heures 42 minutes de FNPT II... C'est en agissant là où se trouvent les décideurs, nos élus.
C'est sûr, pour vraiment bien gagner sa vie chez eux, il faut y rester longtemps. Il est vrai aussi que question respect de l'employé, FR est classé en queue de peloton. Syndicats? Connaissent pas! Avantages divers? connaissent pas! Flexibilité totale demandée, et ça travaille. Sans parler des contrats parfois un peu "lourds".
Mais il faut admettre qu'ils sont loin d'être les seuls à faire payer la qualif. Loin d'être les seuls à proposer des salaires plutôt merdique les premières années de travail. Loin d'être les seuls à considérer les pilotes comme des emmerdeurs...
Je vais être honnête, j'aurais été très content de payer ma qualif 737NG avec à la clé un job chez eux, basé n'importe où. Je vous rappelle que je suis passé par la case BE90 (j'en étais tout aussi content par ailleurs)... En fait j'ai pris le premier boulot avec contrat sérieux qui me passait sous le nez... Payé au lance pierre d'ailleurs.
Un Commandant FR gagne très bien sa vie, et s'il est basé pas loin de chez lui, la plupart de ceux que je connais s'accommodent très bien du style MOL. Les commandants que je connais chez eux, il y en a quelques-uns que j'ai connu copi. Question bonheur, il y avait un peu de tout. L'un était comme un coq en pâte basé à Gérone, pour lui le Soleil et la base était plus importants que le salaire net. L'autre directement basé près de chez lui, encore un autre qui râlait car MOL lui avait fait le coup plusieurs fois de l'arrêter de voler ou pas loin et, comme il était payé à l'heure et qu'il avait besoin de sous...
Bref Ryanair, tu sors d'école, tu réussis les interviews moins bidons que beaucoup d'autres, tu sors ta VISA pour 30000 euros, et tu dégottes un contrat sur 737, payé, dans une boîte financièrement fiable. On ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas sauter sur l'occasion...
Comme tous, je m'insurge contre les AEL payantes, voire contre les financements de qualif sur fonds propres. Mais si l'on veut changer ce système, ce n'est pas en tapant sur les gars qui sortent d'intégré avec 186 heures 13 minutes et 38 heures 42 minutes de FNPT II... C'est en agissant là où se trouvent les décideurs, nos élus.
-
alex cross
- Membre banni
Ca veut dire combien "gagne très bien sa vie" ?Worn Down Piano a écrit :Il ne faut tout de même pas diaboliser à ce point Ryanair. On aime ou l'on n'aime pas MOL, le business plan de FR et ses pratiques commerciales, soit. De là à dire que leur politique d'embauche est une arnaque complète il y a un pas.
Tes potes, ils tournent autour de combien ? Car on entend tout sur ce forum, et je me demande ce que ça donne en Belgique (je connais pas mal votre système de taxation pour y avoir bossé).
-